CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Screameur et a Martym...

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 20:25:18

G po le temsp pour faire de la merd2 desolé, non mais franchmen, tu vois du talent dans leurs truc,s dis moi qué ce quil y a de bien, que je voient un peu ?

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
15 décembre 2002 à 20:38:08

votre inculture est effarante...

j´en suis tout retourné de voir de tels conneries!!

le ptit metalos dont je n´ai meme pas pris la peine de noter le nom: ouais, korn ca existait avant que le rap existe... c´est mon frere qu´a dit...
profites-en pour lui demander un disque de chantal goya: c´est du free jazz.

sinon, ce que personne ici n´a compris, c´est que chaque style de musique a pris des elemnts dans d´autres styles: si il n´y avait pas eu la soul, le jazz, ben y´aurais jamais eu de rap...
pareil pour le metal: sans elvis...

voila, pour les fans de rap, excusez ces jeunes cretins qui ecoutent du metal par effet de mode, et dites vous que plus, tard, ils aurons enfin appris le respect.

et vice versa

et puis tt le monde se dit tolerant, traite son prochain de facho, etc... c´est pas parce qu´on ecoute de la musique chantée par des noirs ou des maghrebins qu´on est pas raciste, loin de la.

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:41:52

g vue kkun dire jcrois kc Wakekorn "l´intolérance musicale est un forme de fachisme" et je suis bien d´ac avec lui...

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
15 décembre 2002 à 20:45:09

attention atreyu, les 2 incultes ecoutent pas du metal!

fooloo
fooloo
Niveau 7
15 décembre 2002 à 21:13:48

Pff ce forum part vraiment en couille...

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
15 décembre 2002 à 21:13:55

j´ai lu que la premiere page, et ca m´a suffit : )

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 22:07:02

AH ben enfin shyba lui a compris....

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:53:46

euh j aime bien korn mais je suis forcé de reconnaitre que tupac a raison korn a bien des influs rap enfin du moins jusqu a issue et oui ils ont meme fait des duos avec des rappeur comme ice cube.

idem pour slipknot influencé hip ho a cause du dj idem pour limp bizkit idem pour la plupart des groupe de neo.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
16 décembre 2002 à 12:45:29

HA! HA! HA! HA!
Les néo-métalleux sont de vrais comiques!!!!!
Visiblement ils ont toujours pas compris que le néo-métal c pas du métal!
Si vous aimez écouter ça, rien ne vous en empêche mais arrétez de dire que c du métal!!!!!
Le VRAI métal ne ressemble pas du tout au métal!
Quand à screameur, tu dis que les rappeurs ont aucun talent???
Bon, alors les groupes de punk ont aucun talent façe aux VRAIS groupes de métal (j´ai dis vrai pas les groupes de néo qui ont du mal à jouer des morceaux compliqués)
Si t´es pas convaincu, écoute "Sronger than all" de Avantasia! (je pense qu´il y a encore plus compliqué mais y a que cette chanson qui me vient à l´esprit!
Tou ça pour te montrer qu´il faut que t´arrête de critiquer le rap sous prétexte que ce que tu écoute est mieux musicalement!

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
16 décembre 2002 à 14:24:32

Je voulais dire de Hammerfall! (mal réveillé ce matin...)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:27:42

tss martym tu me decois trop

franchement, que vous appreciez pas le rap c est une chose, moi non plus c est pas trop ma tasse de the, que vous meprisiez ceux qui en ecoutent en est une autre

faire rappeur un gamin de 6 ans pourrait le faire ? facile de dire ca, on peut en dire de meme pour le chanteur d un groupe de metal, en simplifiant comme tu le fais pour les rappeurs, on peut dire k un gamin de 6 ans pourrait faire ca aussi dans le sens ou il se contente de gueuler dans un micro

et apres vous parlez sans connaitre d apres voir ( moi non plus d ailleurs, c est pour ca que je vais eviter d approfondir lol)
ecoutez un peu ce que dit tupac par exemple, c est pas en ecoutant les trucs qui passent sur skyrock ou sur m6 que vous pouvez pretendre que le rap c est de la daube, quand on ne connait pas on se tait, c est la meilleure chose a faire . ..

Screameur
Screameur
Niveau 8
16 décembre 2002 à 18:32:20

VA voir les autres forum, et tu comprendra pk je haïe le rap..

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
16 décembre 2002 à 19:57:54

kyle katarn: ce que tu dis sur les punkers est aussi con que ce que disent martym et screameur...

Screameur
Screameur
Niveau 8
16 décembre 2002 à 21:36:24

Tupac je m´en fou en fait de ce que tu pense, j´te l´dit franchment. MAis le rap a une mauvaise influence sur les jeunes, vu ce quil disent dasn leurs chanson, et vu comment les rappeurs eux meme se comportent, les jeune prenent exemple sur eux, et voila ===>augmentation de violence.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:39:22

atreyu29, je sais, j´ai imité screameur!!! lol
Je n´ai jamais dis que le punk était nul! ( bien au contraire!!!!)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:42:34

J´ai réagis comme lui pour essayer de lui faire comprendre ( si on peut lui faire comprendre quelque chose...) que ces arguments, basés uniquement sur le fond musical ne sont pas ce qui a de plus important! ( y a autre chose à prendre en compte comme le texte, le message exprimé...)

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:36:31

MrGlauque, toi tu ne me deçois pas, t´es un bon : )
Screameur et Martym prenez en de la graine !

gora666
gora666
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:52:46

Venez plutot en discuter sur mon topics ! LE RESPECT DES DIFFERENTS GOUTS MUSICAUX! c plus approprié!

Screameur
Screameur
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:58:54

Tu parle de texte, ah ben vas y lance moi quelque groupe de rap que tu aime, comme sa je pourrai allé me marrer a voir ce quil disent sur les textes...

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:16:05

Tiens monsieur veut des groupes de rap pour se marrer sur les textes: tu vas voir ke t un gros con... Texte géniaux: Mr Lif, J-Live, Necro, Dead Prez ( très engagé politiquement)...
Maintenant kom je pense ke tu comprends pas l´anglais pour les fr essaye Assassin Frer200 TTC...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment