CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'avez vs contre sum41 ?

zozo52
zozo52
Niveau 5
11 août 2002 à 19:07:39

oui ce groupe est jeune.
ET ALORS ? leur son est tres bon , ils ont beaucoup de talent alors pourquoi detester un groupe qui a fait ces debuts depuis peu ?
mais alors je vous pose la question , pourquoi donc ecouter les nouveaux groupes comme soufly 30 sec to mars ou bien d´autres ? ? ( oups la j´ai fais une sacre faute... )

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
11 août 2002 à 19:36:05

PCKE C DLA MERDE ! !!!!

Sur ce forum on deteste le punk-rock ainsi que le néo-métal ! !!!

I love rock´n´roll

zozo52
zozo52
Niveau 5
11 août 2002 à 20:01:30

a tient cest nouveau , on deteste le punk rock maintenant ?
tu es decidement trop con sarvok
tu n´es pas ouvert d´esprit tu es minable a chier quoi avec tes prejuges a la con

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
11 août 2002 à 20:24:57

merci c gentil on me le dit souvant mais cependant g écouté du punk-rock mais bon...
cependant moi j´insulte pas les gens...
au fait je pense être plus ouvert d´esprit que toi : dit moi les styles de musqiue que t´aime bien puis je te donne les miens et puis je ne pense pas que lon puisse jugez l´ouverture d´esprit que sur la musique

I love rock´n´roll

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
11 août 2002 à 20:25:29

Perso, j´aime pas Sum41 parcque c´est un boys band...non mais sans blague je dis ca. De belles petites gueules qui plaisent aux filles, une musique tres simple,...et pour ceux qui ne savent pas, ce groupe a été crée sous l´impulsion d´un producteur qui souhaitait voir un nouveau groupe surfant sur la mode punk/rock actuelle et pouvant rassembler le plus grand nombre. Et ce n´est pas vraiment pour leurs qualités techniques qu´ils ont été embauchés : un pote les a vu, en concert ils se chient littéralement dessus, les inctruments sont complétement en décalage les uns par rapport aux autres, le chanteur a bien du mal a jouer de sa gratte tout en assurant le slignes de texte, c´est blindé de fausses notes...enfin bref tout est dit je crois.

zozo52
zozo52
Niveau 5
11 août 2002 à 22:20:14

j´ai ete insultant parce que j´en est marre d´entendre des gars qui n´aiment pas le punk rawk.
comment peut on detester a ce point le punk rawk et aimer par ailleur le metal , le rock n roll
bordel ce sont que des prejuges tout sa
quand a sum41 je ne trouve pas que leur musique est simpliste , loin de la... quand a leur savoir faire en concert je n´etait pas au courant qu´ils sont aussi mauvais... je ne croit pas non plus que leur musique est grand publique , enfin pas plus que bien d´autres artistes dont on parle frequement sur ce forum. je n´aime pas le mot " boys band "... sa ne veux pas dire grand chose... *
sa y est en 2 ans 2 albums ils ont connus un grand succes et on les traite de boys band.
et puis c´est eux meme qui composent leur musique qui est , dois je le repeter complexe et melodique a la fois.
on dis souvent sur ce forum pour les groupes recents et ayant un grand succes; moi je suis pas d´accord mais apres tout pensez ce que vs voulez vous passerez a cote de bcp d´artistes talentueux , c votre probleme

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
11 août 2002 à 22:26:08

si vous en avez marre arreter de poster des messages sur ces sujets

zozo52
zozo52
Niveau 5
11 août 2002 à 22:30:59

" j´m pas sum41 parce que c´est un boys band "
si je comprends bien la musique pourrait etre excellente mais tu ne l´ecouterai pas sous pretexte que ce son t de " boys band " ?
deja la je suis pas d´accord on aime une musique pour ce qu´elle est et non pour l´attitude d´un groupe...
regarde blink 182 c´est un groupe de petit cons ils sont vulgaires et j´en passe . .. il n´empêche que j´adore leur musique et non leur attitude et facon d´etre.
regarde millencolin. je vais pas dire que je les aime parce qu´il font du skate board comme moi mais plutot parce que j´adore leur musique !
je m´excuse de t´avoir traiter d´esprit j´admet que j´aurai pas du te juger seulement sur ce que tu venait de dire sarvok

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
11 août 2002 à 23:25:05

ahahahahah sum41 fait de la musique complexe loooool ahahahahahahhaa si tu veux ecouter de la musique complexe met un cd de Symphony X c´est deja un peu plus complexe...

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 août 2002 à 14:30:46

désolé shiba,mais la on parle pas de symphony x,mais de sum41.je trouve que zozo est vraiment le moin tordue d´esprit içi,et a compris que ce n´est pas car un groupe est cinnu qu´il est pourri. voila.

zozo52
zozo52
Niveau 5
12 août 2002 à 15:00:14

la musique de sum41 n´est pas a chier bordel jai pas dis qu´elle etait ultra complexe. elle est suffisement complexe , rythmee , tres melodique , dynamique . .. ecoutez leur musique en pensant a un autre groupe sa vous aidera je crois...

zozo52
zozo52
Niveau 5
12 août 2002 à 15:28:04

c´est pas du tout sa tu n´a rien compris... enfin pour moi en tout cas. j´ecoute plein de groupes underground et sa ne m´empeche pas d´ecouter des bonnes choses connus... d´ailleur ce que je reproche a la musique commerciale c´estque bien souvent lorie et compagnie prennent la grosse tete et deviennent hyper connu alors que ce n´est meme pas eux qui composent leur musique. moi j´aime un groupe , un vrai , un groupe talentueux pas une poupee barby qui ne sait que montrer ces fesses et chanter. si tu comprends pas mon point de vue et ben je peu plus rien faire pour toimais sache que tu passera a cote de bcp de choses...
ARRETER LES ETIQUETTES BORDEL

zozo52
zozo52
Niveau 5
12 août 2002 à 15:29:53

c´est pas du tout sa tu n´a rien compris... enfin pour moi en tout cas. j´ecoute plein de groupes underground et sa ne m´empeche pas d´ecouter des bonnes choses connus... d´ailleur ce que je reproche a la musique commerciale c´estque bien souvent lorie et compagnie prennent la grosse tete et deviennent hyper connu alors que ce n´est meme pas eux qui composent leur musique. moi j´aime un groupe , un vrai , un groupe talentueux pas une poupee barby qui ne sait que montrer ces fesses et chanter. si tu comprends pas mon point de vue et ben je peu plus rien faire pour toimais sache que tu passera a cote de bcp de choses...
ARRETER LES ETIQUETTES BORDEL

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 août 2002 à 16:43:36

chuis de tout coeur avec toi,zozo.

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
12 août 2002 à 17:05:26

eh bien frenchdrummer et zozo52 sont assez pathetiques
zozo52 tu dis qu´ils ont le merite de composer leurs trucs....lol......mais moi je trouve que ca aurait ete mieux que ca soit qq d´autre qui a compose ca car la c vraiment honteux!!!!!
frenchdrummer tu te voiles la face!tu crois qu´il ne faut pas comparer aux autres sum41 mais si tu ecoutais symphony X ou dream theater je crois pt etre que tu verrais une ptites difference lol!
c de la musique de mauvaise qualité et vraiment c c cause perdue que de defendre ce groupe lamentable!
tu n´as aucune notion de ce que veux dire talentueux.....je suis desole de te le dire mais tu touches le fond ...

link-metal
link-metal
Niveau 9
12 août 2002 à 17:28:56

Sum41 , je dirais une copie de blink . (encore plus lamentable d´ailleur )

BOYS87
BOYS87
Niveau 10
12 août 2002 à 18:28:33

SUM41 c terrible ! !!!
ta deja vu un boys band avec des guitars ...

Neow
Neow
Niveau 10
12 août 2002 à 18:42:54

je dirais que c´est sympa, sans plus... mais sympa quand meme...
de toutes façons quoiqu´il en soit ecoutez ce que vous voulez mais ne c´est totalement debile de dire aux autres "ce que t´ecoute c´est de la merde ecoute donc ça ou ça"...

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 août 2002 à 19:30:42

Euh c la new generation de boys band tu c c pas difficile de faire de la guitare aussi mal qu´eux ! !

zEceRf
zEceRf
Niveau 3
12 août 2002 à 23:38:15

P´tain, vous éxagérez pas un peu, les soi-disant vieux de la vieille qui n´écoutent que du vrai rock, du pur, du pas commercial ? Faut ouvrir les yeux. OK; Sum 41 a du succès mais c´est quand même pas encore N´sync ! Et puis, à partir du moment où un groupe joue et enregistre un album, il cherche à avoir un public. Sinon, tu reste dans ton garage, tu joues entre potes et tu le gardes pour toi. OK, leur musique n´est pas extrêmement complexe. Et alors ? Qui oserait dire aujourd´hui que la simplification engagée par Nirvana n´a pas ouvert de nouvelles voies ? OK, Sum 41 sont des petits cons. Et les groupes de black ou de death que certains vénèrent, sont-ils tous exemplaires ? Non, messieurs les "keep it real", je crois que vous avez peur que des p´tits nouveaux entrent dans votre monde, dans celui du rock et que vous voulez conserver cette espèce d´impression idiote de faire partie d´une élite, d´une caste supérieure, plus malins que tous ces cons de moutons du système qui écoutent ces vendus de Sum 41. Arrêtez avec ça et ouvrez-vous !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment