CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Kerry James

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 mai 2003 à 21:29:08

cette personne en question c´est GAMER_41

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:52:28

ok breizhusher

gamer41 t un facho ou juste débile ?
p´tete bien les deux à la fois....

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 mai 2003 à 22:05:14

eh GAMER_41 si je me suis enerver contre toi c parceque je trouve cela inadmissible que l´on puisse tenir des propos comme les tiens au debut de ce topic.

PS : c´est trop facile de se refugier derriere le " c´etait du 2eme degre"

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
24 mai 2003 à 22:05:39

kery james est un rappeur tres respecteux
peut etre le plus respecteux de tout les rappeurs francais
alors fermer vos gueules bandes d´enculés*

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:08:51

shurik_n_ Posté le 24 mai 2003 à 21:25:58
pour en revenir à kery james je suis vraiment sidéré quand j´ai vu qu´ils y en a qui disent qu´il est à brulé vif ou à foutre en taule sous prétexte qu´il est musulman alors que ce gars prône la paix et la tolérance au travers de ses textes

résultat on a maintenant un débat sur les extrémistes de la religion musulmane

moi je dis respect à lui car c grâce à des gars comme ça que le hiphop français peut évoluer

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 mai 2003 à 01:08:30

Et maintenant je me fais traiter de facho... Vraiment n importe quoi ! J ai pas le droit de dire que je ne suis pas d accord avec les regles de l islam ? Je croyais pourtant que la France etait le coeur des droits de l homme et du citoyen...

Et puis comment pourrai-je etre facho alors que l un des mes meilleurs potes est algerien et l autre congolais . .. pff. Vraiment n importe quoi !

Et j ai jamais dis qu il devrait etre foutu en taule parce qu il est musulman, ne modifie pas mes paroles, sinon si ils foutraient tous les musulmans en taule y aurait du boulot en France : )
Je trouve juste que c est abusé de faire de la propagande pour l islam dans un album, mais ca me derangerait autant si ca serait de la propagande israelite ou chretienne. Mais bon la en plus le probleme c est que le gars il touche les zups ou les jeunes sont tres influencables, donc les gosses vont se trouver une identité lui ressemblante, sans meme comprendre ses paroles !
Resultat ca va etre " Jte nique* c est pour Allah".

combat18
combat18
Niveau 2
25 mai 2003 à 01:10:51

Bienvenue en République islamique française, où toute critique envers l´islam est punie par une lapidation publique.

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
25 mai 2003 à 01:43:15

. ..

Si tu le dit.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:01:57

putin je me tue à vous expliquer que le gars ne parle pas de l´islam dans ses textes

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
29 mai 2003 à 20:30:25

ils sont grave hein;shurik´n?

Swai
Swai
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:43:37

je ne sais pas a koi servait les religions a la base; si c´etaient de simples sectes ou si c´etaient pour donner de l´espoir aux gens en leur faisant croire aux miracles, mais a mon avis , Dieu n´existe pas. mais je laisse les gens libres d´y croire ou non, mais tes propos envers Kery James, je vais te dire un truk: va te faire voir ailleurs( sur http://www.frontnational.fr , par exemple)

Swai
Swai
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:46:39

d´ailleurs, Kery james a fait un excellent texte dans Y A PAS D´COULEUR. et c´est loin d´etre extremiste.

Swai
Swai
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:58:08

REVOLUTION

Tuer tout le monde, commettre des crimes immondes, comme nous quand on balance notre merde sur les ondes, le tonnerre gronde, on forme la nouvelle table ronde, celle des chevaliers de l’ombre, Dans ta radio, on fait l’effet d’une bombe, un maximum de dégats, restera plus que des décombres, Nous on restera pas là à rien faire, surtout si c’est pour se faire massacrer, comme la plupart de nos frères, on sort de l’underground pour faire s’exprimer nos langues de vipères, nos mots coupent comme des cimeterres ( SSSSLING) pour t’envoyer au cimetière, notre son est si fort qu’il envoie tes haltères creuser un cratère à l’autre hémisphère d’la terre, on déterre la hache de guerre, on enfile nos hauberts, pour déclarer la guerre à l’adversaire, tes black panthers sans caractère on les enterre, quand à ceux qui de l’apartheid sont les supporters, on leur arrache les artères, et les girl powers, on leur baise leurs mères!. et on en a rien à faire! Ouvre les yeux, la mort t’attend à la sortie, la partie s’ra finie quand j’t’aurais mis un coup de pied dans les parties, Notre Rap, les radios a envahi, pour réveiller le feu qui dans les ténèbres s’est assoupi, on fout le trouble dans tous les pays, je m’en tape si je vais pas au paradis, toutes façons, là-haut aussi c’est peuplé de taudis car Dieu a dit les premiers seront les derniers, y’aura donc toujours des derniers et jamais d’égalité et même si y’en avait ça s’rait pour vivre tous dans la pauvreté

Ecoute-moi, même si mes paroles sont vaines, te donne la migraine ou te colle la haine, j’en ai marre de cette galère quotidienne, de ces abrutis qui défendent avec une froideur humaine, leur soi-disant domaine, moi, j’préfère défendre mon rap avec une certaine haine, pour ça, j’me donne d’la peine pendant qu’certains ou certaines préfèrent prier la rue, leur reine, alors qu’certains se battent pour garder leur tête, pas s’faire couper les veines, pour ça, ils se surmènent, Alors ils dégainent ( Click Clack Bang!) ils se font arrêter et reçoivent la peine maximale, pourtant, on est tous humains et humaines, c’est écrit dans nos gênes, dans notre ADN, visiblement, y’en a qu’ça gêne, alors, aux autres, ils mettent les chaînes, ceux-là, qu’ils aillent se faire Ken’, car ce sont eux qui ont transformé la vie d’êtres humains en triste convoi de peine et de haine

Swai
Swai
Niveau 8
29 mai 2003 à 20:59:53

et ça, c´est extremiste, peut etre?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment