CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleure album de Metallica

thekorner
thekorner
Niveau 8
28 décembre 2002 à 17:17:23

il me semble que ulrich a reçu plusieurs fois le trophé de meilleur batteur du monde

gs17
gs17
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:25:17

moi j´aime bien BLACK ALBUM

Sao
Sao
Niveau 9
28 décembre 2002 à 19:33:55

Tu sais je fais de la batterie, et avec un autre pote a moi ( qui lui est bien plus fort, il va passer pro ) , on le trouve tout les 2 super balaises
Si tu veux mon pote est tellement doué qu´il reproduit n´importe quel groupe :
Korn, SOAD ( bon j´avoue SOAD c´est pas dur ) , AC/DC ( c´est pas dur non plus), Blink 182, Offspring...
Et metallica et l´un des seul groupe qui lui pose prob

Sao
Sao
Niveau 9
28 décembre 2002 à 19:34:41

On trouve même ça plus dur que Static X

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
28 décembre 2002 à 21:01:30

thekorner Posté le 28 décembre 2002 à 17:17:23
il me semble que ulrich a reçu plusieurs fois le trophé de meilleur batteur du monde

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
28 décembre 2002 à 21:03:52

sao Posté le 28 décembre 2002 à 19:33:55
Tu sais je fais de la batterie, et avec un autre pote a moi ( qui lui est bien plus fort, il va passer pro ) , on le trouve tout les 2 super balaises
Si tu veux mon pote est tellement doué qu´il reproduit n´importe quel groupe :
Korn, SOAD ( bon j´avoue SOAD c´est pas dur ) , AC/DC ( c´est pas dur non plus), Blink 182, Offspring...
Et metallica et l´un des seul groupe qui lui pose prob

Maintenant,demande lui de jouer du Dream Theater,du Rush ou du Spiral Architect.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 décembre 2002 à 23:31:53

1 . ..and justice for all...
2 ride the lightning
3 black album

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
29 décembre 2002 à 00:05:40

dr kellogg... metallica c du trash ( enfin les 4 premiers albums) et dream theater etc du progressif... c logique que les musiciens en general sont bcp plus techniques dans le prog, c le style de metal le plus technique avec le neo classique.< c un peu con de faire des comparaisons avec Ulrich... d´ailleurs Portnoy est un batteur de jazz, et certainement un des meilleurs du monde... mais dans le milieu metal, et en general, on peut pas nier que ulrich est pas balaise... en concert des fois il te sort des solos de 8 min tres puissants... et les morceaux ( surtout de . .. And Justice 4 all) sont quand meme assez technique... en clair c pas une merde...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 décembre 2002 à 00:16:41

et ouai et en plus . ..and justice for all...c´est le meilleur album!!

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
29 décembre 2002 à 00:30:13

personne n´a cité master of puppets qui est pour moi leur meilleur album même si tous leurs album sont géniaux ( je parle des 4 premiers bien sur)
c´est le premier album que j´ai eu de metallica c´est peut-être pour ça.

Iowa666
Iowa666
Niveau 3
29 décembre 2002 à 01:13:44

si moi je lé sité ! !! : )

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
29 décembre 2002 à 01:56:57

Shiba_Mido Posté le 29 décembre 2002 à 00:05:40
dr kellogg... metallica c du trash ( enfin les 4 premiers albums) et dream theater etc du progressif... c logique que les musiciens en general sont bcp plus techniques dans le prog, c le style de metal le plus technique avec le neo classique.< c un peu con de faire des comparaisons avec Ulrich... d´ailleurs Portnoy est un batteur de jazz, et certainement un des meilleurs du monde... mais dans le milieu metal, et en general, on peut pas nier que ulrich est pas balaise... en concert des fois il te sort des solos de 8 min tres puissants... et les morceaux ( surtout de . . . And Justice 4 all) sont quand meme assez technique... en clair c pas une merde...

C´est pas moi qui dit que c´est un des meilleurs drummer au monde...

Et c´est con ce que tu dis "tu ne peux pas le comparer avec ces gars la parce qu´il sont meilleur que lui"...

Dans le metal tu dis(en excluant le progressif)?

Dave Lombardo,Richard Cristy,Nicko McBrain(avec un seul pied,McBrain va a la vitesse de Ulrich avec une pédale double),Thomas Stauch,Alex Holzwarth,Rikard Stjernquist,Matin Lopez,Doc etc...

pour ne nommer que ceux que je connais qui sont vraiment meilleur que lui

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
29 décembre 2002 à 02:45:24

si tu fais un copier coller de mon texte, fais le bien... j´ai mis que c´etait un peu dur de comparer ulrich et portnoy etc parcque le genre musical etait sensiblement different... c bien connu que c dans le prog qu´on trouve les meilleurs musiciens... mais malgre tout ulrich est tres tres bon. et dans la liste que t´as mis, seuls dave lombardo, nicko mc brain ( bien que je l´ai pas du tout trouve super dans le new album), et thomen stauch ont un niveau qui s´approche de celui de ulrich... les autres que t´as mis, bof...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
29 décembre 2002 à 05:11:52

Tu as tort,tout ces drummer detruisent Ulrich.

S´il ne serait pas dans Metallica il n´aurait jamais été reconnu comme un drummer étant le moindrement bon.

Sao
Sao
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:04:57

Si tu es fan de metallica essaye de te procurer le concert a San diego de 1992, et tu vois dedans Lars faire un solo de batterie de + de 10 min
( assez impressionant, pas tellement en technique, quoique, mais surtout en physique )
tu peut aussi le downloader sur kazaa ( tape metallica lars drum solo )

De plus, je sais pas si vous avez remarquer mais souvent en concert lars a 2 batterie monter sur la scene, et en fonction des chansons il passe sur l´une ou sur l´autre

Sao
Sao
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:07:32

mais en fait je ne sais pas si lars est vraiment si doué que ça, mais je pense que la ruumeur vient du fait qu´il joue sur une batterie enorme, il lui est tres souvent arrivé en concert d´avoir une batterie qui l´encercle, et je croit qu´a un moment on disait qu´il possedait la batterie la plus cher du monde, alors on a peut etre associé :
batterie la plus chere du monde = meilleure batteur du monde

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:49:15

Ca n´a rien à voir mais le batteur ( qui a 16ans à l´époque) de Santana pendant Woodstock est peut-être un des plus impressionnant!!!

Il suit santana dans cs délires pendant plus de 12 ou 13 mn!!!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
29 décembre 2002 à 14:41:52

nah,le monde croient qu´il est bon parce qu´il joue avec Metallica et les jeunes croient que Metallica cest des dieux et que Hammet=Meilleur guitariste et Ulrich=meilleur drummer.Quand tu ne connais que Korn et ce genre de musique,c´est sur que Metallica,c´est impressionnant.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:45:40

hum..........

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
30 décembre 2002 à 00:52:30

dr kellogg, tu m´explique comment tu fais pour savoir que tel batteur est meilleur que tel autre alors que t´y connais rien en batterie??? en plus j´ai l´impression que t´es pas mal enferme dans le power/heavy/progressif...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment