CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:05:44

Je t'aurais déjà fait bouffé ta main, donc pas possible.

et tu peux pas tout dire sous prétexte que c'est de l'humour, c'est pas une excuse, et comme disait l'autre " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " Donc je vais pas me faire rabaisser sous prétexte que c'est drôle.

Ensuite, concernant les fake news, oui c'est drôle, car chaque jour, il y a quelqu'un qui poste " ya des news ? " alors qu'on sait tous pertinemment qu'il n'y aura pas de news avant 1 ou 2 mois minimum, et ce sont les mêmes questions qui sont posées à chaque fois.

Ensuite, quand tu dis " olol t'as un humour de merde " à vrai dire, il est moins pourri que le tien, parce que moi je prend personne pour cible.

Moi je mets mauvaise ambiance ? LOL, j'ai la flemme de chercher, mais les membres réguliers du forum sur les autres topics se foutent régulièrement de ta gueule parce que tu dis pas mal de conneries, donc franchement.... :rire:

red_sign
red_sign
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:08:34
  • s'allonge et admire*
edragief
edragief
Niveau 3
12 mai 2012 à 14:13:29

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :banzai:

red_sign
red_sign
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:14:57

OMG :peur:

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:15:45

MUSE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

red_sign
red_sign
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:16:35

avalanche de flooder :peur:

NintendoFeel
NintendoFeel
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:17:06

Muse :rire2:

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:21:34

Le fait de revenir sur le topic, à vrai dire, je l'ai fait pour la page 2000, après ton histoire de fuzz m'a donné envie de poster, pour rigoler, et voilà. J'interviens pas de la même manière que par le passé. Enfin t'appuyer sur un truc aussi peu important, c'est ridicule, j'espère que t'as pas vraiment 20 ans parce que sinon, je te plains :hap:

ensuite, 2 ou 3 topics à part celui ci, au contraire, beaucoup plus, si tu veux, je vais chercher quelques exemples :ok:

Ensuite, ma citation, j'ai pas à l'appliquer à moi même, car je ne me moque pas d'une personne, contrairement à toi, tu ne vois visiblement pas cette nuance, c'est la base de l'humour dans la société à vrai dire, tu as visiblement beaucoup à apprendre.

[ASR]Bari
[ASR]Bari
Niveau 26
12 mai 2012 à 14:24:02

Entièrement d'accord avec toi muse59.

Dont feed the troll :ok:

:hap:

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:27:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9297462-1-0-1-0-tapping-sur-ma-guitare.htm

ils se foutent plus ou moins de ta gueule pour certains.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9373153-1-0-1-0-muscles-et-instruments.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9375595-1-0-1-0-7-cordes-et-drop.htm

ça suffit comme exemple ?

tu débites un nombre impressionnant de conneries sur d'autres topics, m'enfin je vais pas tout énumérer non plus :(

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:32:45

Sauf que t'as pas compris que red_sign, c'était une private joke, t'étais pas concerné, c'est tout. ça se passait entre lui et moi, et toi tu te permets de rentrer dans le truc....Moi je rigole pas avec toi, c'est tout.

Ensuite, oublie la citation, t'as visiblement pas assez de neurones pour l'interpréter correctement, donc bon :(

Et je tenais à dire, que si je suis vraiment tout ce que tu dis, un fouteur de merde, toi t'es vraiment con, parce que tu rentres dans mon jeu sans te poser de question :rire:

Mais en réalité, moi j'ai rien demandé du tout, donc lâches moi un peu les pompes à l'avenir, ne t'adresses pas à moi, et parles pas de moi dans tes messages.

Sinon, je voudrais savoir, qui me déteste sur le topic ? ( ne seront pas considéré les posts de compte à 0 jour, t'es tellement pitoyable que tu serais capable de créer des comptes rien que pour ça )

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:33:49

" Sur le 3ème, j'ai dit que je n'étais absolument pas sûr, mais apprends à lire, ça t'aideras "

Metal_Vergil
Posté le 19 mars 2012 à 00:27:12
Plus épaisses ^^
Tu reviendras me voir quand tu verras que j'ai raison hihi ^^

J'aimerais perfectionner ma maitrise de lecture, oui, mais il me semble que je ne me trompe pas dans mes propos ?

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:40:09

wokay, je laisse tomber, j'ai autre chose à foutre de mon samedi aprem, et visiblement c'est un dialogue de sourds, j'en ai rien à foutre ce que tu penses de moi honnêtement, je peux être un gros con, ou ce que tu veux, ça m'est égal, si ça peut te faire plaisir tant mieux, mais reconnais que dans certains cas, t'as été un gros blaireau, c'est la moindre des choses.

Shi-Kdash
Shi-Kdash
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:40:51

" ensuite, 2 ou 3 topics à part celui ci, au contraire, beaucoup plus, si tu veux, je vais chercher quelques exemples :ok: "

t'appuyer sur un truc aussi peu important, c'est ridicule, j'espère que t'as pas vraiment 17 ans parce que sinon, je te plains :hap:

Oh wait ...à 17 ans on est encore un pyj :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:00:02

LOL !

l'argument terrible. C'est normal, les gens ayant visionné mes vidéos sont des gens qui ont pas forcément apprécié mes commentaires honnêtes sur leurs covers ( oui car sur youtube, tout le monde est faux cul, pour qu'ensuite le type aille voir nos propres vidéos, tiens tiens, c'est intéressant comme communauté ) et donc mettent un " j'aime pas " car ça défoule, même si c'est pas forcément objectif par rapport au vrai but de ce système de notation, ou bien ce sont des gens du 15-18, enfin j'en ai rien à foutre en même temps.

Toi tu prends les communautés en ligne vachement au sérieux, pour moi ce ne sont que des octets, des pixels, c'est peut être ça ton problème à vrai dire, tu prends ça trop au sérieux, et ton argument en mousse le prouve bien.

allez sur ce, j'arrête de répondre, ça me saoule.

NintendoFeel
NintendoFeel
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:05:43

ARRETÉ DE VOUS BATTER !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:53:44

Il manque le smiley popcorn sur jv.com. :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:59:43

http://www.youtube.com/watch?v=r4xMoftZ0Ic&feature=youtu.be

Donnez moi votre avis :hap:

Azurin
Azurin
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:26:19

Vraiment pas mal ! J'aime particulièrement le début et le premier refrain.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:11:10

Ca donne cool en acoustique, j'ai laissé un com :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation