rhosark au lieu de débiter tes préjugés a deux euros en essayant de faire de l esprit cramoisi de gamin de 13 ans écoute un peu plus les musiques ou l album si tu l as entre les mains et là tu te rendras compte qu elle a pas grand chose a voir avec britney and co...
mais bon c est sur que quand on pense que tout les gens qui réussissent et qui font de la musique qui vise un public large sont des artistes sans talent, on a pas une très grande objectivité quand au jugement d un cd...
bref rhosark toi qui écoute de la "bonne musique" je suppose d après tes dires, tu sembles bien renseigner kan aux récompenses qu attribuent mtv and co...
bref les gens de ton calibre je les trouve intolérants bourrés de préjugés et incapable de juger correctement une musique dans le sens ou tu parles d une chanteuse en ne connaissant que son clip et encore peut etre juste l image que renvoie les médias d elle...
bref je n aime pas la pop en général, je n aime pas ce qui passe sur mtv d habitude, mais là j ai beaucoup aimé pour la simple et bonne raison que cette fille en plus d etre belle est talentueuse (mais peut etre que pour des types comme toi rhoshark une fille ne peut pas etre a la fois belle et talentueuse).