CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi certain aime le rap ?!

Faulk
Faulk
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:09:49

pk ? !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:10:19

Pour ce donner un style ?

romano_8
romano_8
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:11:45

quesqu´elle est con ta question...

pk y´en a qui aiment le metal??tt simplement parske ils aiment!!

--romain--
--romain--
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:15:47

J´ai une autre question: c´est une impression ou quasiment tout le monde sur le forum aime soit le punk soit le métal? ( Je ne parle que du rock et pas du rap)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:17:59

quasiment tout le monde a bon gout . .. tout le monde ecoute du metal ou du rock donc . .

--romain--
--romain--
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:20:22

Oui, sauf que le rock se résume pas au punk

romano_8
romano_8
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:23:09

Crying_angel--c con ce que tu viens de dire...
ca inscinu que ceux qui n´ecoute pas de metal n´ont aucune consideration a tes yeux??
( c la 1ere fois ke je fais 1 frase comme ca lol)

--romain--
--romain--
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:28:32

nan, ça veut dire quil supporte pas le rap..

> Crying angel: Par contre, jai cru lire sur un topic que tavais dis que pink floyd, c´était nul, si c´est ce que tu pensais, t´es bien con.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:30:08

Moi jai dit ca ? Soit tu mito ou soit je devait etre bien defoncer . .. Jadore Pink Floyd

Faulk
Faulk
Niveau 9
06 mai 2003 à 19:42:35

c une impréssion ou les gars dans les banlieu écoute que du rap........je demander pk il y en avai qui aimé le rap parce ke en general peersonne n´aime la merde ( perso j´adore le black metal)

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:55:54

C´est vrai qu´en général, personne n´aime la merde, d´ailleurs je me suis toujours demandé comment on faisait pour écouter du metal ou du hard rock

silidrone
silidrone
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:05:57

pourkoi ta grand mere fait du velo?(ou n´en fait pas j´en sais rien)
y veut trop rien dire ton thread!
pourkoi untel M le rap et pas le métal ou la tekno? mais kesten a à foutre?

Crying_angel>>>...c´est pour se donner un style...

mais dans ce K là,toi ossi tu te donne un style en ekoutant du métal!

pourkoi se poser des kestions kom ca?
C juste une histoire de gouts et si tout le monde avait les meme gouts, la vie serait bien morose...

Faulk
Faulk
Niveau 9
06 mai 2003 à 20:06:02

dans le rap ya rien de super
yaa tjs un con ki gueule nik ta mere ou je v baiser ta seoeur ou d coneri ds ce genre

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:10:00

Scuse moi mais je sais de koi je parle ! Moi avant jecoutai du rap sans trop aimer mais juste pour avoir le style de mes potes qui etait des racailles ! C juste pour ne pas etre exclu kils ecoutent du rap . .. pour etre tous pareil !
Quand je dit maintenant ke jecoute du metal a des djeunz des téci ils me regardent comme un extraterrestre et me disent ke jecoute de la merde et ke le rap ya ke ca de vrai , ils sidentifient au rap ( vous savez victime dla societe nike la police tout ca ) et disent ke le metal est dla daube sans savoir ce ke c !

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
06 mai 2003 à 20:18:46

Nik la police, nik ta mère, ca c´est des putains de clichés de merde qui prouvent que vous y connaissez rien en rap

Sinon, si tu as écouté du rap sans trop aimer juste pour etre " comme tout le monde", c´est vraiment pathétique, faut écouter ce que t´aime, si t´écoutes du metal maintenant et que t´aimes ca, tant mieux, mais arretez de faire chier les mecs qui aiment vraiment le rap

En gros chuis d´accord avec silidrone quoi
Vive la différence des gouts, mais ici y a une putain d´intolérance qui règle et ca pourrit vraiment ce forum

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
06 mai 2003 à 20:19:24
  • qui règne*
Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:20:08

Moi c est pas le rap en lui meme qui me revolte, c est la mentalité des gens qui en ecoutent !
Pareil pour le rnb, hip-hop etc...

La techno par exemple je trouve ca completement nul mais par contre je vais pas critiquer car les gens qui ecoutent ca sont en majorité pas cons.

Moi par exemple j aime bien Linkin Park, c est du rap metal, donc a priori j aime le rap, mais non, car LP c est different de tous ces connards* de sales rappeurs qui ne pensent qu a critiquer leur pays alors qu ils se tapent des millions.

Et ne me dites pas de ne pas generaliser, car vous savez tous que 90% des gens qui ecoutent du rap sont soit des racailles de la cité qui emmerdent les gens a 10 contre 1, qui ont un language de merde, soit des ptits bourgeois des quartiers riches qui veulent ecouter du rap pour faire chier leurs parents et pour se trouver un style. Et malheureusement le rap/rnb et tout ca c est ce qu il y a de plsu repandu en ce moment, le monde va mal ! Alors moi je dis:

ROCK THE WORLD ! !!!!

--romain--
--romain--
Niveau 6
06 mai 2003 à 20:20:39

Je n´aime pas le rap, mais je me permettrais pas de dire que c´est de la merde...Je pense cependant qu´il y a sûrement un phénomène de mode et parfois certains sont influencés, et se sentent obligés découter du rap pour pas que leurs amis disent qu´ils écoutent de la merde. Ce que je dis est un fait, jai des amis qui ont été " victimes" de ce dont j´ai parlé.
Sinon, je suis rassuré crying angel que t´aimes bien pink floyd, mais je mamuse pas à raconter des conneries:

hacoeur Posté le 31 mars 2003 à 21:11:52
Dancing with the moonlit night - Genesis
Signal to noise - Peter Gabriel

hacoeur Posté le 31 mars 2003 à 21:19:07
non mais vraiment je fait de ces lapsus moi!!!

Vraiment n´importe quoi!

bon je recommence

Dancing with the moonlit night - Genesis
Signal to noise - Peter Gabriel
Shine on Your Crazy Diamon - Pink Floyd

et personne voit rien!!!

Crying_Angel Posté le 01 avril 2003 à 15:56:53
Parce ke cest nul hacoeur c pour ca . . ...

hacoeur Posté le 01 avril 2003 à 22:11:29
vous etes temoins crying_angel vient de dire que Pink Floyd c´etait nul!!!

C´était sur le topic des meilleures chansons, mais t´as mal du t´exprimer ou t´étais défoncé.
Sinon, en ce qui concerne le forum, je trouve que ya pas bcp de topics concernant dautres styles de musique a part punk et métal. Bien sûr, vous allez me dire que j´ai qu´à en créer...:)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:20:49

Tsukuyomi Posté le 06 mai 2003 à 20:18:46
Nik la police, nik ta mère, ca c´est des putains de clichés de merde qui prouvent que vous y connaissez rien en rap

Ah oui et a part ca c koi le rap francais c koi pour toi ? !

Citte moi des groupes ki sont pas " victimes de la societe " ?

Yen a plein ki represente mal le rap comme tu dit : NTM , FF , Sniper , Psy4dla rime , ect . ..

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:23:09

ATTENTION ROMAIN ! !!
Ce netait pas Pink floyd que je critiquai ! C t PG et son groupe ! jles aimes pas !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment