CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
05 mars 2007 à 16:35:04
  • romano8369 profil

* Posté le 05 mars 2007 à 16:33:53 avertir modérateur
* Et désolé pour le "mongol", mes mots ont dépassé ma pensée :ok:

t´en fais pas, ca m´arrive aussi :ok:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:35:28

Bah perso, j´écoute AUCUN truc a la mode, a part peut etre quelques trucs rock british genre "One Pretty Things" ou encore "Kasabian" ... J´écoute que de la musique des années 90 a aujourd´hui en passant par les classiques genre jimmy hendrix biensur, mais aussi pink floyd, the who etc ... :content:

Et faut bien que les GRANDS groupes, qui font de la tres bonne musique ( exemple : muse ) soir reconnu par les gens ... Eh oui, pour que les gens écoutent, il faut faire de la pub, et des que l´ont fait de la pub pour un groupe => Hop on dit que c´est commerciale ... :hum:

Ok peut etre que leur album est fait pou plaire a beaucoup de monde, mais c´est pour faire connaitre Muse tout en donnant de la bonne musique :ok:

Et comme dirait tata josette, si t´es pas content, casse toi ^^

PS : ce qui est commercial, c´est genre titou le lapinou, ilona et compagnie, c´est surement pas muse, je vois pas le rapport entre MUSE et Pingou le pingouin :oui:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:39:17

Juste un mot pour dire que le 23 mai, on fetera les 4 ans du topic ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 16:39:58

oui c´est vrai :)

Et sinon Crazy, ta remarque est très intelligente, tu as bien résumé.
Cela dit, Dolmenhir n´a pas tort quand même

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:43:12

Hey, j´ai réussi mon DS de SES ^^ Meme tres bien réussi par contre, va falloir que je fasse mes dvoirs de math et de physique HAAAAAAAAAAA :fou:

Sinon j´ai un truc de malade en francais a faire, pour la semaine prochaine faut que je lise "liaisons dangerueses" et que je dégage ce qui se rapporte a la these rousseauiste, en gros un commentaire composé :ok: Et vu que je vais pas lire le livre, et que, je note pas mes cours, ou sinon je les jette en sortant ( je HAIS le francais, et les profs garcons, en particulier ) et bin je vais pas aller bien loin :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:43:55

" * romano8369 profil
* Posté le 05 mars 2007 à 16:31:04 avertir modérateur
* Non non non ...
Il y a commercial et commercial.

Ya les groupes devenus ULTRA-commerciaux, comme Evanescence ou Muse, faut le reconnaître.

Et ya d´autres groupes, commerciaux forcément, mais dont on fait pas tout un flan ...
Je pense à Kasabian, Bloc Party, et d´autres, qui méritent d´être connus.
"

Euh, je ne veux pas dire mais Kasabian et Bloc Party c´est très connu.

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:51:13

+1 :p)
Mais ils sont tres connus d´un certain public, et ne passent pas forcement un boucle sur NRJ ( radio que j´aime pas d´ailleurs ) et sur MCM etc ...

Alors que des trucs genre Nelly, Beyonce etc ... c´est nul a souhaits, c´est super connu et ca passe en boucle : ca c´est commercial.

Et faut bien que la musique soit un peu commercial, sinon personne achete et ca sert plus a rien de faire de la musique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 16:56:17

Crazy :d) Je suis en Terminale L, et la philosophie rousseauiste et Les Liaisons Dangereuses de mon ami Choderlos de Laclos, je m´y connais un peu :fou:

Je peux toujours t´aider si tu veux

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:00:12

OUAI MERCI !! !

Bah j´ai noté ceci

"Dans qeuelle mesure peut on trouver une morale d´inspiration "rousseauiste" qui deconerait les pervertions auqel l´Etat de société peut conduire les hommes ?

Vous repondrez en vous appuant sur l´analyse d´exemples précis tirés de l´oeuvre"

Eh voila, si c´est pas compliqué ca :question:
Je pense que je vais quand mm lire le livre, et pi je demanderais a quelqu´un qu´est ce que c´est la morale rousseauiste ^^ Et puis je vois qu´on s´éloigne un peu du sujet la !!

Mais un peu d´aide serait la bienvenue :)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:00:48

Ho le con ... :hum:

C´est pas déconerait mais dénoncerait ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:01:34

cRazY_MoNkEy -> Ouaip, je suis d´accord. Enfin, y´a toujours des exeptions. Muse passe en boucle sur les radios et c´est pas mal, pareil y´a un petit moment pour Gnarls Barkley. :)

Je voulais simplement dire que souhaiter que Kasabian et Bloc Party soient connus c´est pas forcément pertinant. Ils sont déjà assez connus pour passer à Taratata...
Walà. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 17:05:00

Bah la philosophie rousseauiste est très belle, et très accessible.
Elle est basée sur la Nature et sa beauté originelle.
En gros, pour Rousseau, les Hommes naissent naturellement bons, et c´est la société qui les pervertit.
Pour lui, il y a 3 étapes essentielles : premièrement, l´Homme est à l´état de Nature.
Il ne parle pas, et reste seul. (tu peux parler de l´expérience du solipsisme)
Ensuite, pour devenir plus fort, l´homme va vouloir s´associer à ses semblables : c´est "l´âge d´or" en quelque sorte, un âge où les hommes s´entraident dans une paix mutuelle et universelle.
Et puis vient le 3ème stade, basé sur la relation de comparaison : les Hommes se comparent les uns aux autres, la jalousie apparaît, et l´amour de soi (instinct de conservation) dérive dans l´amour-propre, le narcissisme.
C´est pour lui aussi le stade de l´invention de la propriété.

Voilà :)
Si ça peut t´aider un peu ... :o))

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:07:13

Oh putain de merde ( désolé modo :ange: ) merci énormément, tu viens de résumé 2h de cours ^^

Bon bah il me reste plus qu´a lire le livre, je vais le faire mercredi, merci beaucoup !! !

Comme quoi, entres fans de MUSE, on peut toujours s´aider lol

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:07:53

Ha au fait, je m´entraine la sur the groove ^^ :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 17:08:54

Hihi de rien ^^
Je suis un grand admirateur de Rousseau, même si je partage pas toutes ses opinions :ok:

Et moi là, je glande, même si mon explication de texte philosophique de Leibniz sur la Raison me tend les bras ...
Pas enviiiiiiiiiiiiiie :snif2: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 17:31:34

" ... And I´m feeling good ... "

:coeur:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:37:24

Vraiement cette chanson trop bien ^^

Sinon en ce moment, j´écoute "feeling good", "blackout" et "the groove" voila :content:

rehs
rehs
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:48:51
  1. musioul62 profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 14:24:48 avertir modérateur
  3. Oui Evanescence c´est la 1ère fois que le métal devient aussi pop et commercial, c´est écoeurant...

Beaucoup qualifie Muse de groupe "rock", ce qui n´est pas le cas (piano thing, feeling good et blackout justement...) bien sur ils ont des titrs rocks mais ne font pas exclusivement du rock...

C´est pareil pour Evanescence, je vois ce qu´il y a de "métal" dans des tires comme Breathe No More, Litihum ou encore Hello d´Evanescence...

Et ce n´est pas parcque c´est un groupe "commmercial" qu´il faut se priver d´aller les voir en concert... La performance du CD/DVD est tout simplement superbe :ok:

rehs
rehs
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:49:47

:d *je ne vois pas ce qu´il y a de métal*

:desole:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:56:37

LOL

http://effetlarsen2.site.voila.fr/bellamy.htm