sao Posté le 03 janvier 2003 à 13:07:11
Pourquoi tu dis qu´il est commerciale ?
a la limite load et reload je veux bien mais pk le black ?
et même si il est commerciale, il est reconnue comme l´un des meilleure album de metal au monde
je deconne pas
là je suis sur qu´il y a un con qui va faire un copier coller de mon texte avec genre :
sao, posté le 3/1/2003 . . .
pour me dire que je dit des connerie, mais non, le black album a reçu des oscars, à été elue meilleure album de metal du millenaire ( lors du passage a l´an 2000 ) par plein de magazine et chaine de TV...
1.un album ne peut pas recevoir d´oscar,lol
2.Ok,il a été élu meilleur album du millénaire...mais par qui??? Par des magasines et des chaines de TV qui ne connaissent que la musique POPULAIRE.Va sur un site de VRAI metal et tu va voir que black,load et reload sont détesté par tout ceux qui connaissent le métal.
C´est peut-etre l´album de métal le plus popualire,mais justement,il est populaire parce que Metallica seont sorti un album pour que le GRAND PUPLIC l´achete,et pour ce faire des $$$.
Aucun magasines ou sites internet de metal(et la je ne parle pas de korn ou slipknot)n´aurait mit le Black Album dans son top 1000 des albums de 1991...
Attend 1 minutes...meilleur album de métal? Je ne sais meme pas si on peut appeler ca du metal pour commencer,alors...