Je pense que le meilleure album de metallica doit etre Ride the lightning, avec des chansons indemodable comme... Et bien en fait toute...
Reelemnt, jele trouvge enorme, rien qu´avec fight fire with fire, la superbe call of ktulu...
Ride the lightning est dans le bloc des 4 meilleures albums de metallica ( je pense ) qui sont leurs 4 1er album :
Kill them all
Ride the lightning
Master of Puppets
. ..And justice for all
Ensuite Le black album a subit un enorme succé car il se situe pile entre leur ancien style et leurs nouveaux, mais je ne trouve pas que ce soit le meilleure...
Ensuite on a eu le droit à Load et Reload, qui étaient sans doute fais pour toucher un public plus large, et un assez moyen Garage Inc ( je dit moyen par rapport aux autres, il n´empeche qu´il est tout aussi géniale, rien qu´avec des chansons comme " sabbra cadabra, mercyful, astronomy...").
D´ailleure est-ce que quelqu´un sait quand sort le prochain album de metallica ?
Il à tellement était repoussé, et le groupe a eu tellement de prob ( cure de desintox du chanteur, jason qui est partit.. ) que je ne sais pas ou ils en sont avec ce nouvel album