Honnêtement moi que les gens aiment pas je m'en soucis peu.. Je suis tellement emballé par cet album, c'est juste dingue ! J'ai l'impression de redécouvrir pleins de chansons grâce à de petits détails auxquels j'avais pas fait attention encore..
I belong to you, la partie après qu'il ait commencé à chanter français me fout des frissons, cette chanson est vraiment énorme ! Juste déçu que ça reprenne derrière ils auraient du s'arrêter quand matt' pousse un peu la voix..
Undisclosed, que dire, chanson détestée pour la plupart, leur rappelant un titre digne d'NRJ, ça me fait pas du tout cet effet, bien qu'au début je pouvais pas l'entendre. Y'a vraiment une envie de renouveau dans ce morceau, enfin c'est pas simple à expliquer, mais il ne faut pas s'arrêter à cet aspect "commercial" qui s'en dégage.. Je trouve ce titre magnifique et la voix sur les couplets est assez osée. Tout est dans la simplicité mais l'efficacité, Matt' est juste à la voix, Chris joue quelques notes en slap mais vraiment basiques, dom' c'est la même. Et puis j'aime assez les lyrics même si c'est mielleux.
La structure de Unnatural me plaît toujours autant! Un peu à la citizen si on regarde bien, en moins bon bien entendu, dur de comparer ces deux titres étant donné que Citizen reste une des références.. 
Le tout dernier riff est jouissif même s'il ne dure que quelques secondes.
Resistance rien à dire, très efficace, vraiment plaisante à écouter même si ce n'est certainement pas la plus recherchée de l'album!
Guiding lights va bien dans la continuité de celui-ci quand on l'écoute d'une traite, mais quand il s'agit de l'écouter sans le reste de l'album, elle passe pas très bien..
Bref conquis, conquis, j'attends bercy, il faut que ça arrive vite, mais pas trop quand même, c'est le genre de concert où je vais pas voir le temps passer et après j'aurai qu'une envie c'est d'y retourner..