CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SILIDRONE ! Viens là !

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:07:28

Voilà voilà... jé une question à te poser: Est-ce que tu conné l´histoire du hardcore ?

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:49:25

pourkoi cette kestion?

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:53:32

si c pour mon post à propos de la difference entre le hardcore et les nazis,je pense kil n´ya pas à argumenter ( fo po le prendre mal!;-)

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
05 avril 2003 à 11:37:22

je l´ai pas pris mal.
Oui c´est à cause du truc entre les nazi et le hardcore. Car d´après mes sources: Le hardcore était à l´origine raciste. Tu confirme ?

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:39:34

absolument pas!
le hardcore est né un peu partout en meme temps et kom dans le métal,il ya des esprit mal intentionés ki se sont "approprié" ( si on peux dire ca kom ca)le mouvement...
Evidement aujourd8,il ya toujours des groupes ou des Dj ki ont pour theme le nazisme ou otres koneries de ce genre.
Je pense ke tu fait mal la difference entre le vrai hardcore ( dit "underground")et le gabber,originaire de Hollande et d´Allemagne,ki sont assez 10fferent.

Cela dit je peux me tromper et pour comfirmer,j´aimerai conaitre tes sources ( si possible)

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:13:53

alors tes sources tu les tiens d´où?

silidrone
silidrone
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:19:52

up!

silidrone
silidrone
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:47:56

tiens,si tu veux ekouter du bon hardcore de free party,g degoté un lien chez les skwatt6tem,un bon
sound system du coté de Lyon!!!
c valable pour les otres ossi...
tention c long ( l´adsl est de rigueur),~48min de
pur son bien bourin!!
ca part vite en kouille...

http://www.skwatt6tm.org/korpus.mp3

el-hefe,toi ki voulait ekouter du hardcore-gabber
tu es servi!

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
09 avril 2003 à 15:07:22

Mes sources sont mes potes... mais je ne connait pas leurs sources à eux. Peut-être des bobards.
En fait je n´ait pas vraiment du mal à les différencier, mais je ne voit pas l´interet d´inventer plusieurs style de hardcore alors que c´est dans ce genre que les musiques se ressembles le plus. A part le hardcore commercial ( D.H.T. et compagnie)que certains appellent aussi happy hardcore ( je ne voit pas pourquoi d´ailleur) et le hardcore industriel ( T.L.A.D, Crystal distortion, etc...). C´est clair que par les mots c´est difficile d´expliquer parce qu´il n´y a pas de son...

( j´peu pa télécharger la zik, jé pas l´ADSL et mon forfait est de 10H. Et ma soeur et mes parents doivent y aller aussi. SORRY)

P.S.: Je suis content je vait avoir D.H.T. Virus 09. Si tu veut tu peut écouter des extraits sur http://www.dangerhardcoreteam.com voilà !

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:09:47

donc D.H.T c du happy HC...
je konai po,dommage,mais je v aller voir ton site kan meme...

pour le hardcore industriel,sache ke Crystal ( alias simon) fait du hardcore,de la tekno et du drum´n´bass ( voire drum´n´tek) mais ce n´est pas de l´indus...
il ya plusieur type de hardcore car ils sont different dans le fond mais ossi dans la forme:
ex: le breakcore ki est un savant melange de hardcore et de breakbeat ( ossi appelé jungle ou d´n´b) est kom ki dirait un derivé du HC...

le gabber est un otre dérivé du HC mais je kalifirai ca de tekno violente, avec des sons +ou-
psychés,et le happy hardcore en est un otre dérivé...

dommage ke tu puisse pas le dl paske c du bon son...
allez @+

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
02 mai 2003 à 17:58:29

Alors ? tu l´a acheté l´album de Joshua ( sombres hamonies je croit qu´il s´appelle) ? J´ai pas écouté jé pa eu le temps. J´ai acheté D.H.T. Virus 09, c´est le meilleur avec le 06, il arrache !

silidrone
silidrone
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:23:45

Salut!
non g pas encore acheté le dernier album
( mank de pepettes...) mais g pu me rabattre sur un live de Crystal Distortion ( terible!!)...
Enfin là,je revien de la teuf du 1er Mai à Marigny
( je c mem po si ca s´ecrit kom ca!),
CT vraimen la klake pour le 1er teknival organisé avec l´aide de l´état!
et c pas fini...

sinon jvais essayer de me faire une tite playlist avec du DHT,pour voir mais pour l´1stan g pas trop le temps...
@+

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
07 mai 2003 à 14:06:13

Cool ! tu la trouvé où le live ?

Pour te dire la vérité je connait qu´un seul de ces titres et je l´adore ( Belly of the Beast).

M´enfin bon. Tu me dira si il pète bien le nouveau Joshua... j´irais l´écouter un de ces jours...

silidrone
silidrone
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:12:30

salut!
ben en fait, je l´ai acheté tout simplement dans la fnac de Montpellier!
C plutot tourné Drum´n´tek voire hardtek,tu peut le trouver assez facilement et il est dans les 15€

http://www.expressillon.com

tu clik sur catalogue aprés avoir passé l´intro et tu as les album de certains DJs sous le nom " Chip Jockey".
tu as des extraits mp3 mais sache kils ne représentent pas vraiment les versions entieres des chansons tellement c varié!

pour l´album de Joshua, g pas pu en ekouter bocoup
mais le peu ke g ekouté ca kartonne bien!

silidrone
silidrone
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:16:07

ah oui , je konai trés bien Belly of the B.E.A.S.T,
elle est assez hardcore et j´aime bien.
Ya ossi Mass destruction theater kest pas mal,dans le meme style...
fo dire ke C.Distortion c assez décalé kom style mais c ca ki fait son point fort...

silidrone
silidrone
Niveau 10
13 mai 2003 à 09:57:05

ca yest, j´ai l´album de joshua!
il est vraiment pas mal mais... pour des oreilles averties!
C assez dark ( la preuve: le titre)et experimental mais ya kan meme de bon titres.
Sache ke si tu l´achete,tu ne le verra p-e pas mais il ya une assez grosse difference entre ses compos pour l´album et les compos pour les mixs.

sinon,essaye de trouver le cd " the shadow of the B.E.A.S.T",un mix d´Olive sur le label B.E.A.S.T records,si tu aime belly of the beast de crystal distortion tu appréciera ce mix!

@+

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
24 mai 2003 à 20:17:57

merci bien pour toute ces indication... je vais essayer de chercher kekpar.
Dans un truc plus différent... DHT virus 10 sort lundi. Voilà, peut-être ke tu t´en fous mais je le dis quand même. Bon ben je vais peut-être me le payer Joshua.

Pour ce qui est des mp3 jpeu pa les téléchargé... je peut fair ke trois H par mois et j´ai d´autres chose à fair... sorry.

lennydee
lennydee
Niveau 3
06 juin 2003 à 00:38:55

Le hardcore est né en 1989 en angleterre en allemagne et en amérique.Il s´est dévelloppé en 95-96 surtout en Allemagne , en Hollande et en Belgique(série thunderdome pour la hollande et terrordrome pour l´allemagne->speedcore).
Faut arrètté d´écouter les gens qui croivent que le hardcore hollandais et allemand est mauvais c´est surement le meilleur sans eux tu n´aurait presque plus rien a écouter aujourd´hui.
Ecoute le dernier masters of hardcore,le 13 et tu verra si c´est de la merde : )
Ce sont aussi les 3 pays ou il ya les evenements hardcore les plus grandioses(ya kedal dans les autres pays européens) pense a thunderdome ( oui c´est commercial et alors? ) 40000 gabbers,moh 30000,....
La hollande c´est LE pays de l´électro
(www.id-t.com,www.mastersofhardcore.com,www.rige.n
l,www.ruffneck.nl).
Tout les grand dj vienne de là ou passe par là ( dj hooligan->da hool,dj buzz fuzz,dj gizmo,the darkraver,dj bass->dht,dj promo,dj paul,marc acardipane->pcp,...)
Qu´on arrette de dire que l´ancienne série thunderdome ( 1->22) cest de la merde commerciale pour adolescents prépubère quasiment tout les gabbers on commencés par écouté ca avant de passé a autre chose(la nouvelle série n´a plus rien a voir avec l´ancienne c´est devenu expérimental).
Essaye de te payer des cds par internet(sur les sites que je t´ai mis audessus) tu poura gouter a autre chose que dht( assez lent dht).

silidrone
silidrone
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:54:00

salut lennydee!

sache que le gabber à laissé la place à bien d´otre styles,plus violent voire plus speed,en tt cas plus intéressant.
le HC allemand et hollandais est trés bon mais ce n´est surement pas le meilleur!
il à surement contribué à la découverte d´otre style de hardkor mais le meilleur,le puissant,le dark voire expérimental il provient d´angleterre.
c´est d´ailleur de là-bas ke vient le principe des freeparty.

tu veux un exemple d´évènement europpéen hardkor?
France,il y a kelke jours: le teknival de marigny,plus de 40000 personnes viennent faire la teuf en accord avec l´état!
c´est pas paske tu n´en entend pas parler kil n´ya pas de grands evenement!

en ce moment le pays ki se dévéloppe grandement au nivo de l´éléctro ( HC,tekno,hradtek,etc...)
c la républik tcheque,à mon avis le pays le plus tolérant pour ce genre de rassemblement.

je te trouverait des liens pour avoir des mixs d´artiste inconnus ki surpasse largement certains artistes allemand ou hollandais et en plus certains sont français!
mais bon pour l´instant,tu est dans ton ère gabbers-oldschool hardkor,jy suis passé moi aussi et maintenant je kiff grave le hardkor,le speedkor,le mentalkor(trés bon,jte filerai des liens),le hardkor industriel,le breakcore,tout les styles les plus violent ou bien planant!

tien,g un tit lien sous le bras:
http://www.skwatt6tm.org/korpus.mp3

korpus est un dj lyonnais ki mix du HC dans un sound6tem composé de plusieur Dj.
Maintenant à toi de me dire si tu aime ou pas...
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:08:55

une trés bonne compil de hardcore expérimental voire dark,speed,cke vou voulez!!
bon d´accord c un peu plus de 20 chtit neuros mais ça vo largement le coup!
D.H.T:si tu n´as pas encore le dernier joshua,prend celui-là plutot,conseil d´ami!!!!

http://www.epileptik.com/records.php?menu=records

le label epileptik est un des meilleur à ce nivo,ils produisent autant de gabber ke d´indus ou otre!

sinon si vous voulez telecharger à volonté du son,allez sur http://www.emoragik.firstream.net/
rubrik downloadz
c une grande bank de son où vous trouvez de tout!
@+

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment