CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SILIDRONE ! Viens là !

-James-
-James-
Niveau 12
08 juin 2003 à 18:33:45

lol..."ces putin de médias sont normalement là pour nous donner des infos,pas un avis personnel sur le sujet approché!"..tt a fait d´accord avec toi...mais ne t´inquietes pas, on est pas les seuls à subir la non-objectivité des médias..
ça n´empeche que ça me gonfle qd même lorsque ça se passe mal...et je parle pas seulement des keufs..exemple : l´état du terrain avant/apres..desfois, c´est vraiment abusé.

c´est vrai qu´aparemment ds les pays du " grand Nord", ça a l´air plus populaire qu´ici...il parait que c´est pas vraiment la meme mentalité. enfin, je verrai ça surement cet été ( héhé, live en préparation avec un pote suédois).
oui, j´ai appris la mort de willyman hier...dommage, j´avais entendu qques trucs de lui. je vais aller de ce pas dl son set.

-James-
-James-
Niveau 12
08 juin 2003 à 18:45:23

ça y est, je le dl..t´as vu qu´en dessous y a un mix de 69 db ? t´es pas un fan silidrone ?

grisha
grisha
Niveau 5
08 juin 2003 à 18:51:21

Faut pas confondre le hardcore a la ´hollandaise´ avec des sons happy/pouet pouet de trompette bontempi et le son francais/anglais free/tribe avec des son breaké noise/indus. Ca a absolument rien a voir. Pis bon je fait pas de generalitée, mais o remarque qu´il y a pas mal de fafs, et de crane rasés ds les " teufs" de trucs gabber hollandais. Moi c´est claire ke je kiffe pas le son, et encore moins le public. J´y suis jamais allé ds ce genre de manifestation, mais payer je sais pas combien pour voir des gens faire du pousse galette sans passe passe, ca me saoule grave.

Personnellement les productions thunderdome et tout ce ki tourne autour, je trouve vraiment que ca sonne sec et sans âmes. Y´a rien, c´est carré, ca part pas en vrille pour nous donner envie de ous relancer dvt le mur d´enceinte. je m´emmerde quoi : ))))..mais bon tout ca c´est une histoire de culture musicale. Mais je melange pas les 2 trucs voilà.

lennydee
lennydee
Niveau 3
08 juin 2003 à 21:24:01

Le hardcore a la hollandaise comme tu dit c´est du très bon hardcore en free party comme en boite comme en concert...
Le gabba évidemment c´est autre chose ( j´adore le gabba je suis gabber).
Juge pas l´ambiance ni le publique t´y est jamais allé.Quand au son a mon avis tu a des préjugés a cause des " musiques" comme " have you ever been mellow" ->"le hardcore a la ´hollandaise´ avec des sons happy/pouet pouet de trompette bontempi" , les compils thunderdome happy c´est fini de plus elle etait pas toute happy écoute les nouveaux.Si ca te plait pas c´est une affaire de gout(et puis y a pas que thunderdome aussi).
Quand au son francais comme tu dit il est quasi inexistant ( c´est bien qui ai Silidrone qui m´a fait écouter de trucs fait maison mais a part Manu le malin je connait pas dj français).Je croit que les raves sont interdites en france non ? (mr sarkosi??). Je croit qui a plus de truc en Belgique ( même en Espagne ou en Italie à Rimini)qu´en France.Ce qui ne veut pas dire que ce que l´on fait en France est mauvais. Moi je demande qu´a connaitre.
+

-James-
-James-
Niveau 12
08 juin 2003 à 22:00:05

oui c´est interdit en france...pourquoi, en belgique , c´est autorisé ? ? t´as le droit de squatter un terrain comme ça et ramener 20k de son ? ?

lennydee
lennydee
Niveau 3
09 juin 2003 à 10:47:01

Oui en belgique ya moyen tu demande a un propriétaire pour louer une prairie(par ex)tu fait la fête et si les flics se ramène il peuvent pas marcher sur ta prairie alors ils demandent a voir le proprio mais il est introuvable(classique).Ou tu peut aussi demander au bourgmestre de certaine villes pour squatter des chantier ou des gares abandonnées ( tout a fait légal).

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:47:15

luss à tout le monde!

ben en Belgik on va dire ke c´est toléré,en tt cas bocoup plus ken france ( FUK YOU SARKO!!!!).
en tt cas yen à pas mal de bonne teuf là bas,le probleme étant le moyen de transport...
c vrai kya du bon gabber ki pass des fois ( mais pas svt) en teuf,ya de trés bon sound6tem hollandais kom Acid Anonymous ki ont fait de belles free ya pas trés longtemp mais le fait est kils ont abandonnés ces sont un peu trop carré ou happy pour passer à du bon kore industriel voire speedkor pour etre un peu plus komforme à la philosophie " free": teufs gratuites,ouvertes à tout public,pour le plus grand bonheur de nos oreilles ; -)

tu konnai pas de DJ français?(harkor bien sur)

Manu le malin
Major disaster alias Lunatic asylum alias Dr Macabre
Joshua
Cardiak # ( trés trés bon cuilà!!! si tu connai pas Grisha, essaye de dl " vos papiers",vraiment trés bon!)
Crystal distortion
C-lin
K-liméro
Korpus
O.C.B
Hardcoholics
Radium
Speedyq´s
Helitrailer
Art is anal
Budburnerz...

bon je v étaler ma science,faites vos choix...
sachant ke cette liste n´est absolument pa exhaustive!

James>>> oui g vu le mix de 69db,oui je suis un fan,non je n´ai malheureusement pas l´adsl sinon il y serait passé : (
pour ce ki est des teufs et de l´état des terrains aprés,c´est en train de se démocratiser,maintenant c distribution de tract à l´entrée pour résponsabiliser ainsi ke des sacs poubelles.
aprés c une kestion de mentalité...

grisha>>> je suis assez proche de ton avis pour ce ki est du son meme si je respecte la culture gabber,mais pour moi c fini thunderdome et cie.

au fait tu m´as pas répondu: eske t´as reçu mon mail?

si vous voulez du bon son allez voir sur emoragik,une grosse bank de son,ya vraiment de tout,tout ces mix et lives sont réalisé par des artiste français peu connu,yen a ki sont pas mal.

hachetétépé://www.emoragik.net

@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:49:22

" je v PAS étaler ma science"
mais vous aviez corrigé bien sur...

he, g kan meme un thread à mon nom!
ça fait plaisir,merci DHT!!

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:12:41

heu...petite question en passant:

voila,g dl kelke mixs ke je voudrait mettre sur cd.
sachant ke g seulement la 1ere version de néro,eske kelk1 pourait me dire koment faire?
merci d´avance à ceux ki me répondront.

-James-
-James-
Niveau 12
09 juin 2003 à 11:47:33

salut sili..(tiens ça sonne bien : )

alors, le set de willyman, c´est de la drum´n bass ( original non ? ) bien classic, classique mais vraiment bien mixé avec des petits passages tek...
pour le mix de 69 db, c´est vraiment chelou mais ça me me plait. ça fait un peu minimaliste sur les bord ( enfin au début) mais avec plein de son samplés de funk ( sisi) et de vieille musiques genre edith piaf et apres ça part en couille avec des sons hypnotik.

pour les mix sur cd, tu veux les mettre sur cd audio ou juste des mp3 ? ?
si tu veux de l´audio, i faut d´abord les coonvertir en wav ( seulement pour les vieilles versions de nero).

silidrone
silidrone
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:53:18

6mer pour les renseignements!

aarghh vivement le haut débit!!!!

sinon les mixs ke g sur mon disk dur ben je voudrait les mettre sur cd audio,g pas encore de lecteur mp3 ( sisi ça va venir...)
donc fo ke je les convertisse...mais ya pas une version plus récente de nero ki les convertit automatikement? il me semble ke ça existe

menfin je verrai bien!

ahhh...un bon live du dieu seeextynine!!!
keske je donnerai pour ça!

pour l´instant c le seul dj ke je konaisse à avoir fait un live de 27heures d´affilé!!!!

pour info il faisait parti des Spiral tribe,un des meilleurs sound6tem ki ai jamais existé avec crystal distortion,C-lin ect...

si t´arrive à choper de leur sons,tu vas te régaler!
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:06:39

big up to willyman

http://freetekno.fr/root.php?id=5&lId_news=212

rien à redire...

-James-
-James-
Niveau 12
12 juin 2003 à 19:30:01

t´as trouvé un lien pour un mix de seextynine ? histoire de le dl..

silidrone
silidrone
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:52:13

luss!

ben g bien un autre lien mais ce sont des extraits mp3,par contre ya bocoup d´otres artistes et pas seulement en tekno hipnotik mais ossi en hardtek ( fky,signal éléctrique...ainsi ke 69db!)

http://www.expressillon.com

aprés tu peut aller sur " artnfakt" ou quelquchoz dans le genre ( dézol,g plu l´adresse).
c´est un bon site qui répertorie pas mal de sons dont un mix de liza´n´éliaz que j´aimerais dl!!!
ya ossi du hip-hop,du reggae je kroi...
enfin tout ce qui touche à l´underground sans se prendre la tete!

allez,un bon mix hardkor par O.C.B: fuk sarkozy!
( ça veut bien dire cke ça veut dire!!)

contre les hémorroïdes...lol
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:51:53

james si t´es dans le coin:

http://www.artnfakt.com/modules/news/
voila

en + ya des mix de 69db avec Mc tabloid et y font pas ke de la tek...
@+

-James-
-James-
Niveau 12
14 juin 2003 à 12:29:43

yep, chuis dans le coin...vais voir ça tt de suite.
en tout cas, c´est sympa d´avoir remonter le topc, j´avais la fleme d´aller le chercher 10 pages plus loin..lol

-James-
-James-
Niveau 12
14 juin 2003 à 12:38:25

allez, c´est parti, me fais péter une ptite vidéo de spiral tribe....

silidrone
silidrone
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:40:29

alor les spi,komen tu trouves?

si tu veut de leur son,je te conseille de dl la derniere version de soulseek puis de lancer une recherche ( avec une liste énorme à l´appui!)...
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:11:26

UUUUUPPPPPP!

pt1 ya 69db ki live et mixe à Clamart pour la fête de la zike et je peut pas yallerrrr!!!!!!!!!!!

chui maudit,c pas possible...:((((

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:24:10

c´et kwa ce bordel !
jcompren plus rien ! !!
! !!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres