CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Screameur et a Martym...

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:49:58

ah ouai, oki je lui demanderai : -), au fait precision,le punk a debuter en 1970, alors....

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:51:30

j´l´aime bien gora, il dit exactement ce que je pense....rappeurs = sans talents

gora666
gora666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:53:02

je n´est pas dit cela . il y en a surement qui en ont . je trouve que le raisonnement de tupac est nul
VIVE SLIPKNOT ! !!
VIVE PAPA ROACH!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:54:03

c clair n´importe qui pe faire rapppeur , chuis sur mon neveu de 9mois il peut le faire lol meme pas besoin de savoir parler correct lol

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:54:23

Des rappeur avec du talent, bon en tout cas on pe dire quil sont fort pour el cacher....

gora666
gora666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 18:59:34

je me marre ! le metal a copier sur le rap!.ah!ah!ah!ah! ah! putain* c trop drole! yen a qui racontent vraiment que de la merde* sa me decoit

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:03:36

lol ouais g jamais vu une connerie plus grosse lol

gora666
gora666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:10:08

y se cache on dirai le petit tupac ! c normal apres avoir dit une connerie pareille!
en plus il a insulté ceux qui ecoutent du Neo.
sa me revolte !
REVOLUTION!
ta pas de respect musical.tu me decoi tupac . non vraiment je suis decu : -((

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:12:14

lol,

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:43:57

g pas de respect musicale moi? c moi ki passe mon temps à dire fuck* le rap? c toi ki me deçois Gora toi ki avait créer un topic sur la tolérance musicale...maintenant tu parles avec ces deux cons...
Kan à lautre connard* ki dit ke le rap n´existait pas a l´époque il n´y connait rien le rap existait mais tout comme la culture Hip Hop il restait Underground il a explosé en 1979 avec le Sugarhill Gang ki l´ont fait connaître...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:43:57

il va te repondre que nou non plus on a pas de respect musical....mais si sauf que le rap n´est pas de la musique!!!!!!!!!!!!!

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:45:02

en plus g pas insulté ceux ki écoute du néo g insulté ces 2 connards* tout kom ils ont insulté le rap..

gora666
gora666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 19:54:57

Voila encore deux ptits cons ki écoutent du néo (Slipknot, Papa Roach...)
cela peut-etre mal interpreter.
moi je n´ai pas insulte le rap .
je respecte les gouts . ..
le metal existe depuis plus longtemps que le "rap"cette pseudo musique.Si je respecte mais tu as pousser le bouchon un peu loins avec slipknot qui est mon favoris.il est donc normale de repondre.
je n´ai jamais dit fuck*** le rap.

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:03:30

Attends tu me dis ke Slipknot c du métal? Erreur c du néo-métal musique fusionelle entre le rap/métal (si tu ne me crois pas demandes aux vrais metalleux du forum: Shiba, Eronymous, Kyle ou necrobutcher)...
Tu n´as jamais écouté de Rap... Tu confonds les merdes ki passent sur Skyrock et le vrai rap...
Alors si pour toi le rap c skyrock je suis bien d´accord avec toi c de la merde...
Mais ne viens pas me dire ke tu as écouté Non Phixion Necro les Beastie Boys ou encore People Under The Stairs (ki sont des groupes de vrai rap) avant de critiker le rap...
Kan à moi j´écoute aussi du métal tel ke Iron Maiden Sonata Artica Dimmu Borgir Cradle Of Filth avantasia symphony x...

gora666
gora666
Niveau 8
15 décembre 2002 à 20:07:43

ak alors desoler . je veu bien te croire!

Screameur
Screameur
Niveau 8
15 décembre 2002 à 20:07:57

Tupac, je n´ai qu´une chose a te dire : Va te pendre.

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:11:27

Screameur je n´ai k´une chose à te dire: connard* de facho intolérant et ignorant mais bon ça sert à rien vu ke tes un sale con incapable de réfléchir...

ps: Gora dsl te t´avoir insulté...
Puis aux autres du forums dsl pour ma vulgarité mais je pense ke vous comprendrez:-)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
15 décembre 2002 à 20:21:26

j´avais ecrit un long message, mais il s´est efface... en resume, ca disait: Screameur et Martym, apprenez a etre tolerant. personne ne vous dis d´aimer le rap, ni de dire que c´est bien. si vous aimez pas le rap, vous avez qu´a garder votre opinion pour vous, parcque personellement, voir plusieurs topics qui disent "le rap c a chier" c pas tres intelligent. si vous aimez pas, pensez que d´autres personnes aiment et que vous etes pas seul sur le forum... en plus , c´est pas en mettant des sujets dignes d´un gamin de 3 ans que vous allez degouter les gens du rap, vous allez plutot vous faire des enemis qu´autre chose.
je precise que j´ecoute absolument pas de rap, je trouve pas que c´est de la musique tres creative, mais c que mon opinion.
ah, et si vous etiez mon con, vous feriez des topics parlant de sujets que vous aimez, et pas de rap... ca serait plus productif...

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
15 décembre 2002 à 20:23:30

screameur et martym, si c´est si facile que ca de faire un morceau de rap allez y. Fais un beat de 3s sous ejay et raconter des connerie dessus (vu que c´est votre definition du rap) et présenté ca a des mec qui aime le rap en disant que ca vien tout droit d´un groupe ultra underground

On verra si ils bougent la tete en disant que c´est terrible bah vous aurez gagnez. Sinon vous prouverez que vous n´etes qu´une bande d´abutin

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
15 décembre 2002 à 20:24:17

Quoi que peut etre que avec ca vous aurez des chance de passez sur skyrock

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation