ouep´ mais ça reste qd meme une grosse production.
fredy>>> en effet lol, c son p´tit coté malicieux que j´adore, une vraie p´tite garce, elle joue bien son role erf...
Dites les gens, vous en konnaitriez po des groupes ki ferai dans le meme genre ke Avril???Avec une chanteuse???
En tt K C clair kelle est troooooooooooooop mignone
y a des gens qui lisent mes messages? : )
"amour2mavie" relis les et tu verra que je te conseille michelle branch qui fait de la très bonne zic elle aussi..
Bah la pop c´est pas éphémere , si a un peu de talent , une belle gueule et le reste on peut tenir lgtps.
Exemples, Kylie Minogue, Britney Spears : S , ...
Pis mnt c´est la mode des brunes qui chante avec des violons et des pianos ds les rues...c´est un ptit progrès qd on regarde ce qui passait sur mtv ya 3 ans...ils ont un peu fait le tri chez les majors.
Pis le son d´Avril L. c´est pas novateur masi c´est biuen frais , tt comme Branch et Carlton qui sont pas mal du tt.
Ptete que vous trouvez qu´elle chante bien mais faut avouer que coté musical c´est pas super... rien de très spécial ou original. Tout ça c´est éphémère et la pop c´est de la merde (mon avis...) mais c´est vrai que musicalement ça vaut rien. Et puis mtv c´est pas le talent qu´ils récompensent aux awards c´est plutot ceux qui ont fait le plus de fric. Au fait est-ce qu´elle compose ses paroles et sa musique? si oui c´est un début mais autrement c´est carrément du pop commercial de mes 2. Au fait pourquoi skateur? c´est pas du tout de la musique de skateur. La seule popstar qui a un vrai talent je trouve que c´est shakira. je sais pas pourquoi mais elle est moins pire que le reste. Écoutez du cradle, slayer, apocalyptica, fear factory ou mushroomhead c´est de la musique originale et composée par le groupe ça (cradle est le plus connu des groupes de black metal, slayer est un des plus grands groupe de metal, apocalyptica c´est plus classique, fear factory un des premiers groupes de metal industriel et mushroomhead sonne très particulier entre autre la chanson bwomp)
Enfin c´est mon avis et je respecte l´avis de tout le monde...
ouais il a raison le m´sieur juste au dessus de moi c pas tres skateur comme tru je peut vous dire qu´entre stonesour et AL y a une difference chui plus motiver avec du stonsour
avril....lol
enfin chacun c gout : -)
d´acc avec toi MrQuaker, sauf sur un point : la musique de skateur c de la pop que je sache. donc de la merde.
slayer c po mal mais c trop bourrin, le chanteur crie, contrairement a sepultura (calavera) chante, il crie po tout le temps.
puis je suis un peu deçu par stonesoer, c bien trop neo a mon gout : ((, taylor est descendu bien bas.....
Vs etes grave putain.
Si la fille elle aime bien le skate c´est son choix.Musique de skater.. ha bon ya la musique de footballer ? ? je savais po^^
Ttes facon la pop elle bannie ds ce forum de merde a ce que je voix , ya que le metal truc du genre qui existe ici
heu attend y a pas de musique POUR les skater a se qu on a dit (pour ma part)j ai dit qu il avait des musique pour MOTIVER tres souvent
michkiki Posté le 26 septembre 2002 à 16:49:04
Vs etes grave putain.
Si la fille elle aime bien le skate c´est son choix.Musique de skater.. ha bon ya la musique de footballer ? ? je savais po^^
Si, I will survive, chanson pour les 3eme mi emps dans les bars, perso je trouve ca nul, sauf kan T bourré!!!
pff mais c est du n importe koi, vous vous rendez compte que vous comparez du métal et de la pop? c est du grand nympe...
et ca existe la musique de skateur? ah bon... c est la meuf aurait pu aussi bien faire un titre sur le vélo ou l aviron : )
ensuite celui qui dit que la pop c est de la merde mais que ce n est que son avis, ca revient plutot a dire que t aime pas...
je le concois d ailleurs moi non plus je n aime pas la pop d ordinaire...
mais tes critiques envers la pop sont insensées...
c est comme si je critiké le rap parce que y a pas vraiement de musique mais plus des gars qui parlent pour raconter des problèmes qu ils ont, ou si je critikais le métal parce que c est que de la gratte électrique que les gars gueullent et que les termes abordés sont pas joyeux, ou c est comme si je critiké le rnb parce que les thèmes abordés sont touours les meme et que les gars chantent avec des voix peu viriles, ou c est comme si je critiké la musique électronique parce que c est de la musique trafiquée fait par des djs...
donc oui la pop ne va rien révolutionné, oui la pop vise un public large (si c´est ca ta définition de commercial, pour moi c est pas toujours péjoratif...) oui la pop c est pas des paroles très recherchées...
la pop c est une musique simple entrainante fraiche avec une voie jeune et belle . ..
c est pour ca que ca touche tant de monde...
et moi a priori la pop, comme vous je trouve ca plutot nul...
pourtant je trouve que avril lavigne apporte un truc an plus (comme michelle branch) les deux seules artistes pop que je trouve talentueuses... et franchement ca n a pas grand chose a voir avec shakira non plus (moi j aime pas, chaqu un ses gouts...)...
ensuite mtv franchement moi je m en fout qu il remette des récompenses, mtv passe des clips qui visent un public large, les 4 cinquièmes (ou plus meme) sont a balancer donc franchement je vois pas ce que mtv viens foutre la dedans...
pour finir oui avril lavigne compose et écrit ses chansons comme michelle branch... alors c est sur que le public visé n est pas vous, qui apperement n écoutez que du métal, mais dans leur genres elles ont du talent et juste pour ca, faut pas les confondre avec britney and co...
je sais pas mais écoutez que du métal ca vous prive de plein de truc que vous pouvez écouter ailleurs... perso moi aussi j écoute cradle (mushroomhead j aima pas, slayer j ai eut l occaz d écouté et ca m a pas marké et les autres je connais pas) j´aime bien aussi les premiers albums de sepultura et j écoute aussi des trucs plus punk rock comme nofx bad religion ou pennywise mais ca m empèche pas d écouter aussi des trucs qui visent un public plus large comme offspring manson ou dans un autre registre i am psy4delarime ect...
ce qui est embètant sur ce forum c est que l on peut pas parler d autre chose que du métal sans que l on ait le droit a
"la pop c est de la merde, ou a pleins de préjugés..."...
bref moi aussi ce n est que ma facon de penser et je respecte la votre mais je pense franchement comme michikiki qu ici tout les genres de musiques ne sont pas représentés...
arf
font chier ces *********** de popup sur ce site : /
je crois bien qu´il n´y a plus rien a ajouter sur ce sujet lol (lavigne po les popup)
y a pas de popup sur ce site...
Au fait Shakira elle chante comme une diva mais pour l´entendre chanter réellement acheter plus tot ces albums précédants 100 % en espagnole et & 100 % pas commercial.
Surtt l´album de MTV UNPLUGGED est une tuerie de chez tuerie...
Ce que je veux dire par musique de skater c´est du punk, car les skaters c´est un peu un mode de vie pour certains (comme le hip-hop dans certains quartiers aux états-unis) mais un gamin qui fait du skate car c´est à la mode et qui écoute du sum 41 c´est pas ce que j´appelle un skateur. (en passant je suis pas un skateur) mais ce que je trouve drôle d´avril lavigne c´est qu´elle porte des studs et tout mais qu´elle chante du pop pas le moindrement aggressif... pour shakira c´est d´ailleurs pour ça que je la respecte: ses premiers album en espagnol. Mais ça veut pas dire que j´aime vraiment ça... mais slayer je parle des albums comme seasons in the abyss, à la fin des années 80. Je ne manque rien à cause que j´écoute du métal; j´écoute plusieurs styles (apocalyptica, anathema, radiohead, premier album de creed, three doors down) mais j´aime mieux quand c´est un peu plus aggressif. Mais la musique que j´écoute n´est jamais joyeuse car je déteste la musique joyeuse (à part andré lejeune : ) En tout cas c´est vrai que ça doit être chiant pour ceux qui aime le pop que leurs forums devienne toujours un débat... mais les mtv je disais seulement que les gens qu´ils récompensent n´ont pas vraiment de talent c´est qu´une question de profits. Je déteste un artiste qui chante bien et qui est millionaire car il/elle chante les chansons composées par des inconnus payés pour le faire d´une grosse compagnie et qui chantent ce qu´on leur donne simplement. C´est ça que j´appelle commercial. Sinon c´est vrai que stone sour c´est décevant de la part de taylor... En passant crematory est excellent dans le style metal-gothique-allemand (endless et the fallen je les aime bien)
et a part ça t un fan de quake 3 arena? que penses-tu de UT2003? moi j´pense qu´ils ont tout pompés sur q3 niveau gameplay! : (
J´ai pas essayé UT2003 mais quake 3 j´aime pas trop c´est trop répétitif. J´ai un nouveau pc bientot et je vais me concentrer sur battlefield 1942 pour l´instant (codename eagle étant mon ancien jeu préféré...)
Mais est-ce que votre remise (ou cabanon) est grande? j´ai plus de place pour ranger ma tondeuse ça fait chier... en plus j´ai envie de manger du homard mais j´en ai pas... la vie est remplie de misère
pk un tel pseudo si t po un fan de q3?????????
: ´(
J´ai plus joué à quake 2 et MrQuaker est la mascotte de la compagnie Quaker Oatmeal au québec
ouais c´est bon les cereales quaker.
j´aime pas lavigne, je la trouve meme pas belle.
et wouaf wouaf comment tu peux parler de slayer alors que t´as ecoute que 3 chansons??? en general pour pas passer pour un con, il faut mieux ne pas parler de ce qu´on ne connait pas.