CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:07:51

Pour ceux qui veulent les paroles :

You and me are the same
We don't know or care who's to blame
But we know that whoever holds the reins
Nothing will change
Our cause has gone insane

And these wars, they can't be won
And do you want them to go on
And on and on
Why split these states
When there can be only one?

And must we do as we're told?
Must we do as we're told?

You and me fall in line
To be punished for unproven crimes!
And we know that there is no one we can trust;
Our ancient heroes, they are turning to dust!

Does anyone know or care how they begun?
They just promise to go on
And on and on
But soon we will see
There can be only one

United States!
United States!
Of...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:31:17

Quand je dis que le truc oriental ne vas pas avec le reste, c'est par rapport au thème du morceau, je connais bien la signification d'Eurasie :doute: ce qui me gêne c'est l'utilisation qu'ils en font.
La mélodie orientale est très simpliste, et pas accrocheuse du tout, et je comprends pas bien le rapport avec le reste du morceau, puisqu'un coup on entend l'oriental et 15 sec après elle est effacée !

Vous voyez ce que je veux dire ? On entend l'orientale pendant 10s, puis elle disparaît pour relaisser place au truc de départ, puis elle revient d'un coup. :(

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:42:17

Peut-être que le final va mêler la partie de départ et la partie orientale! Faut attendre la suite, pour l'instant j'ai un peu l'impression que c'est décousu mais que la chanson reste cohérente et puissante!

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:39:50

[HS]

Un peu en marge de la chasse au trésor organisée par Muse, j'en organise une sur le net, première étape: L'intro de la chasse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31350538-1-0-1-0-15-18-chasse-au-tresor-du-forum-15-18.htm
Si ça vous interesse venez :)

[HS]

julie936
julie936
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:17:22

Pour l'instant j'aime beaucoup après ça dépendra du final de la chanson .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 19:12:14

" La mélodie orientale est très simpliste, et pas accrocheuse du tout, et je comprends pas bien le rapport avec le reste du morceau, puisqu'un coup on entend l'oriental et 15 sec après elle est effacée !

Vous voyez ce que je veux dire ? On entend l'orientale pendant 10s, puis elle disparaît pour relaisser place au truc de départ, puis elle revient d'un coup. :( "

C'est un peu le principe, je pense ...
Tu voudrais qu'elle dure 40 secondes, ou qu'elle n'existe pas ?
Franchement, cette partie a toute sa place dans cette chanson, il ne faut pas chercher à critiquer à tout-va, surtout quand on n'a pas forcément la "maturité" musicale et artistique d'un groupe qui compose et enregistre depuis plus de quatorze ans ...
:ok:

Domin313
Domin313
Niveau 8
19 juillet 2009 à 19:29:19

Muse ne fera JAMAIS d'albums identiques les uns les autres..

C'est pas comme tous les autres groupes qui ressortent tjs des singles similaires...

On est surpris a chaque album, c'est de loin ce que les VRAI fans attendent!!

Une tuerie ce single, j'attend la fin avec impatience, et la tournée également!!

[_Fury_]
[_Fury_]
Niveau 6
19 juillet 2009 à 19:30:01

"Franchement, cette partie a toute sa place dans cette chanson, il ne faut pas chercher à critiquer à tout-va, surtout quand on n'a pas forcément la "maturité" musicale et artistique d'un groupe qui compose et enregistre depuis plus de quatorze ans ... "

EXACTEMENT !

romano8369 for president :oui: :noel:

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:04:26

Voilà , ou aime ou on aime pas mais dire que ça n'as rien à faire là c'est vraiment se prendre pour un compositeur de haut niveau meilleur que Matt Bellamy ...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 juillet 2009 à 22:12:00

"Franchement, cette partie a toute sa place dans cette chanson, il ne faut pas chercher à critiquer à tout-va, surtout quand on n'a pas forcément la "maturité" musicale et artistique d'un groupe qui compose et enregistre depuis plus de quatorze ans ... "

Phrase débile et s'en intérêt, j'écoute de la musique depuis 5 ans et je sais reconnaitre un pont dans une chanson qui marche et un qui ne fonctionne pas, celui de MUSE est juste ridicule, d'ailleurs je savais à l'avance que j'allais rire mais bon le couplet de la chanson n'est pas mauvais et j'attends la suite avec impatience!

Pour l'instant on a : début calme + monté Queenesque + pont orientale + couplet + pont + couplet...

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
19 juillet 2009 à 22:20:25

et moi qui aime bien, j'écoute de la musique depuis bien plus que 5 ans, est-ce que ça fait de moi un meilleur connaisseur que toi little boots? :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 juillet 2009 à 22:25:00

Bien sur que non ça veut dire si tu écoute que de la merde pendant 5 ans :-p

Non mais il faut reconnaitre que le pont oriental est mauvais, c'est tout et je m'attendais à bien pire donc pour l'instant c'est bon :ok:

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
19 juillet 2009 à 22:27:40

Tu écoutes la musique et tu la pratiques ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 juillet 2009 à 22:34:59

Nop j'ai jamais voulu participer :-p

Mais bon je reçoit!

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
19 juillet 2009 à 22:39:29

C'est bien ce que je pensais alors :)

On ne dit jamais "c'est mauvais" en musique on dit "j'aime pas", c'est valable pour tout. Tout est bon dans la musique, qu'elle sonne fausse dans ton oreille ne veut pas dire qu'elle sonnera également fausse dans l'oreille d'un autre.

Muse est connu pour se renouveler à chaque album et je trouve que ça leur va bien. Ils ont leur univers, on accroche ou pas bien sûr. Leur partie orientale est très bien pensée, elle est là où on ne l'attend pas et c'est ça que j'attends d'eux.

Et c'est pas parce que tu écoutes de la musique depuis 5 ans (c'est relativement peu en plus) que ça te donne le droit de remettre en doute l'écriture de Matt Bellamy. Sinon étudie la musique, tu auras sûrement un autre jugement ;)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:44:42

"Et c'est pas parce que tu écoutes de la musique depuis 5 ans (c'est relativement peu en plus) que ça te donne le droit de remettre en doute l'écriture de Matt Bellamy."

T'as raison, de quel droit on peut critiquer son écriture ?
D'ailleurs, le premier site qui fait une critique du prochain album sans mettre la note maximale, je le traîne en justice, non mais oh. :ok:

godric02
godric02
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:47:14

Il a pas dit critiquer, mais remettre en doute et a mon avis il entend pas la même chose par là :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:50:39

"On ne dit jamais "c'est mauvais" en musique on dit "j'aime pas", c'est valable pour tout"

Rarement entendu quelque chose d'aussi con. Et si tu veux savoir, oui je pratique la musique.

godric02
godric02
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:53:11

+1 par contre :ok:
Beaucoup de groupes sont mauvais; que tu le veuille ou non. Certaines personnes apprécient de la mauvaise musique : Tokio Hotel, BB Brunes et toute les merdes du genre...
Après qu'un morceau ou une chanson soit de la bonne musique ne signifie pas que tout le monde aime .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:01:34

Exemple débile, mais là je viens de regarder les Vieilles Charrues sur Virgin 17, je défie quiconque de dire que se taper à la suite Julien Doré, Bénabar et Renan Luce est un traîtement qu'on peut réserver à un être humain...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment