CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Kerry James

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crying_angel
crying_angel
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:48:53

Salut voila jai vu sur FR 2 avant hier un reportage sur le rappeur Kerry James . .. Franchement ca me degoute ! Ce type est un xtremiste musulmans je trouve . .. Il est musulmans c sa vie je men fout je respecte mais il fait des album avec des passages du corans interpretes dedans . .. Je sais pas mais moi si jai une religion je la garde pour moi je vai pas faire des album pour dire ma religion c la meilleure convertisser vous ( surtout ke les cibles sont les jeunes de cités tres influencables et ca peut etre mal interpreter et virer a lextremisme . ... ) Vous en pensez quoi ?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:51:46

Ba je pense que ce gars est a bruler vivant !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:52:07

lol

Miz
Miz
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:05:30

il a le droit de dire ce qu´il veut, des textes qui parlent de religion c´est pas nouveau et y´en a dans tous les genres de musique je vois pas où est l´extremisme là dedans

Miz
Miz
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:24:03

c comme si on accusait bob marley d´avoir voulu nous convertir à la religion rasta

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
24 mai 2003 à 15:25:29

Kery James j´aimais bien a l´époque d´Ideal J
Après quand il a fait son trip musulman, qu´il s´est converti a l´islam et a fait un album basé la dessus, j´étais deja moins dedans...

D´ailleurs comme disait mc jean gab1 " la religion c´est une course de fond et pas un sprint" : p

Miz
Miz
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:38:42

le trip religieux je suis pas trop dedans non plus, mais bon de là à le traiter d´extremiste ou de dire qu´il faut le bruler y´a de la marge

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 mai 2003 à 16:42:41

Crying_Angel Posté le 24 mai 2003 à 14:48:53
Salut voila jai vu sur FR 2 avant hier un reportage sur le rappeur Kerry James . . . Franchement ca me degoute ! Ce type est un xtremiste musulmans je trouve . . . Il est musulmans c sa vie je men fout je respecte mais il fait des album avec des passages du corans interpretes dedans . . . Je sais pas mais moi si jai une religion je la garde pour moi je vai pas faire des album pour dire ma religion c la meilleure convertisser vous ( surtout ke les cibles sont les jeunes de cités tres influencables et ca peut etre mal interpreter et virer a lextremisme . . .. ) Vous en pensez quoi ?

Va te ccher gros boufon ta rien comprit a son discours. Avant de traiter les gens d´extremiste essaye de reflechir ! !!! J´ai remarquer que toi tu avait souvent des propos extremiste aussi alors tais toi.
Kerry James justement exerce un islam tolerant et denonçant l´extremisme et si il a mis des passages du coran c´est pour montrer aux gens comme toi que l´islam n´est pas une mauvaise religion quand elle n´est pas mal interpreter.

PS : je deteste le rap et je ne pratique aucune religion mais CA NE M´EMPECHE PAS D´AVOIR UNE VISION OBJECTIVE ! !!!!!!!!!!!!!!!

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 mai 2003 à 16:44:04

Gamer_41 Posté le 24 mai 2003 à 14:51:46

toi aussi ferme ta gueule avec tes propos de fachos

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:55:26

MAIS IL A PAS BESOIN DE FAIRE UN ALBUM SUR CA KAN MEME ! !! IL EST MUSULMANS ON EST CONTENT POUR LUI MAIS C PAS LA PEINE DE NOUS FAIR CHIER AVEC CA BORDEL ! !!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:01:22

FUCK* LA RELIGION!!!!!!!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:03:40

Moi j´appelle ca de la propagande religieuse !

Jles voi deja arrivé les bouffon ki disent " bouh t un mechant t´aime pas les arabes ! " mais sachez que je reagirai de la meme facon devant un album de propagande catolique , juive ou meme bouddhiste !

hakansukur23
hakansukur23
Niveau 3
24 mai 2003 à 19:02:12

C´est à cause de gars comme lui que 8 personnes sont mortes à la station Saint-Michel en 1995. Mais à part ça l´Islam est une religion de paix, de tolérance, et ne fait aucun prosélytisme.

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 19:19:53

Vive le culte de l´ignorance enfin bon, l´islam n´est pas differente de la religion chretienne, a part dans la facon de pratiquer. Les extremiste sont aussi dangereux qu´ils soient musulman ou chrétien, au etat unis on ne compte plus les personne assasiné par des extremiste chrétiens car il etait pro avortement ou pro preservatif.

Le culte de l´islam est different mais les valeurs transmissent sont les memes.

Kery james prone un islam tolerant, non extremiste, et c´est son droit, les albums a la gloire du dieu chretien se comptent par centaine.

ps : je ne suis ni fan de rap, ni musulman

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:50:24

breizhsurfer Posté le 24 mai 2003 à 16:44:04
Gamer_41 Posté le 24 mai 2003 à 14:51:46

toi aussi ferme ta gueule avec tes propos de fachos

Non mais attends tu te prends pour qui toi ? Ou est ce que t as vu que j ai dit des propos fascistes ? Deja j en ai pas dit et puis pour le truc plus haut j ai droit de penser ce que je veux Crying Angel a demandé l avis des autres non ? Donc c ets toi le facho a ce moment la car tu m interdit de m exprimer.

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 19:51:53

bruler quelqu´un uniquement parce qu´il a une opinion differente de la tienne c´est exactement l´ideologie fasciste/nazi

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:54:15

Nan mais j exagere en disant ca, je veux dire que ce gars est a mettre en taule voila t es content ?

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
24 mai 2003 à 19:56:04

Bon on se calme, tout le monde sait que la religion musulmane est un sujet épineux en ce moment.

Perso, j´m´en bat carrément les couilles de ce chanteur, du moment qu´il appelle pas a la violence ( comme NTM) ou a l´extremisme ( 113, si vous ne me croyer pas, achetez le dernier album), il peut chanteur ce qui lui passe par la tete, peu importe.

Je suis meme pour un gars qui prone un Islam modéré et qui le dit, plutot que des mecs qui préparent des trucs extremistes dans l´ombre.

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 19:56:28

A mettre en taule pourquoi ? Kery james n´est en rien un extremiste, il veut transmettre un message de paix par le biais de sa croyance en l´islam !

Tu es l´archétype meme du mec qui parle sans connaitre, as tu lu seulement UN seul des textes de son album ? Je crois pas avoir jamais lu un texte de rap aussi engagé pour la paix !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:05:18

Pour repondre a ta question, non je ne connaissais meme pas ce fameux Kerry James avant que quelqu un en ai parlé en créant ce topic, et non je n ai pas l intention de lire ses textes.

Tout ce que je sais, c est que l Islam impose des choses que je ne supporte pas, comme leur egard envers les femmes par exemple, et puis tiens j ai lu ca dans le dernier hard´n´heavy en gros ca donnait ca:

En Algérie, 4 jeunes se sont faits arrétés par la police locale a leur domicile, car ils ecoutaient du rock et portaient des t-shirts Iron Maiden, et la cause de tout ceci etait que tout ca etait contraire a l Islam !
Je vous laisse reflechir sur le sujet.

Et puis franchement y a beaucoup plus d extremistes islamiques que d extremistes chretiens il faut etre aveugle et coupé de tout contact avec le monde pour ne pas s en apercevoir.

Mais bon je ne continuerais pas le debat sur ca j ai autre chose a faire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment