CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:41:18

Bijour bijour ^^

Je raconterais tout a l´heure en rentrant des cours pour la guitare d´alain chabat si tu veux :rire:
La je vais me farcir une heure de maths, puis un trou, puis une heure de physique le truc chiant
Et pi 3h de cours l´apres midi, donc ca va :content:

muse59
muse59
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:03:47

perso j´arriverai pas a choisir quel guitare, ILS SONT TOUTES BIEN lol je prendrais surement sa guitare jaune qu´il avait aux eurock 2000 ou peut etre je prendrais sa mini guitare qu´il utilisait pour agitated au meme concert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 12:15:51

Ouiiiii Crazy !!

CHA-BAT !!
CHA-BAT !!
CHA-BAT !!

:rire:

Ben tu raconteras cet aprem et moi je viendrai voir ce soir car cet après-midi je vais voir ma copine :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:10:10

Lol
Moi la mienne c´est celle là
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,91752,mao,cort_x6_bms.html
mais en noire !

Et sinon, la guitare de rêve, çaserait elle forme lespaul en bleu avec le pti disque tourbillon qui tourne àcoté du chevalet qu´il avait pour un pti live(showbiz) à NPA
Celle qu´l a jeté sur la plage apres avoir défoncé unampli avec, vous voyez c´est la quelle ? Elle est trop belle :fou:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
06 mars 2007 à 16:08:54

Lu tout le monde! j´ai eu des probleme ces temps ci ^^
Moi je veux celle la!!!:
http://www.mansons.co.uk/uk/show_feature.cfm?id=23&

La premiere!! Rha magnifique!!!
Les 2 autres aussi :-p

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:48:09

c´est quoi le nom du dernier single (je crois ) de muse qu´on entends a la radio ?

muse59
muse59
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:53:18

akiru le dernier single est knight of cydonia mais tu as du entendre map of the problematique ou starlight Evdunter tu as fait un tres bon choix pour la guitare, bon a part que le manche est parti pendant la chute et que le disque tourne plus
ELLE EST NIKEL

muse59
muse59
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:54:59

au fait qui arrive a jouer le début de sunburn a la gratte, j´arrive pas a faire le dernier enchainement de note, j´ai surement pas la bonne prise en main et tout alors vous pouvez m´expliquer? ça serait sympa merci davance

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:49:54

Bon alors j´explique pour la guitare d´alain chabat ^^
Alors en fait, moi j´habite pres de paris, et vraiement tres pres d´un studio d´enregistrement ( ou la plupart des "stars" francaises enregistrent, j´entend par la M.P, L5 et des conneries comme ca, mais aussi beaucoup de gens reconnus qui chantaient du blues dans les années 80 aux états unis, enfin bon, ca on s´en fout :p) ) Et donc ma mere, connait une personne, chanteuse, qui chante dans ce studio. Et un jour alain chabat était a l´interieur, et jouait de la guitare ( me demandez pas pourquoi, je sais pas, ptet un album solo :rire: ) et donc, comme un con, il l´a oublié.

Alors la guitare est réstée dans le studio pendant plusieurs semaines, et puis cette damme l´a appelé en lui disant qu´il avait oublié sa guitare, et il avait dit c´est pas grave, prend la j´en ai une autre maintenant ^^ Et donc genre 2 jours plus tard, elle a fini dans ma chambre :content:

Enfin bref, on ma dit qu´avant d´avoir appartenu a alain chabat, elle avait appartenu a "LOL" guitariste du groupe de l´émission Nulle Par Ailleurs sur Canal + donc si je me regarde mon best of "DeCaunes et Garcia" je risque de l´apercevoir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 19:54:52

Crazy :d) la classe :coeur: ...

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:04:09

lol c´est vrai que c´est la classe :cool:
Sinon quoi de neuf tout le monde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 20:06:36

bah moi trop rien ^^
et toi ?

et au fait muse59, je ne sais pas du tout ...

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:11:54

Bah le controle de SES que j´ai fait hier, il l´a rendu j´ai eu 12, meilleure note de la classe ^^
Et j´ai eu 4.5 en physique, sur un devoir que je pensais avoir tb réussi et sur lequel j´ai bossé 4h donc j´avais le moral a zero ...

En plus a midi j´ai pas mangé, j´avais oublié ma carte de cantine, et j´avais pas les clés pour chez moi, ni d´argent pour acheter un sandwhiche, truc chiant quoi :hum: Donc a 16h jme suis rué surun pepito chez le boulanger lol jte dis pas comment j´étais content quand je le mangeais sur la pluie MMMMMHHHHHHhhhhh :fou:

Bon et pi demain, vu que c´est le bac blanc dans mon bahut, les profs sont recquisionés et donc j´ai pas cours, je vais lire "Liaisons Dangereuses" cette nuit et faire ma disserte demain :content:

Par contre, c´est quoi la différence entre un commentaire composé et une dissertation :question:

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 20:13:12

En gros, pour un commentaire, tu t´appuies plus sur des connaissances précises.

Pour une dissert, c´est plus général.

Perso, j´ai toujours pris la dissertation, je préfère :ok:
Mais faut avoir une bonne culture d´ensemble

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:15:19

Rha ! Moi j´ai bac blanc lol ! Pendant toute la semaine !J ´ai eu philo hier, maths cematin et demain j´ai histoire géo,et puis on enchaine avec anglais (ça ça va) et SES ! Super ! Je fais spécialité éco donc 5heures de bac lol

Commen tu sais ça muse59 ? Pour la gratte je dis
Pour le placement dasn sunburn, dis d´abord comment tu mets doigts, je regarderai ça ce soir jte dis demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 20:15:20

Et puis un commentaire tourne souvent autour d´un texte et de thèmes essentiels du texte, alors que la dissertation cherche à répondre à une problématique plus générale.

C´est quoi tes sujets ? :o))

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:17:16

Bah c´est le sujet que je t´ai dis hier, sur la morale rousseauiste dans ce livre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 20:18:38

Ah oui c´est vrai ^^
T´as avancé ? :)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:19:10

Bah nan je vais lire le livre cette nuit, et je fais la disserte demain :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 20:20:29

Oki ^^
Bon courage, c´est pas toujours évident !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment