CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neo-metal

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
26 février 2003 à 22:21:12

Oui ils le sont. et cest tres volontaire je joue le meme jeu que heirophant. C´est que tu viens probablement de tintégrer dans cette discussion qui a pris part sur 4-5 topics différents et que tu nas pas vu ce qui sest passé avant. Je ne ten veux pas mais sil te plait naffirmes pas trop de choses avant den savoir suffisamment. merci.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
27 février 2003 à 01:12:15

heirophant Posté le 26 février 2003 à 13:19:50
eux au moin ils ont tout compris: yen a marre de la technique de pretentieux, place aux melodies simples mais put1 trop fortes!

ok,premierement les gars de korn ne sont pas fort techniquement,loin de là.

Aussi,je suis d´accord pour dire que quelque chose de simple peut être efficace,100% d´accord...cepandant pour moi korn ne tombent pas dans cette catégorie, en plus de n´avoir aucune originalité.

Finalement,tu parles de technique de prétentieux,et bien a par dans Dream Theater,aucun groupes que tu as pu entendre est technique seulement dans le but d´être technique.

Être technique pour le fait d´être technique,c´est vrai que c´est con.

Mais comparons 2 groupes:

Korn et disons...Death

Korn compose leur musique,peu être qu´ils ont une certaines idée,mais ce changement de temps,cette passe de drum ou cette harmonies e guitare est au dessus de leurs capacité,alors ils laissent tomber

Maintenant Death compose leur musique; ils decident de faire cette harmonies en tapping a une grande vitesse; par parce que c´est technique,parce que comme korn dans l´exemple plus haut,ils pensent que ca sonnerais bien,et eux,ils peuvent le faire!

Maintenant korn peu faire un truc simple qui va etre meilleur(ce n´est qu´un exemple tres suréaliste) que le truc compliqué de Death,mais ce n´est pas de quoi je te parle;je te dis que la technique permet seulement d´ utiliser sa créativité a un plus grand niveau.

Finalement,quand on parle de technique,il y a des limites; Iron Maiden n´est pas un groupe technique(loin de là), mais ils sont quand même infiniment meilleur techniquement que Korn. La technique n´est pas necessaire,mais il en faut un minimum,minimum que korn n´ont pas.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
27 février 2003 à 05:13:11

je n´arrive seulement pas a comprendre pourquoi ils continuent a s´entêter face a des posts comme celui ci. Kellog as seulement tous les bons mots pour faire comprendre la question. et puis je dois avouer que si je serais le meme genre de gars que heirophant je serais bouché et démuni darguments. Cest pourtant pas dur a comprendre ce quil dit, et encore moins dur a constater...

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
27 février 2003 à 05:14:28

Ah pis Kellog! tu vas tu au show de metallica le 20juillet? tu men rpalreras!

kendy
kendy
Niveau 10
27 février 2003 à 15:04:54

ppffff c lamentable.......

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 février 2003 à 15:58:29

"ppffff c lamentable......."

Effectivement.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
27 février 2003 à 18:18:09

LOL! Bien placé pour parler Gamer41!!!!
( remarquons le gros sarcasme)

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
27 février 2003 à 20:45:36

quel sarcasme! j´en suis encore tout retourne! mais comment fai-tu maitre kenziner? quel est la force qui te pousse a comprendre le monde? explique-moi s´il te plait, je suis un ignorant, apprend-moi tout! ( quelle ironie put1!)

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
27 février 2003 à 22:06:30

lol ta geule heirophant gamer 41 était effectivement très mal placé pour dire des conneries du genre. Et c´est aujourd´hui que tu me demandes de tout t´expliquer? voila quelques semaines tu étais borné et seulement ton opinion était bonne...bizzare que tu aies changé cela du jour au lendemain! ( ah oui désolé pour l´autre jour, joubliais que vous étiez tous des francais de france alors jai utilisé ma langue...tout ceci explique maintenant pourquoi vous etes tous si bornés, tu représente bien ton pays en tout cas!) Regarde heirophant, jai arreté de discuter avec toi jai seulement accepté que tu fasses ce que tu veux, et la plupart d´entre nous l´avons tous fait. Tu narretais pas de te plaindre lorsquon parlait contre tes groupes, et maintenant quon a arreté tu en profites pour nous rabaisser encore plus! quelle technique de perdant...comprends au moins que tu devrais prendre ton trou et arreter de nous écoeurer, ca serait a ton tour non. Et surtout arrete d´etre certain de tous ce que tu dis en disant votre musique cest de la merde un point cest tout! Ok, ceci est ton opinion, et tu y a droit, maintenant ferme ta petite geule de freshier. Tu dis quon ne te feras pas changer d´avis en disant quoi que ce soit, eh bien toi non plus! maintenant tu ne fais que foutre la merde partout. Nous savons ce que nous savons, et tu crois ce que tu crois cest ton droit et ton choix. Mais je vais arreter au risque de répéter tout ce que jai dit il y a quelque temps. Meme si ca ne fais pas ton affaire et la notre, arrete de nous écoeurer et on fera de meme(si nous ne lavons pas déja fait). Tu pourrais enfin faire preuve dune certaine maturité et de compréhension en arretant dessayer de te prendre pour le meilleur. tout cela a déja été prouvé de différentes manieres, que tu ne connais simplement pas.

Ok arrete ta merde on es tous tannés de tentendre.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
27 février 2003 à 22:08:34

je terminerai en disant aux autres qui sobstinent avec ce gamin francais a la con darreter tout de suite, meme si cest frustrant de constater lignorance qui existe dans le monde, nous devons vivre avec cela. Dire la vérité ne fais qu´alimenter son ignorance et il n´arretera donc jamais de poster.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
27 février 2003 à 22:09:20

Heirophant, toi qui a l´air de connaitre Korn, quel est le thème général de Korn? ( en gros, qu´est ce qu´ils disent dans leurs chansons)

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
27 février 2003 à 22:25:43

Kenziner Posté le 27 février 2003 à 05:14:28
Ah pis Kellog! tu vas tu au show de metallica le 20juillet? tu men rpalreras

haha,passer au travers de merde comme linkin park,deftones,limp bizkit et mudvayne pour voir les désormais lamentable Metallica...non!

Par contre samedi prochain je vais a Symphony X,si je vais surement arriver de bonne heure,alors si c´est le cas et que tu pense venir,je te laisserai passer dans la file.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
27 février 2003 à 22:26:18

haha,putain que je suis con,comment qu´on se reconnaitrais?? ^^

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
27 février 2003 à 22:27:25

gamer_41 et heirophant,pourquoi ne pas detruire mes arguments au lieu de dire que c´est lamentable?

Si c´est si lamentable,vous devriez être capable de me demolir facilement,ce qui ne semble vraiment pas être le cas.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
27 février 2003 à 22:47:53

Quand je disais que c etait lamentable, je parlais de votre comportement. En fait vous vous prenez pour des rebelles "ouais, moi je vais pas ecouter la musique commerciale de MTV ! " Et j ai aussi l impression en vous ecoutant que plus le truc est sombre et violent plus vous aimez "ouais moi j suis un homme moi j vais pas ecouter les trucs de tapette de neo-metal, je veux du death".
Peut etre que c est pas ca mais en tous cas c est l impression que je tire de vous en vous lisant.
Vous etes lamentables.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
28 février 2003 à 05:20:44

Ouais Kellog...Faut dire que pour les premieres parties ca vaut pas vraiment le prix mais je te posais la question au cas ou! Et puis j´accorde aussi que metallica de nos jours, cest plus trop bon...mais metallica, ca reste metallica! un groupe qui a deja été grand! lol en tout cas...Bon show de symphony X en passant, moi je ne peux pas monter a mtl cette journée la et ca me fais un peu chier...mais bon! Ah oui je crois te lavoir deja demandé mais tu étais ou au show de Blind?

neometalleux
neometalleux
Niveau 1
28 février 2003 à 10:34:13

Pour moi Korn a créé un style ( avec Deftones meme si c different) qui a été exploite par des groupes comme Likin ou Limp Bizkit.Mais leur musique n´ont rien a voir. ET pour finir I LOVE KORN !

meuz
meuz
Niveau 7
28 février 2003 à 11:05:02

"Par contre samedi prochain je vais a Symphony X,si je vais surement arriver de bonne heure,alors si c´est le cas et que tu pense venir,je te laisserai passer dans la file."

moi je vais a stratovarius+symphonyX+thunderstone le 19 avril putain je vais passer une soirée d´enfer

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
28 février 2003 à 13:25:08

c´est clair des groupes comme linkin park ou limp bizkit n´ont strictement rien a voir avec korn ou deftones! encore une demonstration de la connerie de kellog! j´adore metallica! et kenziner, mais t´es vraiment un con! tu viens d´ou? tu critique la france, de mieux en mieux..aussi j´ai demande que tu m´explique pour desole me foutre de ta gueule, mais si t´es pas capable de comprendre..ah oui c´est vrai, tu es unetranger, donc tu comprend pas les francais!

kendy
kendy
Niveau 10
28 février 2003 à 19:18:50

arette de tenfoncer encore plus heiroplant et cesse dessayer de defendre korn stp.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment