darkevils=== Non desolé c est trop demandé, des trucs de merde comme ca je respecte pas.
arf heirophant t vraiment un tachon. sepultura c tout le metal gros salaud : (
Je sais qu il faut pas faire de generalité, mais dans 90% des cas ceux qui ecoutent du RnB et tout sont des gros cons.
Oh excuse moi, il me semblait avoir vaguement vu je sais pas trop ou que tu demandais de respecter les gens qui ecoutent korn. J´ai du mal voir ( je me fais vieux a 22ans on commence a avoir des problemes de vue c´est bien connue)
Pour ceux qui ecoutent, jlo, alizée . .. je respecte, apres tout on peut pas en vouloir a des gens qui n´attendent de la musique que un beat entrainant pour pouvoir danser dessus. La seule chose que je supporte pas c´est la crédulité de certaine personne face a l´authenticité de ces vedettes qui se prétendent etre des artiste.
Sinon si certain ici ont tendance a vouloir faire de leur gout musicaux des reference absolue au point de ne pas pouvoir supporter la moindre critique ( du coté de heirophant comme dans celui de kellog). Moi je m´en fiche que tu aime korn. Tu aime ce que tu veux, c´est pas pour ca que je vais penser que tu es demeuré ou que tu as mauvais gout. Par contre on peut te reprocher ton manque de sens critique vis a vis de ce que tu ecoute. Korn ne fait pas du metal, son style est certe un dérivé du metal, mais ca n´en est pas.
Ce n´est une défense du "vrai" metal comme tu pourrais le croire. Simplement une constation technique sur la prestation musicale du groupe qui fait que le groupe ne peut pas etre mis dans la categorie metal. Ca n´est en aucun cas une remise en cause de sa qualité.
dr kellog , korn voulais faire son genre de musik et
et??? que vas-tu dire a ce vieux biker???
j ecoute et respecte ttes les musiques
je deteste les gars qui essaye de m imposer leur point de vue
"et??? que vas-tu dire a ce vieux biker???"
Lol ! C est vrai qu il se comporte comme un vieux biker sur une harley.
Enfin je pense que les bikers ecoutaient du Hard-Rock genre Guns´n´Roses ou Aerosmith, pas du metal. Quoique Iron Maiden.
Halphax Posté le 25 février 2003 à 14:01:52
Sinon si certain ici ont tendance a vouloir faire de leur gout musicaux des reference absolue au point de ne pas pouvoir supporter la moindre critique ( du coté de heirophant comme dans celui de kellog).
non non...tu n´as pas compris!
Je respecte les gouts musicaux des autres,mais je suis capable de savoir quand de la musique est de qualité ou pas; je n´écoute pas de jazz ou de classique mais JAMAIS je vais parler contre ca. Je n´aime pas vraiment un groupe comme,par exemple, Yes,mais je sais que la qualité de leur musique est au dessus de la plupart des trucs que j´écoute.
De l´autre coté,je sais qu´on groupe comme korn est a la musique ce que PFK est au poulet
Dans un sens je suis d´accord avec toi, que ce soit au niveau des musiciens, ou du chanteur, je trouve que techniquement ce que fait korn est médiocre. Sans meme comparer a de grand groupe comme dream theater. J´ai des tas de pote musicos qui font de la zik comme ca pour se détendre le week end et qui pourrait donner des lecons aux mec de korn.
Mais bon, si ya tant de gens qui aime tant mieux pour eux, ca doit etre comme britney spears, doit y avoir quelque chose dans sa musique de tellement subtil que j´arrive pas le saisir ^^
alala! vous vous rendea commpte un peu des conneries que vous dites? moi aussi kellog, j´aecoute pas de jazz ou de classique, mais je n´irai pas critiquer! par contre, des groupes comme je sais pas moi darkthrone, immortal, emperor..enfin tout ca quoi sa me fait le meme effet que le nouveau tube des what for! et halphax, quand tu parles de donner une lecon, sache que korn ont un niveau technque tres haut, mais pas dans korn.. eux au moin ils ont tout compris: yen a marre de la technique de pretentieux, place aux melodies simples mais put1 trop fortes!
Je pourrais dire la meme chose de korn, ca ne me fait pas plus d´effet que les popstar, et je suis d´accord avec toi sur un point, la technique ne fait pas tout ( loin de la). Parmi mes morceaux favoris tout artiste, tout genre confondu on trouve des morceau tellement simple que meme un gus qui a que 2h de cours de gratte derriere lui peut les jouer les yeux fermé et les doigt dans le nez.
Mais la n´est pas le probleme, quand tu classe korn dans le heavy metal, ce n´est pas de l´artistique qui définit a quelle genre appartient tel groupe ou tel autre, mais la technique.
La technique de korn n´a rien a voir avec le heavy metal et puis c´est tout.
Criss de pedale heirophant on est tous écoeurés de tentendre bitcher tout ce qui bouge tu va toujours toute faire pour prendre le dessus pis jamais que tu vas te poser une esti de question! Dans la plupart des cas on a tous arreté de te faire chier parce que on voyait que tu comprendrais jamais pis que tu resterais dans ton ignorance, pis toi tu pense la meme affaire que nous autre. On te dis que tes tombé dans le mauvais panneau pis tu nous dis aussi la meme chose. Asteure arrete de faire ton ptit enfant qui veut toujours avoir raison la game est finie criss de colon tu va arreter de faire chier le monde a tour de bras sur des affaires que tu connais meme pas le quart du sujet. Ca serait pas mal a ton tour darreter detre une bitch pis de te rendre compte de ce que tu fais pis de ce que tu pense. Oui, on tas tous fait chier mais maintenant on se la ferme pis on se dit que c ton tabarnak de probleme si tu reste dans ton trou avec ton beat a chier, tas rienque a te dire la meme chose pour nous pis fermer ta caliss de geule la difference c que nous autre on sait sur quoi on a raison alors que toi tu fais seulement que le croire. Arrete ta shit pis emmerde pas le monde en disant des criss de conneries comme votre musique est pourrie quon se le dise! NON on se le diras pas pis on te diras pas non plus que ton esti de Korn tapette c dla belle merde fraiche destinée a la production et la vente en série. Facke tu va farmer ta ptite geule a fesser dedans pis un moment donné tu va finir par penser a ce que tu dis comme on tas tous deja dis de le faire ok.
SHUT THE F*CK UP BITCH! PEOPLE LIKE YOU SHOULD BE CONDEMNED TO DIE. MAY SOMEONE F*CK YOU´RE LITTLE PUSSY ´TILL YOU´RE DEAD!
Arf le débat heirophant contre le reste du monde &... tient ca ferait un bont titre d´emission, ah mince c´est déjà pris zut &...
Donc je disais que le débat heirophant contre le reste du monde continue a ce que je vois. Ben bon courage lol ( je dis ca au deux camps ^^).
Criss ca fesais un boutte que j´étais parti du débat je métais tanné de perdre mon temps avec cette petite chienne mais un moment donné le bitchage ya un top! Y pense pas avec sa tete ste criss de con la y pense pas pantoute! Ya toujours ben des esti de limites a se faire écoeurer c surprenant qui ait pas deja qqun qui sois allé lui en crisser une dans les dents! Jai calissé mon camp de ste discussion la parce que je voyais ben qui serais toujours aussi borné pis qui souvrerait jamais lesprit pis ca lair qui le fera jamais pis en plus y continue a faire dla shit! C ben beau arreter dessayer de changer des pédales mais quand y continue a te faire chier comme des pénis ya une esti de limite.
tu peux parler en francais kenziner? alors comme ca je devrais crever? ou la, j´ai peur! tu crois pas que ca va un peu loin! allez, on va dire que je te pardonne cette fois-ci, mais il n´y aura pas de 2eme fois..alors attention whore!
Kenziner t es posts sont d une grande intelligence j ai pas vu mieux.
Ta geule gamer 41 si mes posts sont cons cest que je suis tanné de ce merdier. Si tu tétais donné la peine de lire tout ce que jai dit auparavant ( je parle ici de plein dautres topics ou sest déroulé la discussion) tu retirerais ce que tu viens de dire sur le champ. Cest completement vonlontaire davoir fait des posts comme ca cher enfant. Alors ne parle plus, et constate qui je suis vraiment avant de te prononcer.
Je ne te connais pas mais en tous cas tes derniers posts sont vraimet cons comme tu dis.