Moi dans cette guerre rap/metal il y a un truc qui me fait bien marrer. D´un coté il y a des rapeux idiots qui disent le metal c´est de la merde, c´est du bruit, c´est pas de la musique, c´est des chevelu drogué qui hurle dans tous les sens.
De l´autre coté t´as un metaleux qui répond que " ce n´est que des préjugé, tu parle sans connaitre" version edulcoré les insultes en moins.
Et le meme metalleux idiot va débarquer apres et dire " le rap c´est de la merde, c´est du bruit, c´est pas de la musique, c´est des banlieusard drogué qui crient nik la police, et nik la france"
De l´autre coté t´as un rappeux qui répond que " ce n´est que des préjugé, tu parle sans connaitre" version edulcoré les insultes en moins.
Moi je trouve ca marrant que chaque clan critique l´autre de faire pareil que lui, c´est a dire se baser sur des préjugé, des clichés a 2balles. Chacun etant persuadé qu´il a plus raison que l´autre parce que LUI il peut pas avoir tort.
Enfin bon, c´est pas sur ce forum qu´on reparera ces petites tete abimé incapable de voir plus loin que le bout de leur nez au point de pas se rendre compte du ridicule de leur campagne anti-rap ou anti-metal