CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Kerry James

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:09:18

" En Algérie, 4 jeunes se sont faits arrétés par la police locale a leur domicile, car ils ecoutaient du rock et portaient des t-shirts Iron Maiden, et la cause de tout ceci etait que tout ca etait contraire a l Islam ! "

-> Ca fait peur...
Mais je comprend maintenant pourquoi tant de monde écoute du rap, c´est pour pas se faire arreter par les flics ! ^^

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:11:07

Il ne faut pas confondre, certain pays sont arriéré et primitif et ils y vont de leur propre interpretation du coran. Ca on y peut rien &...

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:14:11

Oh, je sens que les Algériens de France vont pas apprecier... ^^

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:19:53

Faut reconnaitre ce qui est, l´algerie est un pays magnifique avec une histoire incroyablement riche et passionnante mais . .. diriger par des cons

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:32:14

MrPotatoes Posté le 24 mai 2003 à 20:11:07
Il ne faut pas confondre, certain pays sont arriéré et primitif et ils y vont de leur propre interpretation du coran. Ca on y peut rien . ..

Ce n est pas la 1ere fois que ca arrive ! Il est arrivé la meme chose dans d autres pays musulmans plus d une fois selon le hard´n´heavy !

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:41:39

Donc, d´apres ce que je viens de lire, c´est pas la faute a l´Islam, mais aux gouvernements ?

Soit ce que je vies de dire au dessus est faux, soit tout les pays musulmans sont dirigés par des cons...

Perplexe !

Allez, j´vais m´ecouter du Rob Zombie, ca me fera oublier ça... ^^

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 mai 2003 à 20:45:07

Gamer_41 Posté le 24 mai 2003 à 19:54:15
Nan mais j exagere en disant ca, je veux dire que ce gars est a mettre en taule voila t es content ?

n importe quoi.
t es vraiment un gros con avec tes argument pourris.
tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:50:19

Tu pourrais me dire en quoi mes arguments sont pourris au lieu de m insulter a tout va ?

Putain 18 ans en plus ?

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
24 mai 2003 à 20:53:56

eh mais ferme ta guele connard¨ tu te rend compte de ce que tu dit ou quoi ? ?!
" Ce gars la est a bruler" alors que tu sait meme pas de koi il parle.

encore une petite merde en pleine crise d adolescence......

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:58:30

J arrive pas a croire qu un mec de 18 ans soit aussi con ! C est pas possible t as moins !

Ok je ne connais pas ce mec, mais relis tout le topic et tous mes posts et rend toi compte que c est a prendre au second degré !
Et serieux regarde ton dernier post ! Y a aucune argumentation apres tu viens me dire que mes arguments sont pourris ! Le pire c est que tu me traites a tout va alors que je t ai meme pas insulté 1 fois ( bon sauf maintenant).
Ca c est digne d un ado en pleine crise d adolescence !

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:59:25

Darky_Elevation Posté le 24 mai 2003 à 20:41:39
Donc, d´apres ce que je viens de lire, c´est pas la faute a l´Islam, mais aux gouvernements ?

A mon avis la reponse est plus historique que politique, il fut un temps ou chretiens et musulman etait en guerre, je vais pas refaire un cours d´histoire, mais le hasard de la guerre a fait que les pays musulman ont perdu. Ces pays, détruit, ravagé pillé, ne s´en sont jamais relevé, et ont sombré dans des systemes primaire de societé, pour en arriver a l´islam extremiste que l´on connait aujourd´hui, pendant que les pays chretiens poursuivait leur progres sociale et culturelle.

Mais faut savoir, les pays musulman etait des lieux de tolerance et de respect, les seules pays libre du monde, savant, intellectuel, poete, philosophe venait du monde entier dans ces pays car c´etait les seules endroit ou ils ne risquaient pas d´etre bruler vif pour avoir oser dire que la terre etait ronde. Et ils etaient accepté dans ces pays quelque soit leur origine, leur religion, leur idée, leur gout &...

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:59:33

Entre aveugles et non-voyants, qui verra le mieux la situation ?

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 21:01:58

tu dis ca pour moi darky ? explique ta pensée, j´avoue que je ne la saisie pas &...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:02:35

Ce sont surement des pays avec une histoire et une culture tres riche on a jamais dit le contraire ! Et je ne doute pas que c etait les pays les plus tolerants du monde a une certaine epoque.
Mais aujourd hui ce n est plus le cas malheureusement . ..

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 21:04:26

Oui mais il faut pas non plus sombrer dans un manicheisme primaire, tout les musulman ne sont pas des cretins extremiste revant d´un monde ou les femmes serait des esclaves, et de l´autre les gentils chretiens " nous on veut la paix dans le monde et l´amour eternelle"

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:07:12

Je ne pense pas non plus comme ca.
Je connais un turc dans ma classe il est musulman pratiquant, mais il n a rien d un extremiste.
Et c est surement le cas pour des millions d autres musulmans, mais bon il faut avouer que y en a beaucoup des extremistes musulmans ! Et je pense que c est surtout en France.

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 21:09:56

Non la il y a une exageration manifeste des média, oui il y a des extremiste musulman en france, mais tres peu, ce qu´il y a surtout, c´est des gens qui se revendiquent musulman par provocation, qui insulte tout ce bouge en disant le faire au nom d´allah, mais qui n´ont surement jamais lu le coran de leur vie, qui n´ont jamais du se fatiguer a faire les 5prieres et qui s´empiffre de grec a longueur de journée durant le ramadan. Ce n´est pas de l´integrisme, c´est de la connerie a l´etat brute !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:15:05

Je voulais justement parler de ceux la, les ptits jeunes qui foutent la merde et se cachent derriere leur religion alors qu il ne la respectent pas dutout ! Et ca croit moi y en a un paquet je sais ce que c est j ai vecu plus de 7 ans dans une zup et j en ai vu...
Et puis les lois dans leurs pays aussi, je les trouve absoluments ridicules, comme la condition des femmes et le cas que j ai cité tta l heure aussi je pense que ca ne devrait pas exister !

MrPotatoes
MrPotatoes
Niveau 4
24 mai 2003 à 21:17:53

Bien sur, j´ai jamais dit le contraire, je suis parfaitement d´accord avec toi.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:25:58

pour en revenir à kery james je suis vraiment sidéré quand j´ai vu qu´ils y en a qui disent qu´il est à brulé vif ou à foutre en taule sous prétexte qu´il est musulman alors que ce gars prône la paix et la tolérance au travers de ses textes

résultat on a maintenant un débat sur les extrémistes de la religion musulmane

moi je dis respect à lui car c grâce à des gars comme ça que le hiphop français peut évoluer

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma