CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:40:21

Pour moi ce qui ressort de l'album, c'est la frilosité et surtout la facilité du groupe :ouch2:

Pour Absolution, il y avait encore une grosse originalité dans la composition, quand on entendait les morceaux de l'album on savait que c'était Muse, c'était leur style propre.
BH&R, bien qu'il se fasse descendre par tout le monde est dans la même lignée, il est même plus dans le progressif que Absolution.
Mais le problème c'était que pour 11 titres, on nous en a servi 2, Starlight et Invincible, qui ne sont pas mauvais (je défie quiconque de n'avoir jamais aimé écouter Starlight la première fois) mais qui sont d'une facilité dans la compo que ça en est choquant ! On avait pas eu ça avec Absolution où même les titres les plus basiques avaient leur part d'intérêt.

Mais voilà The Resistance est exclusivement composé de ces compositions un peu passe-partout, d'un commun le plus total :( .
Bien sûr il n'est pas désagréable à écouter, puisque tous les morceaux sont d'un banal, mais restent entraînants.
Mais enfin Uprising, Guiding Light, Unnatural Selection, c'est du vu et revu !

Et puis on a ceux comme Undisclosed Desires et les Exogenesis, qui sont de très bonne intention mais qui manquent d'approfondissement, c'est plat !
Et enfin on a MK Ultra et I Belong To you qui sont les 2 daubes de l'album.

Et puis surtout le tou manque d'intensité, c'est hallucinant :ouch: pas une montée en puissance de tout l'album !

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:40:36

Muse.mu marche chez moi. :doute:

Sinon, je redemande, la box sort aussi le 14 hein ? :-(

faram
faram
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:41:57

spacedementia :d) oui elle sort le 14 :ok:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:42:35

Ok, parce que y'a aucune info sur le site officiel... Y'a intérêt à ce que je la reçoive le 14. :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:42:54

Merci de ta réponse en tout cas.

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:43:17

Le site marche maintenant oui.

En fait je voulais voir sir le statut de la commande avant changé mais non :-(

Toujours "Payment Received"

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:44:41

Merde, pareil chez moi... Aucune chance de la recevoir Lundi donc. Tss...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:44:46
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 18:40:21 Avertir un administrateur
  3. Pour moi ce qui ressort de l'album, c'est la frilosité et surtout la facilité du groupe :ouch2:

Pour Absolution, il y avait encore une grosse originalité dans la composition, quand on entendait les morceaux de l'album on savait que c'était Muse, c'était leur style propre.
BH&R, bien qu'il se fasse descendre par tout le monde est dans la même lignée, il est même plus dans le progressif que Absolution.
Mais le problème c'était que pour 11 titres, on nous en a servi 2, Starlight et Invincible, qui ne sont pas mauvais (je défie quiconque de n'avoir jamais aimé écouter Starlight la première fois) mais qui sont d'une facilité dans la compo que ça en est choquant ! On avait pas eu ça avec Absolution où même les titres les plus basiques avaient leur part d'intérêt.

Mais voilà The Resistance est exclusivement composé de ces compositions un peu passe-partout, d'un commun le plus total :( .
Bien sûr il n'est pas désagréable à écouter, puisque tous les morceaux sont d'un banal, mais restent entraînants.
Mais enfin Uprising, Guiding Light, Unnatural Selection, c'est du vu et revu !

Et puis on a ceux comme Undisclosed Desires et les Exogenesis, qui sont de très bonne intention mais qui manquent d'approfondissement, c'est plat !
Et enfin on a MK Ultra et I Belong To you qui sont les 2 daubes de l'album.

Et puis surtout le tou manque d'intensité, c'est hallucinant :ouch: pas une montée en puissance de tout l'album !

C'est ce qui ressort de l'album pour moi. Aucune chanson ne se dégage de l'album et on trouve encore moins des chansons prêtes à devenir mythiques. Un album que tout le monde oubliera à peine sorti, et qui, à mon avis, risque aussi d'être oublié par le groupe rapidement lors des prochaines tournées. En général il y a toujours un album "boulet" dans un groupe, il semblerait que ce soit celui-là pour Muse.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 septembre 2009 à 18:53:59

J'avais adoré Starlight à la sortie de l'album :content:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
12 septembre 2009 à 18:54:36

On a tous une approche différente. Je n'ai écouté que Uprising, USE, et resistance ( j'attends lundi pour aller acheter l'album et l'écouter ). Uprising est banale, mais, pour moi, USE et Resistance sont vraiment énormes, surtout Resistance, puissante à souhait.

nirva_lw
nirva_lw
Niveau 8
12 septembre 2009 à 19:24:46

L'album est ENORME !

Je l'ai acheté cet aprés-midi a Planet Saturn en edition avec DVD bonus (le making of est geniaaaal).

Il est tout simplement excellent, vraiment, je suis pas difficile ca c'est sur, Muse est mon groupe préféré, Origin of Symettry est mon album préféré et la encore avec cet album ils ont fais trés fort je trouve !

Gros coup de coeur pour Undisclosed Desires, Resistance, MK ultra et Unnatural Selection. Et je trouve que le reste est d'un trés trés bon niveau aussi ! Rien a jeter je suis super heureux :-d

:coeur:

SolidusBigBoss
SolidusBigBoss
Niveau 8
12 septembre 2009 à 19:35:02

HS mais unintended de muse sur showbiz est magnifique :(

nirva_lw
nirva_lw
Niveau 8
12 septembre 2009 à 19:38:06

En effet elle a failli me faire pleurer plus d'une fois :-(

SolidusBigBoss
SolidusBigBoss
Niveau 8
12 septembre 2009 à 19:43:23

sinon moi perso exogenesis symphony je la trouve superbe

SolidusBigBoss
SolidusBigBoss
Niveau 8
12 septembre 2009 à 19:46:08

pt 1

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:16:10

+1 pour Unintended

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
12 septembre 2009 à 20:19:22

Quelqu'un peut il reposter le lien du live de Sunburn dans lequel on reconnait la mélodie de USoE please ?

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
12 septembre 2009 à 20:22:47

(Pendant l'intro)

faram
faram
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:42:37

et hop voila :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=5Fz2scHnm50

A-222
A-222
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:51:25

Je suis en train de lire des avis sur Microcuts.org, et j'en viens à me demander : suis-je le seul à aimer cet album ? :ouch2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment