Bon alors j´explique pour la guitare d´alain chabat ^^
Alors en fait, moi j´habite pres de paris, et vraiement tres pres d´un studio d´enregistrement ( ou la plupart des "stars" francaises enregistrent, j´entend par la M.P, L5 et des conneries comme ca, mais aussi beaucoup de gens reconnus qui chantaient du blues dans les années 80 aux états unis, enfin bon, ca on s´en fout
) Et donc ma mere, connait une personne, chanteuse, qui chante dans ce studio. Et un jour alain chabat était a l´interieur, et jouait de la guitare ( me demandez pas pourquoi, je sais pas, ptet un album solo
) et donc, comme un con, il l´a oublié.
Alors la guitare est réstée dans le studio pendant plusieurs semaines, et puis cette damme l´a appelé en lui disant qu´il avait oublié sa guitare, et il avait dit c´est pas grave, prend la j´en ai une autre maintenant ^^ Et donc genre 2 jours plus tard, elle a fini dans ma chambre
Enfin bref, on ma dit qu´avant d´avoir appartenu a alain chabat, elle avait appartenu a "LOL" guitariste du groupe de l´émission Nulle Par Ailleurs sur Canal + donc si je me regarde mon best of "DeCaunes et Garcia" je risque de l´apercevoir ^^