Muse et Radiohead ont la même vision de la musique expérimentale, et vont dans le même sens. Et finalement on dit qu'ils se ressemblent parce que, c'est très dur de trouver un autre groupe qui fait la même chose.
Dans une certaine mesure il y a Damon Albarn, mais c'est pas tout à fait la même chose.
E puis Muse dit qu'ils visent un public plus jeune, ça empêche pas de faire des textes intéressants, c'est de la vieille excuse bidon ça
! Moi j'ai 17 ans, j'en avais 15 quand j'ai découvert RH, si ça c'est pas jeune !
Il y a plusieurs éléments positifs que je tiens de Resistance, il y a un truc qui m'a marqué, c'est toute la sonorité d'intro de Resistance(le morceau), avant que le piano démarre. 
Si vous captez le moment duquel je parle, je comprends pas pourquoi Muse a pas plus poussé dans ce sens là ! Des fonds sonores électrisants et envoûtants il en faut pas beaucoup plus !
Undisclosed Desires a ce coté un peu cRnB commercial, mais il reste un des plus intéressants de l'album, il y a un rendu final qui est pas dégueu c'est une de celle que je préfère.
Et puis Guiding Light est la seule qui me reste dans la tête, les 2 premières minutes sont géniales, amsi ça traîne un peu en longueur.
Ce qui m'amène au GROS DEFAUT de la plupart des morceaux, ça manque de montée en puissance et intensité