CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleure album de Metallica

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
30 décembre 2002 à 01:15:15

Lars est un bon batteur.

Un batteur ne doit pas seulement etre jugé sur sa rapidité ou puissance mais également sur l´originalité de son style(cassure du rythme,relance,montée en puissance...)
Et dans le style dans lequel il évoluait à l´époque crois moi il se démerdait bien.

Maintenant, évidemment les batteurs progs tels que Jason Rullo ou Mike Portnoy sont clairement des batteurs techniques à mon sens...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:13:56

bon, tout le monde s´en fout ! !!

Sao
Sao
Niveau 9
30 décembre 2002 à 18:28:22

non, moi ça m´interresse, c´est pour ça que j´ai fais le topic

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:18:31

Alors que pense tu du batteur de Santana à Woodstock?

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:37:10

wakekorn t qu´une me.rde qui n´y connait rien,c qu´il dit est vrai !
quant au batteur de santana c t un bon

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
31 décembre 2002 à 17:02:21

G de nouveau regardé le LIVE SHIT.
Sympa le petit duel entre Lars et James à la batterie...

Sao
Sao
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:59:08

Juste apres le duo de batterie il ya le solo de hammet, et apres ça il y en a encore qui dise que hammet n´est pas tres doué....
je suis pas sur que beaucoup de guitarsite pourrait refaire le solo qu´il a fait, et en plus c´était il y à 11 ans, ce qui veut dire qu´il peut sans doute faire beaucoup mieux maintenand, rien que d´y penser ça m´impressionnne

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
02 janvier 2003 à 18:53:34

C vrai que Hammett et souvent mal jugé...

Soit il y a les fanatiques qui le mettent sur un pied d´estale et les autres qui disent qu´il n´a aucun talent et qu´il est connu seulement parce qu´il est dans Metallica.

Peut etre que d´autres guitaristes le surpasse en technique etc etc MAIS il faut tout de mm reconnaitre que C lui qui a contribué aux mélodies de Metallica en sortant des leads bien torchées.
C qd mm un des gars qui m´a donné envie de me mettre à la musique.

En général ses solos étaient très bien inspirés et n´étaient pas seulement là pour la démonstration de techniques comme beaucoup le font.Ils sont en parfaite harmonie avec le morceau.

Après C chacun ses gouts, je ne suis pas un défenseur acharner de Hammett mais je voulais juste faire partager mon sentiment à ce sujet...

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:05:26

Black album c tout y´a pa a chercher

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 janvier 2003 à 04:54:16

Black Album = album commercial soft et destiné a faire des $$$

Sao
Sao
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:07:11

Pourquoi tu dis qu´il est commerciale ?
a la limite load et reload je veux bien mais pk le black ?
et même si il est commerciale, il est reconnue comme l´un des meilleure album de metal au monde
je deconne pas

là je suis sur qu´il y a un con qui va faire un copier coller de mon texte avec genre :
sao, posté le 3/1/2003 . ..
pour me dire que je dit des connerie, mais non, le black album a reçu des oscars, à été elue meilleure album de metal du millenaire ( lors du passage a l´an 2000 ) par plein de magazine et chaine de TV...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 janvier 2003 à 14:05:02

sao Posté le 03 janvier 2003 à 13:07:11
Pourquoi tu dis qu´il est commerciale ?
a la limite load et reload je veux bien mais pk le black ?
et même si il est commerciale, il est reconnue comme l´un des meilleure album de metal au monde
je deconne pas

là je suis sur qu´il y a un con qui va faire un copier coller de mon texte avec genre :
sao, posté le 3/1/2003 . . .
pour me dire que je dit des connerie, mais non, le black album a reçu des oscars, à été elue meilleure album de metal du millenaire ( lors du passage a l´an 2000 ) par plein de magazine et chaine de TV...

1.un album ne peut pas recevoir d´oscar,lol

2.Ok,il a été élu meilleur album du millénaire...mais par qui??? Par des magasines et des chaines de TV qui ne connaissent que la musique POPULAIRE.Va sur un site de VRAI metal et tu va voir que black,load et reload sont détesté par tout ceux qui connaissent le métal.

C´est peut-etre l´album de métal le plus popualire,mais justement,il est populaire parce que Metallica seont sorti un album pour que le GRAND PUPLIC l´achete,et pour ce faire des $$$.

Aucun magasines ou sites internet de metal(et la je ne parle pas de korn ou slipknot)n´aurait mit le Black Album dans son top 1000 des albums de 1991...

Attend 1 minutes...meilleur album de métal? Je ne sais meme pas si on peut appeler ca du metal pour commencer,alors...

Sao
Sao
Niveau 9
03 janvier 2003 à 19:58:18

euh... ouais ? ???

Sinon y a vraiment personne qui sait quand sort le nouvel album et si le nouveau bassiste sera un mec connue ou un nouveau ( genre un jeune pris sur audition )

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 janvier 2003 à 23:50:35

Le nouveau bassiste est connu depuis longtemps,c´est leur producteur,Bob Rock.

Sao
Sao
Niveau 9
04 janvier 2003 à 12:40:39

Ha ouais ?
je croyais que bob rock restait simplement pour l´enregistrement du nouvel album, je savais pas qu´il allait rester apres aussi

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:37:07

ok ok...dans ce cas la je ne sais pas...

Je savais juste que c´était lui sur le prochain album

Sao
Sao
Niveau 9
06 janvier 2003 à 14:04:33

Les chansons du garage day revisited, se sont les même qu´il y a sur garage inc, ou elles ont étés retravaillé

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
06 janvier 2003 à 14:16:57

haha,sur garage days re-visited se ne sont pas des versions plus travailler des chansons de garage inc. , garage days re-visited est sortie 11 ans avant l´autre,lol

Meme a ca,ca serait assez con de sortir un album de covers retravaillé,je crois qu´ils se concentrent plus sur leur propres matériels...

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:29:08

Pour l´histoire du bassiste, Bob rock jouera sur l´album mais ils engagerons un bassiste pour la tournée. Mais c´est pas dit qu´il restera après celle-ci...

Moi je verai bien Dave Ellefson de Megadeth!!

Sao
Sao
Niveau 9
06 janvier 2003 à 19:36:59

t´as pas comrit ce que je voulais dire, j´ai demandais si les version que l´on trouver sur le garage inc était exactement les même que celle du garage revisited, ou si ils les avaient re-enregistrer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment