CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muscles et instruments

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hbk0505
hbk0505
Niveau 62
13 mars 2012 à 21:49:54

Salut

Pensez vous que jouer d'un instrument peut permettre de se muscler ? Je pense particulierement a la batterie qui pourrait muscler les bras et peut etre un peu les jambes ou la guitare les poignets etc...

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
13 mars 2012 à 21:52:03

Non, ça peut peut-être te "renforcer" un peu, mais absolument rien à voir avec de la musculation, ou même de ce que peut amener la pratique régulière d'un sport. Ça apprend surtout à se décrisper les articulations et les tendons. :oui:

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
13 mars 2012 à 21:54:43

Ok merci pour ta réponse rapide :ok:

En fait je fais moi même de la batterie mais occasionnellement alors je voulais savoir si en faire plus allé changer quelque chose a mon corps :p)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
13 mars 2012 à 21:57:21

Boarf, non. Se muscler c'est long et rigoureux, faut de la motivation, et c'est pas avec ta batterie que tu vas y arriver. :gni:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:12:31

Ah un peu quand même, suffit de voir le guitariste Nil !

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:13:39

Qui cover Nile*

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ju1FiSt0TOY

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
13 mars 2012 à 22:15:19

OMFG c'te taureau de combat. :rire: Son bras = ma cuisse. :rire:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:20:39

Non la batterie ne muscle pas. :ok:

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:28:50

Il est super connu dans le "milieu" :noel:

Ses vennes sont excquises, et le pire dans tout ça, c'est qu'il te parcourt le manche ainsi que son doigté qui sont super gracieux, fluides et parfaits :noel: ;

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:33:01

Stéroide aussi :hap:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
13 mars 2012 à 22:37:24

La batterie doit quand même pas mal aider à se faire des biceps je pense, les batteurs dans le metal en général, tu les reconnais direct :noel:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:40:26
  • Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil

* Posté le 13 mars 2012 à 22:38:05 Avertir un administrateur
* Bien sûr que oui ça va te muscler.

Pas dans le sens ou tu auras des gros bras, mais tu seras plus endurant. De toute façon, à partir du moment ou tu ressens une douleur dans le muscle, ça veut dire que ton muscle travaille.
C'est comme un maçon par exemple, dans son travail il se muscle, mais c'est pas pour autant qu'il va attraper de gros biceps ou quoi que ce soit.

Mais crois-moi, niveau force, un maçon peut être bien plus fort qu'un bodybuilder.

Oh putain :rire: le mythe du maçon :rire: un bodybuilder c'est de la gonflette aussi ?

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:50:55
  • Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil

* Posté le 13 mars 2012 à 22:43:40 Avertir un administrateur
* Non, je ne dis pas que c'est de la gonflette, je dis juste que le mouvement fait que le muscle travaille tout simplement, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant.

Et je sais que t'as l'habitude de ressortir ce genre de topic sur le forum muscu pour faire marrer les gens hein :hap:

Le "mythe du maçon" peut-être, mais le fait est que leurs muscles travaille, ai-je tort ?

Tu parle de ce topic ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-226599-1-0-1-0-best-of-des-repliques-sur-la-musculation.htm

Oui les métiers physique demande un minimum de force mais là d'avoir la force d'un gars qui pratique de la muscu... :hap:

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:52:34

La musculation c'est rien d'autre que la sollicitation répété d'un (ou plusieurs) muscle dans de bonnes conditions. Je vois pas pourquoi quelquechose qui ne s'appelle pas "musculation" mais qui sollicite également les muscles ne musclerait pas; si tu passes ta journée à ouvrir des bocaux de cornichons tu seras musclé et pourtant c'est pas de la muscu :(

Ca existe plus la svt de nos jours à l'école ??

kaziment
kaziment
Niveau 9
13 mars 2012 à 23:28:07

Sauf que le batteur travaille surtout avec les poignets, la batterie te donne des articulations plus souple. Mais en aucun cas tu musclera tes biceps, a moins de taper comme une brute.
Mais lors là aussi t'as interet à avoir un gros budget matos.

red_sign
red_sign
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:35:03

je serais plutot tenté de répondre oui a cette question :hap:
Là ou ça muscle vraiment c'est au niveau des mollets :oui:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:56:26

Stop ton troll. :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:41:59

Metal_Vergil
Posté le 13 mars 2012 à 23:48:27
Tu sais, même en bougeant uniquement les poignets tes muscles travaillent hein...

Depuis que j'ai appris le tapping, je peux te dire qu'un poing dans la gueule de ma part, ça fait mal.
Et avec ma pédale wah wah, ouch, je te dis pas comment mes jambes sont devenues toutes musclées.

Sinon vous êtes sérieux ou vous rigolez ? dire que répéter un même geste c'est de la musculation :rire:

Alors norbert, camionneur, qui passe son temps à changer les vitesses, il va se muscler le bras comme ça peut être ? :rire: Il aura plus de facilité à grossir son bras avec un menu dégueulasse du resto route.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:55:10

Muse, J'ai explosé :noel:

Nan mais oui, c'est connu, les pianistes sont imbattables au bras de fer chinois.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:56:36

m'est avis qu'en jouant tu deviendras ptet plus endurant mais plus "musclé" ça j'en doute. Les marathoniens sont comme des allumettes alors qu'ils courent tous les jours.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma