Franchement j´aime pas trop.C´est brouillon et vieux ( om mix plus comme ca,vieux sample)ca enlève toute sa beauté au hardcore(coté brouillon). On peut avoir un style expérimental ou un hardcore sans mélodie très beau mais là...
Si t´a d´autre morceau je me ferait un plaisir à les écouter toi qui me dit qu´il y a de l´électro de bonne qualité en france lol(tant mieux je savait pas).
Le teknival c´est pas un évenement hardcore c´est pour toute l´électro en général ( j´aime pas la tech).Tu peu faire la comparaison avec la love parade(1.5million de ravers)ou le dance valley(100000 ravers).
a+
" tu veux un exemple d´évènement europpéen hardkor?
France,il y a kelke jours: le teknival de marigny,plus de 40000 personnes viennent faire la teuf en accord avec l´état!
c´est pas paske tu n´en entend pas parler kil n´ya pas de grands evenement!"
Ah ahahahahahah!!! alors là tu me fais bien rire avec tes teknivals purement français.Lenny dee a tout a fait raison la hollande domine tout dans ce domaine. Chaque été il y a le megarave à Pepermill Heerlen ( un exemple parmi d´autre) et là c´est le summum. Ils ont la meilleur sono que tu puisses trouver. Des lights incroyables et même des attractions au milieu... En hollande ils font même des soirées dans le stade de l´ajax d´amsterdam. Alors ton petit teknival.....
Ah j´oubliai faut arêter d´associer Gabber = Hollande, parce que actuellement c´est plus ça du tout.
" Ah ahahahahahah!!! alors là tu me fais bien rire avec tes teknivals purement français.Lenny dee a tout a fait raison la hollande domine tout dans ce domaine. Chaque été il y a le megarave à Pepermill Heerlen ( un exemple parmi d´autre) et là c´est le summum. Ils ont la meilleur sono que tu puisses trouver. Des lights incroyables et même des attractions au milieu... En hollande ils font même des soirées dans le stade de l´ajax d´amsterdam. Alors ton petit teknival.....
Ah j´oubliai faut arêter d´associer Gabber = Hollande, parce que actuellement c´est plus ça du tout. "
toi tu me parle de ces pseudo " rave" où tu pay 250 balles le p.a.f avec des gros balèzes ki te refoulent à l´entrée,en gros c le principe des boites,non merci j´addère pas trop...
un teknival est une " FREE" party ( si seulement tu pouvait comprendre ce mot,tu comprendrai toute ma philosophie)ki s´étale sur plusieur jours,il n´ya pas ou aucun p.a.f et encore moins de vigils te refoulant paske t´est noir jaune ou ke t´as pas mis tes pompes à 3000 balles pour pas salir le parquet!
on voit tout de suite ke tu n´as jamais fait de frees...
sache que tout ce dont tu me parle sur les lights etc...tu les retrouves également en teufs!
peut etre meme ke c´est mieux réalisé et cela en faisant appel au system D!
et puis je préfère ecouter de la musik d´un dj ki fait ça pour se faire plaisir plutot qu´une music de merde faite par un DJ ki fait ça pour le fric!
nivo sono,je veux bien te croire mais en france bocoup de sound6tem ont de la sono équivalente
voire plus puissante avec des caissons fait-maison!
en tt cas,je doute fort que tu ais déja participé à un de ces évènements...
et puis je ne vois pas où g dit ke gabber=hollande
mais bon on doit pas avoir les meme valeurs...
lennydee>>>je ne c pas où t´as était pécho kon mixait plus kom ça paske des mixs kom ça yen à tout les jours!
sinon le problem c ke tu n´écoute pas du hardcore sinon tu apprécirait,le fait est ke tu ékoute du gabber et c une toute otre philosophie...
maintenant,si votre trip c de dépenser 500 balles pour entrer dans un stade et entendre la meme zike que tu peut trouver devant un mur de sons bien trankil dans la foret,c´est votre problem,pas le mien...
evilactivities>>>au fait la hollande ne domine rien du tout,c ton intolérance ki domine ton intéligence
lennydee,si tu veux du son va sur émoragik,tu trouvera surement cke tu veux mais la liste est longue...
envoyez-vous des emails c´est pas un chat ici
je suis sur le forum musoque.
je vien pour parler de musique avec des gens qui parlent aussi de musique.
je ne vois pas du tout où est le probleme.
forum " musique"...
dézolé
J´ai rien contre les free party ( au contraire) c´est vrai que ca n´a rien a voir avec les " big event" ( quoi que le publique et parfois les dj´s sont les memes ) .
Sinon c´est vrai que le gabber et le hardcore c´est pas tout a fait la meme chose.Quand a dire que j´aime pas le hardcore je croi pas tu vois...
La scene hardcore c´est destiné un publique assez restreint tout le monde se connait et ya pas vraiment de dj qui se font plus de tune que les autres(ils gagnent bien leur vie c´est sur).
Maintenant je t´assure que le morceau que tu m´a fait écouter(déja cest du gabber pas du hardcore)on ecoute pas ( plus) ca par ici(ya une partie au milieu a peut près qui fait penser a du gabber de 94-95).
c bien cke je disait,tu ne voit pas la différence entre du gabber et du hardkor.
ce mix ke je t´ai fait écouté c´est bien du HK,un pur mix hardkor de l´année derniere!
il ya bien en effet une partie gabber dans ce mix ( que j´aime bien en passant)mais le reste est du hardkor industriel qui finit limite en speedcore.
c´est sur que le concept des freeparty est totalement différent des raves et autres gros évènements musicaux et c justement ça ki m´attire.
Maintenant,tant ke le son est bon,ça me dérange aucunement!
Le fait est ke le gabber est différent du hardkor sous pas mal de plan, c´est pas paske les kicks sont aussi violent dans les deux styles qu´il faut les assimiler.
mais je pense que les deux styles sont défendables et méritent qu´on s´y attarde!
maintenant,dézolé d´avoir p-e étai un poil agressif hier mais g passé une trop mauvaise journée hier et puis l´autre m´a vraiment énervé...
bon je v te mettre un autre mp3 ( c´est mix d´1 heure,dézolé si t´a pas l´adsl...) avec une intro tripante ( d´ailleur,si tu te souvient de quel film elle est tirée cette intro...)qui part vite en hardkor experimental dark et bien speed!
je te trouve ça...
. ..voili voilou
http://foxakram.free.fr/
clik droit sur l´affiche ( bien tripante ceci dit en passant!)et enregistrer sous...
bonne ecoute!
. ..en fait,l´est un peu tro experimental ce mix...
sinon,essaye émoragik ( ya l´addresse un peu plus haut),ya du bon son assuré dont un sur le label fischkopf ( allemagne),gabber-hardkor il me semble.
@+
Je préfère ca même si c´est expérimental ( c´est déjà plus violent).Sinon pour le reste chu tout a fait d´accord avec toi.
tien, g une autre adresse pour du bon son:
http://www.epileptik.com
dans la rubrik mix,y a plusieur mix de dj français connus kom ak47, uzimind ou encore nitric,tous trois font partis des Budburnerz,un bon sound6tem français!
alor tu sais pas de kel film elle est tirée l´intro du mix d´O.C.B- Fuk sarkozy?
sinon j´en ai un otre toujour par O.C.B: Boursouflures anales!
jte met ça...
. ..http://foxakram6tem.free.fr/
toujour pareil,clik droit sur l´affiche et enregistrer sous...
bonne ecoute! ( je le connai pas encor cuilà)
Le 2iem mix commence très bien avec c´est arrivé près de chez vous ( un des films qui m´a fait le plus poiler),pas mal non plus toujours dans la meme veine éxpérimental.
Le premier je sais pas cest quoi le film.
ok 6mer!
fo ke je le dl,je vais m´y mettre 2m1 matin...
g acheté un trés bon album ki regroupe les meilleures tracks du label Epileptik pour ses 5 ans,et ben!
si jamais tu cherche du bon hardkor dark,experimental et speed à souhait,achète le tout de suite!
ou écoute le dans une fnac paskil est vraiment de trés bonne qualité!
ya meme kelke tracks gabber-hardkor de trés bonne facture ( cf:Mibo,Dr Macabre,Celsius...),en tt cas 2 CDs à avoir absolument!
et puis 20 euros c pas la mort...
jte laisse voir la tracklist:
http://www.epileptik.com/records.php?labelsid=22
@+
et au fait:
as tu remarqué sur le 1er mix ( fuk sarko) vers 39/40min le sample avec homer simson?
excellent non?en plus la chanson est bien violente,ça tape plutot bien!
" ...vous allez la fermer oui?...boum boum boum
terrible!"
oulà chui fatigué moi...
salut james!
figure toi ke maintenant en teuf,les sons se diversifient!
et oui,l´année dernière,ya eu une teuf ( des polémiks il me semble...)sur une plage ( je saurai pas te dire où c´était exactement)et le dj avait fait trés fort avec un mix trance goa excellent ( apparement,puiske j´y était pas:(
et puis dernièrement au " sarkoval" à Marigny yavait un son ki passait de la house en boucle pour le plus grand bonheur des gens ki voulai du calme aprés s´etre décalké sur un mur des T.N.T ou des Défazés!
lors de grandes free,l´année derniere,certains avaient improvisé des chill-out avec de l´ambient ki tournait pour kalmer les esprits enfumés(8-] des malheureux chéper...
tu vois bien ke ça se démocratise petit à petit!
concernant emoragik,si tu aime bien la drum´n´bass-jungle-hip-hop, Emo à mis en ligne un mix du trés grand ( mais défunt:( Willyman mais tu l´as peut etre deja dl...
@+
Salut,
Je sais pas si j´exagère mais c´est quand même la bas que le hardcore,la trance,la hardtrance,la hardhouse,la house et le gabber sont les plus populaires(pour la techno je sais pas je connait plus beaucoup de monde qui écoute)il suffit de regarder le nombre d´évènements par année,c´est là bas aussi que tout ces genres sont le plus commerciales. Id-t avait publier un rapport du nombre d´emplois qu´ils avait créés et les retombées économique en hollande c´était impressionant(merde faudrait quand même pas oublié que c´est la plus grosse boite du monde dans ce
domaine->radio,cd´s,évenements,producteurs,labels,
restaurants,boites,etc...).
En Belgique et en France les gens qui écoute de l´électro sont une minoritée, la bas presque tout le monde en écoute c´est la musique du peuple,ici c´est une musique de drogué et de facho(ou même de débile mental).
Sinon moi aussi j´aime bien la trance psychédélique ( j´ai découvert ya pas longtemps sur les compils destination goa 3et5).
+
salut
" ...ici c´est une musique de drogué et de facho(ou même de débile mental). "
je veux bien te croire mais c´est bien la faute des médias!
on entendrait pas parler des free party si ça se passait toujours bien!
ces putin de médias sont normalement là pour nous donner des infos,pas un avis personnel sur le sujet approché!
si evidemment on se limite à regarder 52 à la une,on est pas couché!
si le monde teknoïde ne faisait pas une telle reppression médiatik ( si on peut appeler ça kom ça...)on serait encore aujourd8 à faire nos teufs trankil dans les bois sans avoir sarkozy sur le dos!
voila où on en est maintenant...
Vadjou c´est long à lire !
Moi j´ai mixé ke trois fête entre pote donc je peut pas m´étendre sur le sujet ( de plus mes mixes n´était pas essentiellemnt HC, yavé de la House, de la trance, de la hardtek et du HC, voili voilou)