Ah non, on a changé, maintenant on en est à Gorillaz > Muse. ![]()
Muse vend la batterie de la tournée Black Holes and Revelations :
http://cgi.ebay.co.uk/Muse-Drumkit-used-in-tours-from-2006-2008_W0QQitemZ360229607057QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Drums_Percussions_MJ?hash=item53df5b9691
Les profits vont à Haïti ![]()
Ah ok la petite pique que tu me ressors à chaque fois que je parle. ![]()
D'ailleurs tu noteras l'ironie de la remarque sur U2 et les Red Hot ![]()
Parce qu'en fait tu me reproches partir au quart de tour pour une petite pique (enfin même après révision du post ça fait pas vraiment petite pique, ça fait plus genre je me fous de ta gueule), mais toi tu craches un pavé pour expliquer que RHCP et U2 ne sont pas tes seuls groupes préférés ...
je m'en doute bien
c'était à mettre en relation avec la même petite pique de ta part.
Enfin bref encore une fois, je passe encore pour le connard de base, qui passe son temps à parler de Radiohead, alors qu'il y a encore une page j'expliquais juste que je trouvais Showbiz moyen en comparaison du reste de la discographie du groupe.
Pedigree
personne n'a parlé de Radiohead
mais maintenant je viens d'apprendre que j'ai pas non plus le droit de prononcer Gorillaz ou Massive Attack ...
Et histoire que vous passiez bien pour des cons, à aucun moment n'a été dit qu'un groupe était meilleur qu'un autre. ![]()
On parlait de Showbiz, un point c'est tout.
Et puis franchement votre niveau de débat des fois
Je fais un "pavé" pour dire que ça me surprends de voir que des gens arrivent à considérer un groupe comme leur préféré, tout en leur trouvant des gros défauts...
Et sur ça, spiderben25
Globalement je leur trouve pas trop de défaut, les paroles je m'en fous qu'elles soit niaises, de toute façon j'arrive pas à les comprendre dans toutes les chansons ![]()
Ya que The Resistance que je trouve en deçà mais je fais comme s'il était pas sorti
Ca fait sourire comme remarque, excuse moi de te le dire
A ce compte là, Franz Ferdinand c'est mon groupe préféré si je garde que les meilleures ... ![]()
D'ailleurs tu noteras l'ironie de la remarque sur U2 et les Red Hot
J'ai vraiment du mal avec ton ironie ailleurs, puisque je la perçois jamais, et j'suis pas le seul à te le faire remarquer.
Exprime toi clairement, arrête de manier quelque chose que tu ne maîtrises pas, ça sera mieux ainsi je pense (pour moi et tout ceux du topic qui éviteront ainsi des pages comme celles-ci). (Et, au passage, primo, oui, mon post était du foutage de gueule, pas méchant, mais en même temps c'est exactement ça qu'on appelle une pique, hein... Deuzio, je ne suis pas du tout parti au quart de tour, ou alors tu ne m'as jamais vu partir au quart de tour... Tertio, un post de 5 lignes, c'est loin d'être un pavé.)
Mais sinon, non, t'as pas le droit de citer Gorillaz ni Massive Attack. Aucun des deux, c'est strictement interdit ici. ![]()
C'est ce que j'essaye de lui dire depuis le début... Monsieur dit à longueur de journée que ses posts ne sont qu'ironie, seulement elle est tellement imperceptible et il maîtrise tellement la chose que ça part à chaque fois en débat à la noix. On (car je ne suis pas le seul) lui dit à chaque fois, et il continue... M'enfin, si tu t'attends à ce qu'il réfléchisse... Don't feed the troll, on dit. J'avoue que j'ai un certain problème avec les trolls, c'est que j'peux pas m'empêcher de leur répondre. ![]()
Bah oui, j'crois que c'est ça le pire. ![]()
Sinon, pour répondre à maxime10, Exogenesis a en effet été jouée en intro à Stockholm.
Selon Musewiki, ils ont joué Exogenesis en intro car la colonne de Dom avait été "oubliée" (même si j'ai du mal à comprendre comment on peut oublier une partie de la scène), donc du coup ils ont du réaménager un peu les choses...
Journaliste en grève , flemme de résumer les pavés ![]()
Mdrrrrr oh putain elle est pas mal celle là
Ouiii DamoOl je suis béta
Neorossi, c'est marrant j'aurais plutôt dit que c'est toi qui a du mal avec la langue ![]()
Une petite pique, c'est justement de l'ironie, et si tu maintiens que ton post est ironique, alors c'est qu'il y a bien un problème de ton coté.
C'est tellement drôle de voir que vous pensez avoir les moyens de me vexer
C'est bon Neorossi, t'inquiètes pas, je pense exactement la même chose de toi, j'ai autant de considération pour toi que pour le premier beauf venu
pas que tu y ressembles tellement mais quand je lis tes post, bizarrement me revient toujours le visage d'un gros beauf que j'ai connu au lycée, une tâche que même les wesh du coin pouvait se permettre de prendre de haut.
Enfin bref, je ne te hais pas
je te trouve juste un peu bébête avec un soupçon d'hypocrisie
Mais si tu es comme moi, tu n'en as probablement rien à foutre.
Et c'est pour ça que je t'aime bien...
Par contre DamOol je te dirais plutôt, que ta stupidité ne laisse pas de doutes, mais je ne te hais pas non plus, la haine ça demande de l'énergie, et j'ai vraiment pas que ça à foutre
enfin bref on est tous d'accord du coup on peut peut-être reparler de musique
Ouiii DamoOl je suis béta
Neorossi, c'est marrant j'aurais plutôt dit que c'est toi qui a du mal avec la langue ![]()
Une petite pique, c'est justement de l'ironie
, et si tu maintiens que ton post est ironique, alors c'est qu'il y a bien un problème de ton coté.
Pas spécialement.
Bah si un peu, une petite pique c'est une remarque critique qui ne se veut pas blessante. Du coup si c'est pas ironique...
c'est blessant.
Tu m'as blessé tu t'en rends compte maintenant ?
Mais kilécon.
Pique (n.f.) : Parole, allusion qui blesse.
Une remarque qui ne se veut pas blessante, tu dis ?
(En effet, j'ai un problème avec la langue. Je dirai aux rédacteurs du Robert Micro qu'ils en ont un aussi.)
Autres souces, si tu veux :
> pique
(nom féminin)
Arme formée d'une longue tige en bois garnie d'un fer plat et pointu.
Mot, remarque qui offense.
(Dictionnaire MediaDico)
Parole caustique, prononcée pour blesser, piquer au vif
(CNRTL)
Ah moi je vois pas ça comme ça.
Enfin du coup t'admets que c'était agressif comme remarque.
Et du coup j'avais raison de mal le prendre, et donc toi tort de me le reprocher.
Et au fait aller chercher une définition d'un mot sur Robert Micro juste pour contredire quelqu'un, c'est le niveau zéro de l'argumentation.
Ca change pas le sens de la phrase, et le fait reste le même.
Tu me diras quand tu sens qu'il est temps de parler d'autres choses hein ![]()
(Sinon, oui, on peut retourner à la musique. Ceci dit, j'avoue que j'avais pas spécialement l'intention de blesser, au sens strict il ne s'agissait pas donc d'une vraie pique, je te l'accorde.)
Exogenesis à Stockholm :
http://www.youtube.com/watch?v=OETcnHioE1c
Pas mal, mais j'aurais vu une autre mise en scène (mais bon c'était pas vraiment prévu apparemment)/
(Par contre jerry du mec qui cherche à se justifier par tous les moyens, c'est assez ridicule mon cher cikatrik.
Tu peux pas avouer, au moins une fois dans ta vie, que t'as dit une connerie, non ? C'est p'tete le niveau zéro de l'argumentation, mais si j'ai été chercher la définition, c'est parce que tu dis que je ne maîtrise pas la langue. La preuve que si. On passe à autre chose ?)
(Et, si tu veux utiliser des mots exacts, on peut plutôt utiliser le terme de boutade plutôt que de pique. Comme ça l'affaire est réglée. Ce n'était pas une pique, c'était une boutade.)