CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up the irons !

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
21 octobre 2002 à 14:20:17

A tous les fans d´Iron Maiden , quel est votre chanson préféré ?

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:28:32

Salut : -)
Moi j´adore Alexander the Great, The Number of The Beast, Wasted Years, enfin toutes celles avec Bruce Dickinson qui sont toutes géniales.
Sinon j´m bien Iron Maiden, Killers, Strange world, Genghis Kahn...

intenebris
intenebris
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:02:34

Moi j´adore Flight of Icarus sur le live after death (c´est avec Maiden que j´ai decouvert le metal, snif c´etait le bon vieux temps...)

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 14:10:36

C´est clair elle est terrible en live ! ! Une qu´est terrible c´est Afraid To Shoot A Stranger et la fin de The Thin Line Beetween Love And Hate , juste la fin ! enfin 3 ou 4 minute avant la fin quoi : /

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 14:13:24

J´allais oublier une de mes préférer sur Rock In Rio : The Sign Of The Cross ! c´est une bombe quand c´est chanter par Bruce ! ! enfin par Blaze aussi elle etai pas mal mais bon . ........ y chante fo ce gars sur X-Factor : /

intenebris
intenebris
Niveau 10
22 octobre 2002 à 17:22:16

Ho je trouve que le X factor est meilleur que le virtual 11, mais par contre je n´aime pas rock in rio (faut dire que j´ai le CD depuis 5 mois et que j´ai ecouter que 2 ou 3 chansons). C´est vrai que the thin line est super et j´adore aussi out of the silent planet.
Pour toi quelle est la chanson la plus mauvaise?

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 19:27:34

Humm d´un CD en particulier ou de tous les cd réunnis ? Pour moi la pire chanson ca doit etre . ................. pff j´sais pas chaque chanson a sont p´tit truc a elle qui fait k´elle est terrible mais celle que j´aime po trop c´est Holy Smoke , d´ailleur l album non plus j´laime pas trop . .. sinon une que j aime bien c´est Moonchild ca doit etre une des rare ou j´peu te sortir les paroles sur commande : /

intenebris
intenebris
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:55:14

Moi j´adore holy smoke(et moonchild aussi d´ailleurs) mais c´est vrai que l´album no prayer for the dying n´est pas terrible,c´est meme le moins bon. Et piece of mind tu le trouve comment?

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 21:45:16

Terrible ! j´adore The Trooper , Where Eagle Dare , Flight Of Icarus etc . .. en plus c´est l´album ou Nico Mc Brain est rentré dans le groupe ! Un évenement !

gothicman666
gothicman666
Niveau 7
22 octobre 2002 à 21:46:27

CHILDREN OF DAMNED

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 21:50:38

Oué celle la aussi elle est terrible , en version live sur le CD RUN TO THE HILLS pour Clive Burr elle est terrible. Y a aussi The Ides Of March que j adore elle est courtes mais j´kiffe trop sinon dans le même trip y a l incontournable : Phamtom Of The Opera ! Putaint celle la il faudrais k´il la réenregistre avec le Lineup actuel !

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:05:29

Moi mon album préféré c Powerslave et Somewhere in Time il est super par contre j´aime pas le chanteur Blaze...
Mon préféré c Bruce Dickinson Il est génial ce mec.
C koi les bons morceau épique ki ont faient? j´adore alexander the great.

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 22:14:07

Hola les bons morceau y en a un paquet ! ! Mais c´est clair que t´a raison il est terrible Bruce Dickinson , de toute façon ils sont tous terrible surtous maintenant depuis que Bruce est revenu avec Adrian Smith c´est trop genial ! C´est le LineUp parfait : Bruce , Steve , Dave , Jannick , Adrian , Nico c´est les meilleurs ! ! sinon une chanson que j´te conseil vivement c´est the wicker man elle me fait danser celle la j´saute sur mon lit a chaque fois que j´lentend sinon coté émouvant t´a Blood Brother excelente chanson pour la p´tite info c´est Steve Harris qui la composer en l´honneur de son défunt père , et sinon t´a Wasting Love terrible aussi , et pi ta aussi Powerslave mais ca tu la connais deja j´suis pose , les solo sur ce morceau sont excelent ! Sinon les classiques , Can I PLay Whit Madness , The Evil That Men Do, Iron Maiden , Run To The hills , The CLansman ! et THE SIGGNNNNN OFF THEE CROSSSSS ! !!!! THEE NAMME OF THEE ROSEEEEEEE j´sais meme pas si c´est ca qu´il dit mé bon : / bref dans les classics t´a 2 MINUUUUTTES TO MIIDDNIIIIIIIIGHTTT ! et ACCES HIGH ! y a une instrumental qué terrible c´est Transylvania ! et pi Remember Tomorow aussi lé po mal et aussi PROWLER ! eu oué bha j´vé toutes te les dire la : / perso moi mon album préférer enfin , celui avec lequel j´ai decouvers le vrai maiden (avec Bruce etc . ..) c´est A Real Live One ou un truc comme ca me souvient jamais et pi son frere jumeau A Real DEAD one , bref j´ai assez parler : /

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:19:53

Javais demander que les épiques comme Alexander The Great!

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
22 octobre 2002 à 22:30:24

désoler : D bha THE RIME OF THE ANCIENT MARINER ! un pur bombe surtout sur Live After Death

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
22 octobre 2002 à 23:37:30

seven son of a seven son, to tame a land

intenebris
intenebris
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:27:27

Ha la la mes amis que de souvenirs... de toutes facons TOUTES leurs chansons sont exellentes. Et blood brothers c´est vrai qu´elle est super. Mais tu as oublié de mentinner le superbe solo de "the nnnnoooooommmmmmaaaaaaadddddd"!!!
Quelques cannettes par dessus et je verse une larme...
Qui a été les voir a Strasbourg au festival des arthefacts? Si y en a parmis vous qui connaissent des dates de festival dites le! Est ce qu´il y a un nouvel album de prevu?

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:21:34

Ouais the nomad elle est bien mais jpréfére the Wicked Man.

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
23 octobre 2002 à 22:37:17

les meilleurs morceaux sont quand meme les anciens morceaux du debut avec paul dianno
jusqu´a fear of the dark avec bruce.
moi ca fait + de 10 ans que je connais maiden et j´etais degouté quand bruce est parti en 93 je crois, mais meme si les musiciens tuent toujours autant, je ne retrouve l´esprit maiden qui a envouté mon adolescence dans le nouveau maiden.

intenebris
intenebris
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:31:23

C´est vrai qu´il faut avouer qu´ils ne sont plus ce qui etaient. Mais y sont encore bon!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment