et non shiba t´as encore faux, comme d´hab!
si je me permets de dire que slayer c pour les bucherons, c que là g plusieurs mp3 a l´appui gros malin!
jusqu´a maintenant, je ne conaissais que "bloodline", ct po mal, po trop bourrin. mais des titres comme "warzone" ou "threshold" c pour les bucherons,, le chanteur passe son temps a crirer, enfin moi c po trop mon truk.
et chiba, c plutot toi de te dire que qd on connait po kke chose on se la ferme.....
j´ai faux???
alors pour commencer: tu crois que le groupe s´appelle Slayer pour rien? c´est normal que leur musique est un peu agressive (et encore, j´appelle pas ca du trop agressif moi)
et ensuite: j´ai dis que tu connaissais que 3 chansons, pour l´instant je sais pas si j´ai tort, tu m´as cite que 3 chansons comme exemple, mais le probleme c´est que sur tes 3 chansons, tu m´as file 2 exemple pourris... war zone et threshold sont 2 chansons du dernier album de Slayer, qui est a mon avis une vrai daube tout comme tous ce qu´ils ont fait apres l´album Seasons in the Abyss en 1990(je ne dois certainement pas etre le seul a le penser) et encore je dis Seasons in the Abyss, c´est pour etre gentil. pour moi Slayer, ca se limite au 3 premiers albums (sans compter Haunting the Chapel). On voit bien que tu connais pas du tout le groupe... si tu veux vraiment savoir ce qu´ils ont fait de bien, prend les 3 premiers albums... c´est vrai aussi que telecharger sans savoir de quel album il s´agit ca va pas t´aider...
merde, bloodline aussi elle fait parti du dernier album j´avais oublie. en clair, t´as ecoute que le dernier album de slayer, donc tu ne connais pas du tout le groupe, conclusion: va ecouter des vrais morceaux et reviens apres...
arf j ai peu entendu de slayer mais c bien supererieur a ton slipknot wouaf-wouaf
heu, merde g tort finalement......arfffffffffff
bon bah que veux tu shiba lol, et oui g po eu le reflexe de clicer sur "vieux file info" de winamp......
enfin bref, dis moi le nom de leur meilleur album, je me chargerai pour le reste.
grey......t un malin toi tu sais ça? comment tu peux savoir que slayer est bien mieux que slipknot alors que t´as peu entendu parler de ce groupe??????? pis g laché slipknot, g jms vraiment aimé le neo, que pour slipknot c tout.
ps:slayer=assassin....
pis slipknot ça vaut bcp mieux que SOAD, A, et des conneries de ce genre....
non au moinns soad c paos que du bruit et de la percussion et un chanteur avec une voix de merde..
y chante tres bien taylor!
: (
moué si on veut je trouve que sa voix est pas trop en accord avec la musique
si justement : ), moi je le vois po trop dans un groupe de thrash metal ou de death!
Hé bé!!!
Il a bougé à fond ce topic pendant mes 2 jours 2 desertion!!!
SLAYER C pas mal G aucun album mais pourtant je veux m´en prendre!!!
C bien bourrin (du - les titres dont G vu les clips) DITTOHEAD& ENSEMBLE...
Sinon SLIPKNOT j´aime beaucoup même si je me demande ce que l´appelation néo a à foutre avec ce groupe...
MAX CAVALERA qui chante L est bien bonne celle là je l´ai toujours appelé MAX LE BEUGLARD (retenu ça après l´avoir lu dans 1 veiux HARDFORCE!!!)
Musique 2 sk8 pour moi C ce qu´il y a dans les jeux ACTIVISION qui sont bien choisis je trouve (PAPA ROACH, BAD RELIGION, POWERMAN 5000, SUICIDAL TENDANCIES...)
OFFSPRING ça le fait aussi dans le genre!!!
J´aime bien tous les fans 2 BLACK plébicitent CRADDLE (que j´adore) maisprsonne ne parle du leader du mouvement en NORVEGE!!!
J´espère que les amateurs voient 2 quel groupe je parle!!!
tu parles de Bathory? de Mayhem?
lut fred bah je sais aps si tous els fans de black plebicite cradle mais j en ai renconttré pas mal qui coule cradle : -)(j adore tjrs autant).sinon en black j aime bien anorexia nervosa que j ai decouvert recemment j ai quelques chanson je te conseille en plus c francais( c sympa on comprend les paroles desfois)
Bathory connais 2 nom only...
MAYHEM C vrai que C D betes ceux là mais je faisais allusion à DIMMU BORGIR!!!
G ENTHRONE DARKNESS TRIMUPHANT& succeseur SPIRITUAL BLACK DIMENSIONS...
Visisblement ils sont beaucoup - connus que CRADDLE (mais j´aime énormement C 2 groupes 2 toutes façon...)
Anexia Nervosa je crois en avoir entendu 1...
Le seul album 2 BLACK/FR que G C SETH/BLESSURES 2 L´AME très bon!!!
Question conne:
Que pensez vous 2 KOVENANT (NEXUS POLARIS&)???
the kovenant et covenant (kovenant étant anciennement covenant) c´est vraiment bon. Mais Children of bodom , crematory et darkseed j´aime beaucoup. Mais les albums français je connais pas j´habite pas en france... mon groupe préféré reste encore Fear Factory (pas du black mais enfin), parmi les 4 albums mon préféré c´est obsolete (freedom or fire est super)
En passant est-ce que vous vous rendez compte qu´on est dans un forum d´avril lavigne? lol
eheheh entierement ok avec toi sur ce coup quaker! moi aussi j´adore fear factory, surtout le titre self immolation! g découvert ce groupe avec le titre "linchpin". mais c quoi au fait le "metal industriel"? c un metal plus grand public? mais fear factory c mort je crois, le guitariste a eu une overdose ou je c plus quoi...
Le métal industriel je sais pas comment te dire c´est quoi mais marilyn manson, rob zombie (avant en tout cas) rammstein et fear factory en sont... certains appellent ça néo mais le néo personne ne sait vraiment c´est quoi alors...
Mais si quelqu´un dit que fear factory c´est du néo de merde ben après lui avoir cassé les 2 jambes et bouffé ses couilles je lui dit que le premier album est de ´93 alors c´est pas du néo. C´est un des premiers groupes d´industriel et j´adore leur ambiance cyberpunk. Le groupe est fini mais rien à voir avec la drogue (lol) c´est à cause que le chanteur a décidé d´arrêter pour des raisons personnelles (je crois qu´il était pas satisfait des derniers temps qu´il a eu avec le groupe ou je sais pas trop) et sans le chanteur le groupe préférait arrêter... ça fait chier
voila merki quaker c la reponse que j´attendais......c lequel le meilleur album de FF?
Crematory C excellent ça même si G aucun album!!!
COB peu que G écouté ça va...
Darkseed j´aime bien, G SpellCraft 7 album est bon du début à la fin!!!
Vous appelez ça comment comme musique les 3 groupes du dessus???
Moi j´appelle ça Goth mais 1 gars C foutu 2 ma gueule donc je voudrai savoir...
Je mets aussi dans le tas Nightwish& Coil...
FF j´aime bien C pas du néo mais 2 l´indus comme dit avant!!!
T´as faux Mr Quaker je C pas quand date le 1er albuum mais j´en ai 1 (le seul du groupe malheureusement...) SOUL OF A NEW MACHINE...
L´indus ouais C 1 peu particulier comme musique, C 1 peu métal/électronique...
Ouais ça sonne cyberpunk expérimental mais bon on parle pas du même cyberpunk qui caractèrise D mangas comme AKIRA/GHOST IN THE SHELL!!!
Bien resitué Kovenant (ex Covenant à cause 2 la compo du groupe complètement refaite car O début CT 1 projet entre musicos 2 groupes 2 BLACK dont 2 DIMMU BORGIR)
Après je C pas comment la license du groupe a été gérée...
Crematory c´est du métal gothique, moi c´et comme ça que j´appelle ça (du vrai gothique c´est pas ça du tout cependant)
Children of bodom c´est du Black métal et Darkseed je sais pas trop... un mélange black-gothique-doom-industriel je dirais
J´adore aussi Anathema, du doom métal... leur ancien style est différent du nouveau mais j´aime les 2 style... ma chanson préférée de leur nouvel album est "release"
Pour FF ben voilà:
1992 : Soul of a new machine
1993 : Fear is the mindkiller (album de remixes)
1995-96 : Demanufacture / Digipack
1997 : Remanufacture (album de remixes)
1998-99 : Obsolete / Digipack
2001 : Digimortal / Digipack
2002 : Concrete (un remake de leur 1er album en 1991 qui n´a jamais été enregistré)
Ça c´est sans compter les singles et leur superbe dvd sorti en 2001... mais les singles et les remakes je m´en fout, moi c´est les albums officiels qui m´intérressent. Métal indusriel dans le fond c´est du métal avec une touche électronique comme l´a dit FredDurst51...
Moi mon album préféré c´est le digipack Obsolete...
Jai vue plus haut qqn dire que la music des skateu cetait que des chose entrainante desoler de te sortir de ton reve mais ya bcp de sk8eu qui ecoute du EMO