REVOLUTION
Tuer tout le monde, commettre des crimes immondes, comme nous quand on balance notre merde sur les ondes, le tonnerre gronde, on forme la nouvelle table ronde, celle des chevaliers de l’ombre, Dans ta radio, on fait l’effet d’une bombe, un maximum de dégats, restera plus que des décombres, Nous on restera pas là à rien faire, surtout si c’est pour se faire massacrer, comme la plupart de nos frères, on sort de l’underground pour faire s’exprimer nos langues de vipères, nos mots coupent comme des cimeterres ( SSSSLING) pour t’envoyer au cimetière, notre son est si fort qu’il envoie tes haltères creuser un cratère à l’autre hémisphère d’la terre, on déterre la hache de guerre, on enfile nos hauberts, pour déclarer la guerre à l’adversaire, tes black panthers sans caractère on les enterre, quand à ceux qui de l’apartheid sont les supporters, on leur arrache les artères, et les girl powers, on leur baise leurs mères!. et on en a rien à faire! Ouvre les yeux, la mort t’attend à la sortie, la partie s’ra finie quand j’t’aurais mis un coup de pied dans les parties, Notre Rap, les radios a envahi, pour réveiller le feu qui dans les ténèbres s’est assoupi, on fout le trouble dans tous les pays, je m’en tape si je vais pas au paradis, toutes façons, là-haut aussi c’est peuplé de taudis car Dieu a dit les premiers seront les derniers, y’aura donc toujours des derniers et jamais d’égalité et même si y’en avait ça s’rait pour vivre tous dans la pauvreté
Ecoute-moi, même si mes paroles sont vaines, te donne la migraine ou te colle la haine, j’en ai marre de cette galère quotidienne, de ces abrutis qui défendent avec une froideur humaine, leur soi-disant domaine, moi, j’préfère défendre mon rap avec une certaine haine, pour ça, j’me donne d’la peine pendant qu’certains ou certaines préfèrent prier la rue, leur reine, alors qu’certains se battent pour garder leur tête, pas s’faire couper les veines, pour ça, ils se surmènent, Alors ils dégainent ( Click Clack Bang!) ils se font arrêter et reçoivent la peine maximale, pourtant, on est tous humains et humaines, c’est écrit dans nos gênes, dans notre ADN, visiblement, y’en a qu’ça gêne, alors, aux autres, ils mettent les chaînes, ceux-là, qu’ils aillent se faire Ken’, car ce sont eux qui ont transformé la vie d’êtres humains en triste convoi de peine et de haine