CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:12:30

Bon lancons le débat, on a rien a dire sur ce topic sinon ^^ :
Il me semble que Chris est marrié non ? Il a même trois gosses, et Matthew je crois est marrié également avec son amie Italienne (qui traine avec lui depuis Absolution ?) . Si c´est le cas, je doute qu´ils prennent de l´ectasy ou autre substance, sachant que y a la petite amie de Mathew, la femme et les gosses de Chris en backstage (approuvé et dit par Matthew himself :) ) ...
Sinon pour le fait qu´ils font des trucs de folies sur scène, je pense qu´ils n´ont pas la 30aine non plus, les concerts durent environ 1h30 voir 2h, de plus il font ça depuis leur 20 ans ... Ca me semble raisonnable à leurs age :)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
22 décembre 2006 à 20:22:20

faut arreter aussi, ils se donnent a fond OUI, mais ca reste toujours dans le domaine du faisable ! De plus ils sont encore jeunes et virils (lol) !
Sur ce, moi, je pars au ski, alors a bientot bonnes vacances !! !

Relou, si il ya des news sur les chansons de noel, je les aurais que dans une semaine :´( ( fan jusqu´au bout )

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:16:43

ouaip!

c´est leur jeu de scène reste hallucinant mais il est faisable, pour eux!

c´est des bêtes de scène donc...

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:30:30
  • Piers455 profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 20:31:00 avertir modérateur
* sinn je sais plus dans quel morceau ils ont envoyé un faisceau de lumièere sur la gratte de mathew bellamy et ça se réfélchissai c´était tro joli

un peu tardif mais c´était plugin baby!

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:25:28

alala ca fait plaisir de reentendre tout le concert en live du 15 ^^ surtout la petite phrase que j´avais pas compris sur le moment : " vos powtable dehows !"

bon sinon je voudrai passer un coup de geule a tout ceux qui se prennent pour des connaisseurs alors que parfois on entend de sacré connerie

escusez moi du terme mais quand vous avez des put*** de groupie deriere vous qui chante par coeur les chanson du derniere album et qu´arriver a muscle museum ou forced in on entend : c´est quoi celle la ? je la connais pas ! elle doit etre nouvelle c´est une exclu !

aaaaaaaaaargh j´ai cru que j´allais la baffer !

rehs
rehs
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:13:38

J´ai pas eu ce problème là... :ok:

Sur Forced In, j´ai juste entendu "Ah, c´est Forced In, je m´attendais pas à ce qu´ils la jouent..."

Bon, meme s´ils la jouent tous les soirs depuis juillet, au moins, il la connaissait :fou:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:36:10

Moi quand il ont joué Forced In j´ai gueulé comme un ouf lol ^^

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
23 décembre 2006 à 12:43:40

Moi aussi Julio parce que je savais qu´ils allés jouer Bliss juste après :-p
Et pendant le laché de ballons de Bliss et que Matt gueulé, je gueulé comme un fou mdr

rehs
rehs
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:48:41

Perso, j´ai adoré le cri de Matt sur Bliss :fou:
http://www.dailymotion.com/visited/search/muse%2Bnantes/video/xtm1b_muse-bataille-de-ballon

(ne pas se fier à l´ambiance dans les gradins, c´était carremeent autre chose dans la fosse ^^)

A noter que le Zénith ayant ouvert 10 jours avant Muse, beaucoup de spectateurs étaient invités, et ne connaissaient pas forcement Muse, ce qui peut expliquer une ambiance dans les gradins sans doute moins folichonne qu´à Toulouse par exemple :ok:

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:50:09

Sinon Muse n´avait pas annoncé qu´ils diffuseraient de nouvelles chansons pour la période de Noël ?
J´attends ca avec impatience ! :)

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:02:48

Hey, jsuis trop content ma soeur ne travaille pas le 12 Janvier ! Elle pourra m´acheter les places pour le PdP !

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:38:33

les places pour le parc des princes ne s´ecouleront pas en une journée ca m´etonnerait beaucoup !

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:05:09

Mouais, quand on voit se qui se passe avec les places de Wembley, on sait jamais ...

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:36:20

ouai j´ai dit la meme chose mais en meme temps tu regarde, a wembley il sont a la maison ! ensuite le parc des prince ce n´est qu´une date en plus, la plupart des personnes ayant ete a bercy ne retournerons pas au PdP ( sauf les fan comme moi ^^ ) et puis le parc des princes n´est pas la meilleur enceinte pour faire des concert ... enfin bref, le concert sera complet je pense j´en qui pratquement sur, mais je pense qu´il faudra attendre quelque semaine avant que tout s´ecoule ( pareille pour bercy ... )

Domin313
Domin313
Niveau 8
24 décembre 2006 à 02:04:22

Personnellement je prendrai plusieurs places... pour revendre je pense.. C´est cher de nos jours la vie!! :)

BOnnes vacances et joyeux Noel à tous!

Longue vie à Muse, vivement 2007 avec le Wembley et le PdB :)

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:32:45

Joyeux Noel à tous :ok:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:52:22

Domin, je fais faire la même chose, histoire de se faire "rembourser" les places voir même un petit benef´ ^^
Et Noyeux Joël !

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:00:38

et bien joyeux noel a tout les fans de muse ! et puis pour ceux qui ne connaissent pas encore faites vous offrir la discographie de ce super groupe ^^

bonne fete ! :noel:

kayris
kayris
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:24:56

bonnes fetes a tout les fans :fete:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
25 décembre 2006 à 11:27:52

bn les ami je vous ecris ac ma wii!!! joyeux noelllllllll

Sous forums