CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:02:06

Y a pire, imagine si Muse était passé juste après.

:noel:

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
19 juillet 2009 à 23:24:23

L'être humain lambda auraient été dérouté si ils auraient joué des morceaux progressif de BH&R :noel:

Par contre les gens ayant une vrai maturité musical auraient été ébloui devant le génie de Matt :coeur:

...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 juillet 2009 à 23:31:07

Tiens Anorak tu n'aime pas Muse?

Même l'époque Showbiz et Origin Of Symmetry!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:10:58

C'est un peu léger de justifier le morceau par le fait que Muse n'a pas 14 ans de carrière :sarcastic: ils sortent leur 5ème album et ça fait 10 ans qu'ils sont connus du grand public, c'est plus des débutants !

Et puis arrêtez de penser que ça m'amuse de critiquer négativement :( , j'attends beaucoup du nouvel album, vu que je m'étais complètement détaché de Muse (qui était mon groupe préféré) depuis 2007, j'ai hâte de m'y remettre et de reprendre une claque comme ça avait été le cas pour Absolution et BH&R !
Rien de tel que l'excitation d'un nouvel album d'un de ses groupes favoris :bave:

Mais je suis désolé, autant toutes les critiques sur BH&R comme quoi c'était un album kikoo-commercial j'étais pas d'accord, autant là (sans parler de kikoo ou de commercial), je trouve ça un peu niais vis-à-vis de la mélodie orientale, je trouve qu'elle est très mal utilisée, en tous cas pour ce qui en est des 3 premières minutes. :doute:

Et si vous m'accusez d'être qu'un chieur qui aime critiquer, moi je pourrais dire de vous que vous êtes des fans aveuglés par l'excitation et du coup absolument pas objectifs . :sarcastic: Mais j'espère qu'il n'en est rien ...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:22:51

"Tiens Anorak tu n'aime pas Muse?"

Je ne m'intéresse pas à Muse, mais je suis tombé amoureux de ses fans. :bave:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:23:33

Et puisque vous parlez de ça :

Ce que Matt a d'un bon compositeur, c'est qu'il a su créer des mélodies simples et efficaces dont on se souviendra pour longtemps, je pense à Unintended, à New Born, etc ...

C'est le cas de Depeche Mode en particulier :coeur: , car même si on les aime pas forcément ou si on les écoute pas, personne ne peut ne pas apprécier des morceaux comme Personal Jesus, Enjoy the Silence, Just Cant get enough ...

La différence c'est que Depche Mode, grâce à Martin Gore, a su créer ces mélodies qui plaisent à tout le monde, mais en plus ont des textes absolument magnifiques.
Et Muse a ce problème, les paroles sont souvent assez pauvres, c'est rarement recherché, parfois joli mais ça vole jamais très haut.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
20 juillet 2009 à 00:29:14

"Je ne m'intéresse pas à Muse, mais je suis tombé amoureux de ses fans. :bave: "

Une fille? :coeur:

"moi je pourrais dire de vous que vous êtes des fans aveuglés par l'excitation et du coup absolument pas objectifs"

Totalement d'accord par contre rien n'y fait j'aime toujours pas BH&R!

Quadricolor
Quadricolor
Niveau 9
20 juillet 2009 à 00:29:50

Mais non elle sont bien les paroles

This is the eeeeeeeeeeeeeeeeend of the woooooooooooooooooooooooorld :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:31:23
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 00:23:33 Avertir un administrateur
  3. Et puisque vous parlez de ça :

Ce que Matt a d'un bon compositeur, c'est qu'il a su créer des mélodies simples et efficaces dont on se souviendra pour longtemps, je pense à Unintended, à New Born, etc ...

C'est le cas de Depeche Mode en particulier :coeur: , car même si on les aime pas forcément ou si on les écoute pas, personne ne peut ne pas apprécier des morceaux comme Personal Jesus, Enjoy the Silence, Just Cant get enough ...

Mouais, j'ai beau être fan de Depeche Mode, j'ai du mal avec Just Can't Get Enough. :o))

Sinon comme dit plus haut, le problème de Muse c'est avant tout les paroles... Matt est assez ridicule sur ce point (toujours comme dit plus haut, les paroles d'Absolution... :o)) ).

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:32:00

Oui, une fille, on peut dire ça, en un peu plus couillu. :bave:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:33:40

Ah mais ça c'est parce que t'as pas vu Depeche Mode en concert :o)) c'est marrant touts leurs vieux morceaux ringars deviennent les meilleurs en live :bave:

Everything Counts en live OMG :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:41:23

Ben si justement, je les ai vus en concert. :o)) Mais c'est vrai qu'ils n'ont joué ni Everything Counts (qui elle par contre m'a manqué) et Just Can't Get Enough...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:50:48

T'étais au Stade de fRance ? Moi j'ai pas pu y aller,j'étais allé les voir pour leur tournée de Playing The Angel à Bercy :p)

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:05:07

Moi j'adore le passage oriental aussi, mais je pense pas qu'on ait assez de recul pour juger le morceau maintenant, quoi qu'on en pense...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:22:05
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 00:50:48 Avertir un administrateur
  3. T'étais au Stade de fRance ? Moi j'ai pas pu y aller,j'étais allé les voir pour leur tournée de Playing The Angel à Bercy :p)

Oui j'étais au Stade de France, excellent concert d'ailleurs ! Du coup je me tate pour aller peut-être à Bercy en janvier...

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
20 juillet 2009 à 09:45:19

Elle est finie la chasse au tresor? :ouch:

C'est marqué sur le site "Eurasia United, Wait Incoming"

Ca va arriver :coeur:

Et quand est-ce qu'on aura Uprising en fait? :(

~MusicOfMyLife~

~MusicIsMyLife~

madiasso
madiasso
Niveau 6
20 juillet 2009 à 10:14:54

La partie 6 de USoE sera uploader d'ici 12h heure française et la phase finale du projet eurasia aura lieu d'ici 13h heure française.

julie936
julie936
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:28:53

La phase finale c'est celle qui se pase aux USA ?

Charger171
Charger171
Niveau 7
20 juillet 2009 à 11:47:02

Je suis pas convaincu qu'il y aura quelque chose en Amérique .

Voici le message où l'on peut penser ça :

" US will play a vital role in the unification process... "

mais il est juste noté US , donc ça peut aussi bien être USA ( L'Amérique ) que USE ( L'Eurasie ) .

On verra ce qui se passera a 13h

(track 6 uploaded ! )

julie936
julie936
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:48:10

C'est BON !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique