et bienvenue à ce jeu
Je vous explique le principe , c´est très facile ... je vais couper un morceau de musique qui fera 10 secondes , et je l´hébergerais sur
http://DailyMotion.com
Puis , vous devrez deviner à quelle chanson appartient cet extrait
La 1ère personne à deviner à quel chanson appartient cet extrait devra le faire^^
Je vais vous faire un tuto
1°) Choisir sa musique^^
2°) Aller tout en bas à droite de l´écran de votre ordi , sur la petite icone : " Volume "
Une fois que vous y ètes , allez dans :
Options ==> Propriétés ==> selectionner " enregistrement " , puis selectionner tous les boutons ! ensuite , cliquez sur OK , puis selectionnez l´option "stereo mixer " et rien d´autre !
3°) Aller dans : " Démarrer ==> Executer ==> Sndrec32 " , puis lancer votre musique et enregistrez la partie que vous voulez^^ 
4°) http://Dailymotion.com et hébergez-là
Allez , je commence , c´est qui sa ?
http://www.dailymotion.co.com/Pingouin-123/video/311126
PS : désolé pour la qualité du son mais j´y peux rien^^