kelke soit la catégorie y a des trucs bons et d autres moins bons... la rap autant que le métal a une histoire une culture et des références c est tout... perso le rap comme le métal j´écoute très rarement ca m attire pas... maintenant est ce que j écoute de la merde... je crois pas mais j´ai remarqué un truc commun o rappeurs et o métaleux, c est leur grande imperméabilité a un autre style de ziq...
pour moi y a beaucoup de groupes de rap qui se résument a : " nike la police on est des povres petits martirisés toujours montré du doigt trop pas juste" ( perso j aurais honte de me plaindre pendant autant de temps alors que des gosses crèvent de faim ou se font autrement plus mal traités) et pour moi beaucoup de groupe de métal se résume a une musique batarde et un gars qui gueulle :
"
AHAHAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHAHHHHH"
alors oui c est des clichés mais ils sont souvent vrais comme dans tout les styles de musiques alors arretez de vous prendre la tete, y a du bon partout meme dans le rap, dans le métal et partout koi ( sauf dans le neo...)