CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Screameur et a Martym...

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:21:50

Voila encore deux ptits cons ki écoutent du néo (Slipknot, Papa Roach...) et ki balancent des fuck* le rap partout...
Et ils prétendent aussi ke le rap est un phénomème de mode alors kils écoutent du néo...
En plus ils critiquent le rap alors ke leur musique est directement inspiré du rap...

bon les autres excusez ce topic débile et immature, mais là y´en a marre de ce genre de ptits cons ki critiquent sans connaître..

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:55:31

laisse tomber t´abaisses pas a répondre a des bouzes comme eux... moi non plus j aime pas le rap mais je respecte ceux qui en écoute... et puis j essaye kan meme d en écouter a petite dose...
mais bon je te dis perd pas ton temps avec ces crétins

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 11:37:14

Tupac apprend a faire la diffrence entre le punk et le metal (slipknot, pleymo,...c du metal) ce que j´ecoute tres tres peu. Puis il y a le punk (Lagwagon, anti-flag, Good charlotte..)qui est totalement diffrents, et qui est de loin pas inspirer du rap, mais alors la pas du tout....allez va appronfondir ta culture musicales.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:37:48

nan plsymo c pas du metal c euh du rap lool

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 12:48:20

Grey faux, melange de tout les style...va voir leurs biographie...

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:20:49

Je sais faire la différence entre le punk et le métal (j´écoute un peu des deux) et ce ke tu cites en tant ke métal n´en est pas... C du néo de merde
Et pour ton info j´écoute un peu de Ska-Punk (Ska-P les betteraves link80 catch22)

gora666
gora666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 13:30:14

merci de me traiter un de con : j´ecoute slipknot.
il est vrai que les chansons de rap ne sont qu´une passe: tu ecoutes que les nouveautées et le rap qui a plus de quelques mois est mis aux oubliettes.C´est juste une passe que tu le veuille ou non.

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:36:21

Je le traite de con parce kil critique le rap tout en écoutant une musique ki s´en inspire...
Maintenant Gora ce ke tu décris n´est pas du rap mais ce ke tu vois à la télé ou entend à la radio..style Ja Rule et Nelly... Ca jsuis dac avec vous c de la merde mais ce n´est pas du rap c de la pop...

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 14:42:32

Il a du mal a comprendre, G DIT QUE J´ECOUTE DU PUNK, et depuis quand le punk s´inspire du rap, arrete de fumer merd2...c faire outrance au punk de dire sa....

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:22:42

Ecoute g jamais dit ke le punk s´inspirer du rap...
g vu une liste de tes groupes préférés sur un autre topic et tu mélangeais des gpes punktrès bons (NOFX) a des merdes néo-métal (slipknot, papa roach..). Moi cke je dit c ke des gpes comme slipknot ou papa roach s´inspire du rap... Moi je nai rien contre le punk, j´aime bien certains groupes de Ska-Punk comme les betteraves link80..., mais c toi ke je critique aparament tu t´y connais autant ke moi en punk (donc rien)...

gora666
gora666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 15:41:55

je ne vois pas en quoi cela s´inspire.
le rap n´a rien a voir avec slipknot,je ne vois pas le rapport.

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:48:39

monsieur gora tu sais ce k´est un dj? tu sais ce k´est du scratch? Tiens ça vient du rap... et tiens kesk´on entend dans slipknot oh du sctrach!

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:03:48

Sa ve dire quoi pour toi s´inspirer, c n´imporet quoi, dans ce cas le rappeurs qui utilise une quitare, s´inspire du punk ou meme du rock ? ? Ton raisonnement lé nul a chiez, c po un instrumentq ui qualifie la musique, c de comment on s´en sert...(surtout le rythme de la musique, ou bien els paroles)

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:17:21

Mais t cons ou koi?
Ecoute un peu korn ou linkin park et tu verras a kelle point ça pompe sur le rap le pire c kan même Limp Biskit... Ca le néo ça c un phénomène de mode... Alors ke le rap ça existe depuis le début des années 70 et ça marche toujours...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:43:21

MWahahahahahhahah

KORN qui pompe sur le RAp?????? Mega lol t´as vu ca ou??? korn existais avant que le rap devienne connu alors dis pas n´importe quoi!

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:45:16

De toute facon depusi avant c le seul arguments quil a, a donné, je cite :
Arhreu, Ahreu..le metal c inspiré par le rap, ahreu...!!
Allez va sucer ta tetine...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:45:31

dis pas que le rap existait depuis les annes 70 parsque ca a commencé a marcher il ya qq années et g demandé a mon frangin si yen avait deja avant et il m´a repondu que nan et a mon avis il connait mieux c´tepoque la que toi!

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:46:33

sa c kler...ton frere c la voix de la raison, meme si je le connais pas...lol

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:48:08

lol l´est trop sympa ce frangin la tu peut demander a gouloumeur (il a pas interet a direle contraire il l´a une fois emmené au cinema lol)

gora666
gora666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:49:36

de tt facon tout le monde se copie.
Mais mon petit cela m´etonnerai que le metal ai copier sur le rap (permet moi d´en douter fortement)car le rap n´existe que depuis quelques années tendis que le metal lui existe depuis tres longtemps . regarde ac dc par exemple.
le rap lui n´a rien revolutionner musicalement . ce sont juste des gars sans voix qui parle sur de la musique deja reprise.en ce moment ya un air de la lettre a elise , en version rap qui sort.(ils copient)ton resonnement est faux . desoler.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment