CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neo-metal

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 février 2003 à 22:37:03

Expliquez moi pourquoi on catalogue aussi bien dans le neo-metal des groupes comme Linkin Park, Limp Bizkit, et d autres comme Korn, Slipknot. Pourtant je vois pas beaucoup de rapport entre ces groupes. Les 2 premiers c est du rap melangé avec du hard, et l autre y a pas de rap dutout. Pourquoi on appelle ces groupes d un terme commun ? Ils se ressemblent pas beaucoup pourtant.

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 février 2003 à 22:39:07

korn serait plutot du heavy metal non?????
sinon pour slipknot==neo metal
c clair jvois pa pk on les classes comme du neo

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 février 2003 à 22:46:19

A moins que y est aussi plusieurs genre de neo-metal. Le lourd genre korn, Slipknot, Rammstein et le plus leger Linkin Park, Papa Roach,etc...
Par contre Korn du heavy j suis pas d accord dutout, fais gaffes tu vas te faire mitrailler par les pros du heavy anti-neo.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 février 2003 à 22:46:31

Parce que neo metal est une facon polie de dire
groupe-tentant-d´être-heavy-mais-ayant-échouer-mis
érablement-et-fesant-de-la-musique-de-merde-simple
ment-pour-des-raisons-commercials,et tout les groupes que tu as nommé en font parties!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 février 2003 à 22:51:44

Gamer_41 >>>>>>>>ça y est t heureux jespere tas relancé le débat. yen a marre de ces topics faut un modéro c lassant tjrs les memes truks.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
24 février 2003 à 22:58:24

Abons y a deja eu un debat comme ca ?
J suis desolé je savais pas, et puis c est pas un debat c et une question.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
24 février 2003 à 23:26:20

oui mais ça va déborder en débat. t chiant les topics ça se remonte non.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
24 février 2003 à 23:32:52

LOL Kellog!
J´aime ta facon de décrire la réalité! : D

gora666
gora666
Niveau 8
25 février 2003 à 07:50:30

Dr_Kellogg a raison sauf pour slipknot ; -)

Halphax
Halphax
Niveau 3
25 février 2003 à 10:51:17

Pour moi korn fait du rap metal ( comme linkin), le travail. Les guitare ne sont utilisé que dans un but rythmique et pas melodique, le travail du chanteur se fait quasi uniquement au niveau du rythme des paroles ( c´est ce qu´on appelle le flow dans le rap) que sur le chant. ( et c´est pas les trois tentative et demi que le chanteur fait pour prouver qu´il sait chanter qui me convaincront du contraire)

Voila pourquoi korn est du rap/metal, ou neometal. Et slipknot c´est exactement la meme chose, le bruit et les hurlement en plus, les rythme donné par la batterie et guitare sont peut etre plus rapide, mais au final c´est la meme chose.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
25 février 2003 à 11:32:02

oui, moi jadore sepultura-cavalera ça c de la bonne musique. les solos sont magnifiques et hyper difficiles a jouer c un pote qi me la dit! par contre les riffs sont assez faciles : )

thekorner
thekorner
Niveau 8
25 février 2003 à 12:19:44

korn du rap metal mais c´est n´importe koi... on dirait que vous avez pas écouté tous les albums...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 février 2003 à 13:08:43

korn fait du rap uniquement dans la rythmique un peu rap par moment de la batterie c´est tout! et je vois que kellog n´a pas changer, c´est toujour un pov´ con! et sepultura je trouve ca nul! le max il chante pas, il parle avec une voix des cavernes pas du tout melodieuse! et les solos sont durs a faire, et alors? slayer c´est pareil, mais en dix fois mieux! alors, la ramenez pas les soi-disant defenseurs du "vrai" metal! votre musique est de la merde, qu´on se le dise!

Halphax
Halphax
Niveau 3
25 février 2003 à 13:26:02

Etrange heirophant, pour quelqu´un qui prone le respect du gout des autres. Enfin bref, je ne serais pas aussi catégorique que kellog en disant que korn et le neo metal c´est de la merde. Je dis simplement que c´est un style de musique different. Certain apprecie d´autre pas.

Thekorner --> tu as raison je n´ai ecouté que untouchable, mais qui d´apres les fans est l´album le plus abouti et le plus mélodique du groupe.

Korn emprunte au rap sa rythmique et son son sacadé, et au metal ses distorsions et quelque riff. Korn a le mérite d´avoir crée son propre style, tu devrait en etre fier non ( perso j´aime pas, mais les gout et les couleurs . ..).

thekorner
thekorner
Niveau 8
25 février 2003 à 13:35:29

bah deja avant de classer korn comme du rap metal écoute les 2 premiers albums korn et life is peachy

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 février 2003 à 13:38:45

Mais de toutes facons tu t en fous, tu aimes bien Korn et c est pas eux qui vont te faire changer d avis. C est clair que je vois pas trop de rapports avce le rap dans Korn moi aussi.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 février 2003 à 13:39:10

j´ai jamais di que je pronais le respect du gout des autres! je trouve ca con des fois de dire les gouts et les couleurs..d´accord pour les couleurs mais pas pour les gouts! quelqu´un qui ecoute des trucs genre lara fabian a vraiment des sales gouts!

barbarrian
barbarrian
Niveau 9
25 février 2003 à 13:41:45

encore ces merde de vouloir coller des étiquettes

si vous aimez pas,n écoutez pas et gardez vous vos commentaires gratuits pour vs meme

ya rien de constructif ds ce que vous dites

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 février 2003 à 13:43:08

Moi je respecte les gouts tant que ca reste dans le domaine du rock et de ses derivés, mais par exemple si quelqu un ecoute Jlo je dirais pas chacun ses gouts mais je dirais que c est un gros con.

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 février 2003 à 13:46:49

gamer 41===le respect des gouts c aussi respecter ce ki ecoutent des "trucs" comme jlo
alors respecte sa aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment