CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
12 septembre 2009 à 13:54:01

Je viens d'écouter "Who Know Who" :peur:

Je sais pas si je vais la mettre dans mon répertoire Muse :o))

Mais elle est énorme même si c'est sur c'est plus du The Streets que du Muse! :-p

dominobells
dominobells
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:48:39

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=130329172739&Category=2328&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D1

:bave: :coeur:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:27:07

Franchement je la trouve moche :(
Mais c'est quand même une Manson, elle doit être de bonne qualité.

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:07:59

mhhh, les dernieres mansons doivent pas sonner du tout, vu tout le bois en moins qu'il y a, pour 3000 euros, t'as une parker the fly deluxe, et la ca sonne beaucoup mieux :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
12 septembre 2009 à 16:29:17

http://planetgong.over-blblog.com/article-35910247.html :rire:

Je suis d'accord :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:41:34

Moi aussi... Et à ceux qui disaient qu'on pouvait pas juger l'album avec juste des extraits de 30 secondes, je suis finalement d'accord: l'album entier est encore pire.

ohyeahbaby
ohyeahbaby
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:47:32

moi jl'aime bien, et pourtant je detestais black holes & revelations.

et sinon j'ai pas encore écouté exogenesis, car elle me donne pas envie tout simplement :rire: :o))

Charger171
Charger171
Niveau 7
12 septembre 2009 à 17:27:59

Je sais que tout le monde n'aime pas starlight ici mais regarder cette video ,c'est une remix de starlight avec when you where young des killers (mon 2ième groupe préférer après muse :p )

http://www.youtube.com/watch?v=rndFniixBA8

Elle est pas si bien que ça mais je devais quand même vous la poster

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
12 septembre 2009 à 17:29:56

Moi, j'ai adoré l'album ! C'est peut être le moins rock, mais c'est une merveille. Aucun des album de MUSE ne se ressemble et celui ci ne fait exeption a la règle et je me demande pourquoi autant de fan de ce groupe le trouve "trop différent"...MUSE joue au grés de ces envie sans ce posé de limité, ils ont voulu fair une chanson plus RnB, il l'on fait ! Il on voulu une grosse symphonie de 10min, ils l'ont fait !
Je suis vraiment décu que beaucoupde fan de MUSE n'on pas aimé l'album...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:41:07

"MUSE joue au grés de ces envie sans ce posé de limité, ils ont voulu fair une chanson plus RnB, il l'on fait ! Il on voulu une grosse symphonie de 10min, ils l'ont fait !"

Mais ils l'ont très très mal fait. Il est là le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 17:44:00

Bah, chacun son avis.
Mais c'est vrai que je fus un déçu de BH&R, et que là, pour le compte, je suis vraiment surpris, ils ont sorti un très bon opus, dans la lignée d'Absolution (je trouve).

wroxx
wroxx
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:44:06

:monoeil: :-)

faram
faram
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:49:10

j'suis d'accord avec le fait que l'album en a deçu plus d'un mais de la a dire qu'il est "incroyablement mauvais" faut peut être pas abusé non plus, je la sens pas très objectif la personne qui a ecirt la review :noel:
(en plus il s'est trompé en mettant Exogenesis Part 3 : Cross-Polinition :o)) )

Aule
Aule
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:50:31

C'est pas pour être chiant (quoique) mais on l'avait bien dit que ça allait être une grosse blague cette symphonie. Alors ok on n'aime pas Muse de base mais c'était couru d'avance, les extraits suffisaient largement pour le deviner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 17:52:16

Mais les critiques, faut s'en méfier comme la peste ...
On trouve toujours des "journaleux" qui crachent sur des albums vraiment bons, juste pour faire parler d'eux.
C'est gratuit, et insultant pour le travail de l'artiste ; d'autant plus que la plupart de ces pseudos-journalistes s'y connaissent autant en musique que moi en physique nucléaire.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:01:40

Personnellement mon avis est un peu partagé.

D'un côté je n'arrive pas à le classer par rapport aux autres albums, car chaque album a une atmosphère vraiment différente ; d'ailleurs c'est marrant, quand je pense à telle ou telle chanson la "couleur" de la chanson est la même que celle de la pochette, par exemple j'imagine que Plug In Baby est jaune, alors que Stockholm Syndrome est grise, et que Knights of Cydonia est orange, je vois pas si vous comprenez ce que je veux dire, en tout cas c'est comme ça que je "vois" les musiques dans ma tête.
Ainsi je ne trouve pas que tel album est moins bon que les autres, il est juste différent ; pour moi BH&R est aussi bien que Absolution, OoS ou Showbiz par exemple.
Bon après évidemment il y a quelques exceptions comme Starlight qui ne colle pas trop je trouve.

Mais si on suit ce que je viens de dire, The Resistance est censée être différent des autres, ni moins bon ni mieux, juste différent.
Le problème est juste que ya des chansons que je trouve franchement inintéressantes, chose qui n'est jamais arrivée jusqu'à présent (sauf Starlight, la pauvre elle s'en prend plein la tronche). Ainsi Guiding Light j'ai jamais envie de l'écouter en entier, et la "symphonie" ne m'attire pas, je la trouve ennuyeuse. Après il y a les chansons qui sont vraiment à part, comme Undisclosed Desires que je n'aime pas vraiment tout simplement parce que c'est pas le genre de musique que j'écoute habituellement. Heureusement il y a le reste, par exemple Unnatural Selection et Mk Ultra que j'aime bien (sauf le passage lent au milieu, il sert juste à rallonger la durée de la chanson, franchement inutile, surtout dans MK Ultra), ou encore I Belong to You qui m'a agréablement surprise.

Donc comme je l'ai dit mon avis est mitigé, d'un côté on a un album très différent des autres, ce qui n'est pas surprenant, mais qui comporte des morceaux franchement pas à la hauteur de Muse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 18:05:05

Je suis fan de Muse, mais il faut avouer que si on veut vraiment s'ouvrir l'esprit musicalement parlant, Muse n'est pas le groupe fait pour ça ...
Ils sont assez tâtillons, touchent un peu à tout, sans explorer à fond dans un genre, comme d'autres l'ont fait (et je pense à Nine Inch Nails, justement ; ou dans un autre style, quelques années auparavant, Queen).

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:28:47

Ah moi aussi j'associe les morceaux à des couleurs. (Ceci ne se limite pas a Muse d'ailleurs. :doute: )

Mais Uprising, je la vois... Noire. :doute:

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:33:16

Vous aussi ? :rire2:

La première partie d'Uprising je la voit Violette/Noire puis à partir du second couplet ( quand la guitare arrive ) ça devient rouge/orange...

Euh sinon, Muse.Mu est down non ? :-(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:39:51

Non perso, elle est uniformément noire. Après y'a Time is Running Out qui est noire pour moi aussi, mais c'est tout pour Muse. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment