CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse62219
muse62219
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:49:03

bah moi j´dis pfeeuuuhh !!

personne n´a parlé du concert de lille ! :nah:

Moi j´suis déçu de leur cadeau, une video + que moyenne de city of delusion, alors qu´on devait avoir de nouvelles chansons en téléchargement, youhou !

total-holocaust
total-holocaust
Niveau 2
25 décembre 2006 à 11:52:45

Pouah.

muse62219
muse62219
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:01:28

exo-politics Posté le 25 décembre 2006 à 11:27:52 bn les ami je vous ecris ac ma wii!!! joyeux noelllllllll

-><< baaaaarrrrrkkk

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
25 décembre 2006 à 21:59:17

:gne: Pourquoi tu dis sa?
(je suis sur mon pc)

rehs
rehs
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:32:44
  • Muse62219

* Posté le 25 décembre 2006 à 11:49:03

Moi j´suis déçu de leur cadeau, une video + que moyenne de city of delusion, alors qu´on devait avoir de nouvelles chansons en téléchargement, youhou !

Joyeux Nowel tt le monde :noel:
Juste pour dire que les nouvelles chansons de Nowel qui étaient annoncées, ont été démenties.
En fait, la personne qui a eu l´info croyait etre au téléphone avec l´un des membres de Muse, mais en fait, c´était un autre groupe :ok:

Bref, la prochaine new song sera la bside issue du prochain single, Invincible :ok:

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
26 décembre 2006 à 11:17:11

"Joyeux Nowel tt le monde :noel:
Juste pour dire que les nouvelles chansons de Nowel qui étaient annoncées, ont été démenties.
En fait, la personne qui a eu l´info croyait etre au téléphone avec l´un des membres de Muse, mais en fait, c´était un autre groupe :ok:

Bref, la prochaine new song sera la bside issue du prochain single, Invincible :ok: "

Arf j´y croyais dur comme fer et je me réjouissais moi !^ ^
Bein merci pour l´info quand meme^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:31:49

faut le faire pour se tromper de groupe lol !

et puis faut voir si ils vont pas faire comme pour le single de knights, nous mettre simplement un live en b-sides !

sinon exo, c´est le mot " wii " qui me génait, c"est tout :-p

moa04
moa04
Niveau 5
26 décembre 2006 à 15:48:15

Plutôt content de mon premier concert de Muse le 31/10 à Bordeaux, je dois dire que le concert au Parc des Princes me tente bien... La seule chose qui pourrait me rebuter est le prix des places, pitié, pas plus de 40/45 euros...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 décembre 2006 à 20:25:04

Je m´étais arrêté au deuxième album (je les avais vu en concert à cette époque), j´aimais beaucoup mais après j´ai lâché, je trouvais ça trop commercial (le 3è album) et j´ai vieilli aussi :-).

Mais là, occaz d´aller au concert du 19 à Bercy et j´avoue que j´ai trouvé ça très fort, et que je me suis empressé d´acheter le dernier album...qui est très bon !

Bon, ils auraient pu se passer de Razorlight dont j´aurais bien éviscéré l´insupportable chanteur ! Mais le reste était parfait, le son en particulier (un pote ingé son m´a dit qu´ils st réputés pour être parmi les meilleurs de ce côté). Belle énergie, belle mise en scène et setlist sympa, et bonne durée ça change des concerts de 1h30 maxi !

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:39:58

Absolution s´est fait cracher dessus a pas mal de reprise, mais d´excellente chansons sont sur cet album, donc je comprend pas trop l´attitude des gens à l´époque ...
Stockholm Syndrom, Apocalypse Please, Butterflies & Hurricanes, Hysteria, Sing For Absolution ...

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:41:34

Black Holes And Revelations s´est fait cracher dessus a pas mal de reprise, mais d´excellente chansons sont sur cet album, donc je comprend pas trop l´attitude des gens à l´époque ...
Map Of The Problematique, Exo-Politics, Hoodoo, Starlight...

:d) C´est toujours comme ça avec Muse. :-(

muse62219
muse62219
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:42:17

Absolution moi c´"est mon préféré alors bon ... :)

" bonne durée ça change des concerts de 1h30 maxi "

-> pourtant, Muse c´est ça lol,apart leur dernier concert en belgique jecrois, environ 1h45 ^^

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:53:55

A Paris ils ont fait près d´1h45 je crois, en tout cas c´était plus d´1h30.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
27 décembre 2006 à 03:02:19

Black Holes And Revelations s´est fait cracher dessus a pas mal de reprise, mais d´excellente chansons sont sur cet album, donc je comprend pas trop l´attitude des gens à l´époque ...
Map Of The Problematique, Exo-Politics, Hoodoo, Starlight...

Sauf que pour le coup cet album est une bouse. Effectivement quelques bonne chansons, qui ressortent bien en live (Starlight, Knights Of Cyndonia, maps Of Problematique) mais néanmoins d´un niveau bien inférieurs aux morceaux des 3 premiers album, et de toutes façon massacrées sur l´album par une production ridiculeusement ringarde, le son est tout pourri et ne donne pas de profondeur au chansons qui n´en sont à la base déjà pas bien pourvues.. Ca me fait l´effet d´un album qui aurait mal vieilli, sauf qu´il vient de sortir quoi.

muse62219
muse62219
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:21:59

pour te reprendre, vraiment TOUTES les chansons du nouvel album sont extra en live ! apart peut étre exo-politics ( sans doute pour ça qu´ils ne la jouent jamais ) .

Aprés niveau production et chanson, on aime ou on aime pas, ça, les gouts, ça ne se commande pas.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:00:07

Mouais, comme un Tool, l´album n´est pas super quand on l´écoute au début (le total contraire d´Absolution ou les chansons sont super efficace) mais après ...

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:41:39

Il faut écouter BHAR plusieurs fois pour l´apprécier à sa juste valeure. Moi au début je le trouvais juste "bien", maintenant avec le recul c´est mon préféré :)

En live, TOUTES les chansons sont génialissimes !^ ^
Sauf exo-politics peut-être c´est vrai.

Mais moi je ne me lasse pas d´écouter Invincible, SMBH, take a bow ou encore city of delusion en live, c´est extra :)

Domin313
Domin313
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:43:58

Bonsoir!
Oui donc Muse c´est Muse, j´ai accroché au 2nd album, j´ai adoré au 3ème, j´ai explosé au 4ème.. j´adore toutes leurs chansons, meme leurs daubes!! :p

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:41:24

Au début, je trouveais Black Holes And Revelations très mauvais...et maintenant, après plus d´écoutes, je le trouve pas mal , mais c´est toujours celui que j´aime le moins. Le son fait new wave (Map Of The Problematique), et s´il y a une chose que je hais dans le rock, c´est bien la new wave. Il y a cependant d´excellentes chansons qui font font parti des meilleures de Muse : Starlight, City Of Delusion et bien sûr Assassin, digne deStockholme Syndrome.
Et Puis, après l´excellent Absolution(j´arrive pas à trouver mieux, mais cet album est le meilleur album rock depuis nevermind) , je m´attendais peut être à un peu mieux, et à quelque chose dans la même direction, mais bon, faut croire que Muse nous surprendra toujours.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:08:49

"faut croire que Muse nous surprendra toujours."

C´est ca qui est bien^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie