CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleure album de Metallica

Sao
Sao
Niveau 9
21 décembre 2002 à 21:00:11

Je pense que le meilleure album de metallica doit etre Ride the lightning, avec des chansons indemodable comme... Et bien en fait toute...
Reelemnt, jele trouvge enorme, rien qu´avec fight fire with fire, la superbe call of ktulu...

Ride the lightning est dans le bloc des 4 meilleures albums de metallica ( je pense ) qui sont leurs 4 1er album :
Kill them all
Ride the lightning
Master of Puppets
. ..And justice for all

Ensuite Le black album a subit un enorme succé car il se situe pile entre leur ancien style et leurs nouveaux, mais je ne trouve pas que ce soit le meilleure...
Ensuite on a eu le droit à Load et Reload, qui étaient sans doute fais pour toucher un public plus large, et un assez moyen Garage Inc ( je dit moyen par rapport aux autres, il n´empeche qu´il est tout aussi géniale, rien qu´avec des chansons comme " sabbra cadabra, mercyful, astronomy...").

D´ailleure est-ce que quelqu´un sait quand sort le prochain album de metallica ?
Il à tellement était repoussé, et le groupe a eu tellement de prob ( cure de desintox du chanteur, jason qui est partit.. ) que je ne sais pas ou ils en sont avec ce nouvel album

thekorner
thekorner
Niveau 8
21 décembre 2002 à 22:56:41

j´pense que le meilleur album est . ..and jutice for all avec des titres comme one, dyer´s eve... puis suivi juste apres par le black est lui aussi excellent

je sais pas trop pour le prochain album je sais meme pas si ils ont trouvé leur nouveau bassiste

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 décembre 2002 à 22:59:10

kill them all!! : )

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:30:27

je suis de l´avis de thekorner, and justice for all est vraiment mais vraiment bon.

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
22 décembre 2002 à 01:39:39

And justice... est sans doute l´album le plus développé de Metallica...
Les riffs sont exploités et détaillés magnifiquement ce qui donne un album difficile d´accès pour un néophyte mais un vrai régal pour le passionné de ce genre...
Les morceaux sont longs(entre 6 et 10 minutes):la splendide instru To is to die(putain cet arpège...) , ONE , harvester of sorrow...
La batterie ponctue les riffs de l´album comme sur le morceau titre ou encore le morceau le plus speed pour Lars: Dyers Eve.

thekorner
thekorner
Niveau 8
22 décembre 2002 à 10:44:12

wouaf wouaf est d´accord avec moi... j´suis en train de rêver non?

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:03:47

oui Noël approche............mais non qd j´approuve ce que qqn pense je le fais savoir c tout.

LarsUlrich
LarsUlrich
Niveau 1
22 décembre 2002 à 22:39:26

ouais...
mais je trouve que les instru Orion et Call of Ktulu sont bien mieux que to live is to die
Mais c´est vrai que dyers eve est super dur à jouer a la batterie... Elle à le même rythme que battery, mais la double pedale en plus...

( vous avez vu il est cool se pseudo, en fait c´est moi, sao )

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
23 décembre 2002 à 00:46:54

J´aime particulièrement les 3 instrus car je les jouais avec mon ancien groupe ainsi que certains morceaux de And justice...
Pour ce qui est de Dyers Eve je crois que Lars aurait du mal à le jouer sur scène aujourd´hui...
D´ailleurs je ne cois pas qu´il les jouait live en entier par le passé.
J´ai un live de Metallica où il apparait en medley mais C une courte partie.

Sao
Sao
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:33:33

Vous avez vu que dans the four horsemen, a partir de 3min30 apparait uen guitare qui joue un air qui ressemble étrangement à l´air d´une chanson de madonna ( mais je sais plus quel chanson )
Madonne serait t´elle une copieuse ? ??

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:19:13

bin tu sais sao, tou sles groupes s´insspirent plus ou moins des anciens, en ce qui concerne madonna, elle a juste repris l´air c tout...m´enfin je le reecouterai pour voir qd meme : )

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
27 décembre 2002 à 14:19:03

je pense aussi que and justice for all est le meilleure de metallica, juste devant ride the lghtning j´avoue

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
27 décembre 2002 à 15:31:02

sao,Garage Inc. n´est qu´un album de cover,on peut pas vraiment le comparer a aux "vrai" albums,sinon faudrait rajouter les lives et les best(dans le cas de metallica il n´y en a pas)

Et Lars Ulrich est un assez mauvais drummer!

Iowa666
Iowa666
Niveau 3
27 décembre 2002 à 17:05:05

lé meilleur C le black album et master of puppets

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
27 décembre 2002 à 17:24:19

moi c ride the lightning . ..

Sao
Sao
Niveau 9
27 décembre 2002 à 21:33:17

pourquoi tu dit que lars ulruch n´est pas tres bon a la batterrie ? ??
moi je le trouve assez impressionnant, en 1er dans son physique qui est bien balaise, et ensuite dans ces " cassages " de rythme ( il les modifie tout le temps, chaque fois qu´il repeteun rythme il le modifie avec des ghost notes differentes a chaque nouvelle reprise... )

link-metal
link-metal
Niveau 9
27 décembre 2002 à 22:33:51

moi aussi . .and jutice for all

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
28 décembre 2002 à 02:11:45

Et bien,je ne suis pas drummer,et j´y connais rien,mais je sais ce que j´entends et je trouve que Ulrich est un drummer plutot moyen,voir mediocre,par rapport aux autres que j´ai entendu.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 décembre 2002 à 05:44:48

euh, kellog, ca se voit que t´y connais rien en drum, parcque ulrich est vraiment pas mauvais.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
28 décembre 2002 à 15:17:39

lol,si Ulrich est bon alors j´aimerais savoir comme tu qualifis Asgeir Mickelson,Mike Portnoy ou Neil Peart.

Je connais quelques personnes qui jouent du drum et ils sont unanime sur le fait que Ulrich n´est pas tres bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment