Hola les bons morceau y en a un paquet ! ! Mais c´est clair que t´a raison il est terrible Bruce Dickinson , de toute façon ils sont tous terrible surtous maintenant depuis que Bruce est revenu avec Adrian Smith c´est trop genial ! C´est le LineUp parfait : Bruce , Steve , Dave , Jannick , Adrian , Nico c´est les meilleurs ! ! sinon une chanson que j´te conseil vivement c´est the wicker man elle me fait danser celle la j´saute sur mon lit a chaque fois que j´lentend sinon coté émouvant t´a Blood Brother excelente chanson pour la p´tite info c´est Steve Harris qui la composer en l´honneur de son défunt père , et sinon t´a Wasting Love terrible aussi , et pi ta aussi Powerslave mais ca tu la connais deja j´suis pose , les solo sur ce morceau sont excelent ! Sinon les classiques , Can I PLay Whit Madness , The Evil That Men Do, Iron Maiden , Run To The hills , The CLansman ! et THE SIGGNNNNN OFF THEE CROSSSSS ! !!!! THEE NAMME OF THEE ROSEEEEEEE j´sais meme pas si c´est ca qu´il dit mé bon : / bref dans les classics t´a 2 MINUUUUTTES TO MIIDDNIIIIIIIIGHTTT ! et ACCES HIGH ! y a une instrumental qué terrible c´est Transylvania ! et pi Remember Tomorow aussi lé po mal et aussi PROWLER ! eu oué bha j´vé toutes te les dire la : / perso moi mon album préférer enfin , celui avec lequel j´ai decouvers le vrai maiden (avec Bruce etc . ..) c´est A Real Live One ou un truc comme ca me souvient jamais et pi son frere jumeau A Real DEAD one , bref j´ai assez parler : /