CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up the irons !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:48:56

Visions Of The Beast est pas trop mal... Mais ils auraient pu faire mieux! Il y avait un tier des clips que je connaissais, un tier qui est enregistre en concert et seulement un p´tit tier " inconnu" lol
Les bonus sont sympa sans plus en fait...

Mon album prefere... hum... The Number Of The Beast est pas trop mal mes je prefere le 3 derniers albums, cad, Virtual eleven, X-Factor et Brave New World... Effectivement, la voix de Blaze Bayley ne me derange pas! Pas du tout meme! C´est ca que je ne comprend pas en fait avec les fans de Maiden qui disent ne pas pouvoir l´apprecier, sa voix est tres proche de celle de Bruce! C´est vrai qu´en concert je ne dis pas, je n´y ait pas ete mais sur les albums studiosca ne change pas trop... C´est p´t Adrian Smith qui fait la differnece! ^^

Les albums que j´aime le moins... Seventh Son Of A Seventh Son, Somewhere In Time et Powerslave... Ils ne sont pas froncierement mauvais mais il n´y a que quelques morceaux que j´aime bien donc...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:37:27

Visions of the beast.. j´viens juste de l´acheter et sa déchire.. en + ya " women in uniform"!!! elle est trop bien cette song!!!!

. ..mes préférés de Maiden..... Iron maiden, killers, Piece of mind!!!!!

. ..euh qu´j´aime le - . .... virtual et X-factor....

. .mais bon c´est normal.. j´préfère le vieux style à maiden et surtout DI´ANNO ! !!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:16:58

Di´anno avait un touche plus " punk" je trouve. C´etait un style, ouais, c´est vrai c´est assez agreable mais les nouveaux sonnent mieux je trouve! :-d

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:42:49

tiens, vous pensez quoi du groupe solo de Bruce?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:54:50

J´ai pas écouter.. et toi?
par contre j´ai entendu du di´anno récent, en fait des reprises de maiden de l´époque Di´...
C´était exelent.. mais j´aime beacoup sa voix... et c´est vrai que c´est le seul de la dame de fer qui soit un peut punk.. d´ailleurs ils en parlent dans le DVD " number of the beast"

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:04:18

ah bien vu! Je suis casse la :lol:

Ouais, j´viens d´ecouter un peu la, mais c´est pas vraiment a la hauteur de Maiden. C´est bien dommage! :snif2:
Y´en a qui sont pas encore trop mal mais on ne joue pas dans la meme cour la :rire:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:08:04

Iron_Maiden3000 Posté le 02 juillet 2003 à 21:04:18
ah bien vu! Je suis casse la

Ouais, j´viens d´ecouter un peu la, mais c´est pas vraiment a la hauteur de Maiden. C´est bien dommage!
Y´en a qui sont pas encore trop mal mais on ne joue pas dans la meme cour la

! !!J´suis pas sur de comprendre réellement ton message.. je cherche pas à te casser... j´dit juste mes préférences.. enfin....

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:33:47

ouais ouais, j´m´en doute mais ca m´a impressionne de voir qu´il y a quelqu´un d´autre qui a le dvd de The Number Of The Beast :lol:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:47:46

. . vas sur mon site, ya la pluspart des trucs de maiden que j´ai...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:04:50

C´est que je voudrais bien mais y´a un concert de Maiden qui m´attend la :rire2:

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:02:44

voila! C´etait vraiment genial! ´s ont meme joue Wildest Dreams de Dance Of Death

thekorner
thekorner
Niveau 8
06 juillet 2003 à 17:16:09

ouep moi mon album préféré est the number of the beast... j´adore bien évidament tous les albums mais je préfère ceux de l´âge d´or ( the number of the beast, piece of mind, powerslave) j´aime aussi bpc l´album des retrouvailles: brave new world qui comporte d´excellents titres comme the wicker man, blood brothers, out of the silent planet...

je sais pas si ça vaut le coup d´acheter vision of the beast parce que ya bcp de clip et je les connais tous... vous pensez que ça vaut le coup? ya bcp de live?

he Iron_Maiden3000, décris un peu le concert...
( moi j´etais à celui de toulon le 27/05 et si vous voulez je ferai une petite review)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:06:42

up contre le flood !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:51:45

thekorner -> Pour les albumsm, ouais ca correspond a peu pres a mes preferences aussi :sarcastic:
Pour le " Visions Of The Beast", si tu as tous les clips, je pense que ca ne vaut pas vraiment la peine... Vu qu´il y a un bon tier des musiques qui sont des lives! Et encore, je suis gentil... :-p
Pour le concert, c´etait un festival et Maiden etait le dernier groupe, ils ont joue que 2 heures malheureusement mais ils ont quand meme eu droit a un rappel ( sans blague! :p) ) . C´etait super sympa comme concert! ´s ont commece avec ce The Number Of The Beast et ils ont repris pas mal de morceau de cet album ( Hallowed Be Thy Name, Run To The Hills, 22 Accacia Avenue) en passant par des musiques comme Die With Your Boots On, The Trooper, Brave New World, Fear Of The Dark, The Clansman et aussi leur musique du nouvel album.
Bizarrement, Bruce chantait mais apres qu´il ait fini ou pendant les solo, il disparaissait de la scene et ne revenait que plutard :snif:
Ca nous a pas emepecher de chanter comme des malades et Bruce a finalement trouve sa place vers la fin du show. Il a aussi fait un petit speech sur le nouvel album qui commencait comme une mise en garde ( " Je sais que des gens vont enregistrer ceci maintenant) mais qui finissait bizarrement ( " It´s a shit album" ) . Il a fait une petite intro sur The Clansman ponctue pour la " danse" de Nicko et ses " Haayyyyee!"("Willian Wallace, the good guy and King je-sais-plus-quoi, the bad guy, ect...")
L´ambiance etait genial et Bruce nous a " invite" en Hollande ( Novembre).
Voila! It was a great night!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:21:36

j´oublie de dire qu´Eddie a fait une apparition sous une forme similaire a la couverture d´Edward The Great et qu´il etait en train d´attaquer le pauvre Janick Gers qui essayait de se defendre avec sa guitare! :lol:
Janick s´amuse bien avec sa guitare, a la lance dans tout les sens! J´ferais pas ca a sa place moi! :sarcastic:

thekorner
thekorner
Niveau 8
06 juillet 2003 à 20:28:34

ouep c´est vrai que janick fait le spectacle...

moi c´etait à peu pres pareil pour ce qui est des chansons, ils ont commencé par the number of the beast ( avec 666 sur un écran géant), puis ils ont joué à peu pres tout ce que tu as dit... ils étaient bien en forme, bruce montait de partout, il montait sur les géantes enceintes, moi j´ai évidamment chanter comme un fou, j´etais bien milieu de la scene au début, donc à 3-4 metres de bruce puis apres j´etais plus sur les cotés juste devant dave et steve... j´ai tenu les 13 chansons dans la fosse...(c´etait sportif) puis sinon on a eu droit à eddie qui prenait la guitare de janick, puis steve lui serrait la main...
bruce a bcp parlé en francais c´etait marrant, ils nous parlé du film braveheart parce qu´une de leur chanson a le meme theme que le film... à la fin ils ont balancé quelques objets, j´ai un pote qui a eu l´espece de bracelet avec des piques en cuir de adrian... moi j´ai rien eu mais bon c´est pas important...

voila pour résumer c´était énorme, un concert inoubliable...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:45:51

C´est vraiment un bon moment ce genre de concert! J´y retournerais surment! :rire2:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:29:30

S´il repassent, moi aussi j´crois que j´y retournerais ! !!!!!! C´était exelent ! !!! Moi aussi j´ais trop aimer quand Janick jetait sa guitare c´était vraiment halussinant, elle allé assez haut quand même ! !!!!

Visions of the Beast, moi perso j´suis très content de l´avoir acheté en temps que Fan et Collectionneur...

PEtit Questionnaire Iron Maiden :

Vos chansons ou albums de Maiden vous les avez comment ?
. Vynils
. Cd
. Cassettes
. Mp3

Avez-vous des K7 vidéos ou dvd ?

Et T-shirts, pulls, shorts?

thekorner
thekorner
Niveau 8
07 juillet 2003 à 11:56:52

moi j´ai un vynile ( the number of the beast), une cassette, 7 cd originaux et le reste en mp3 ( j´ai quasiment toutes les chansons de maiden)

j´ai le dvd rock in rio

j´ai 5 t shirt

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:03:55

5 t-shirts ! !!!! ca c´est un fan!!!!

moi j´ai :

http://steeve.v.free.fr/Disquette/Iron%20Maiden/Collection%20Maiden.htm

+ le dvd visions of the beast!

Sous forums
  • Musique