CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'avez vs contre sum41 ?

link-metal
link-metal
Niveau 9
13 août 2002 à 00:06:06

franchement , y save pos jouer , pis y passe a radio pareille . Poses toi des questions

zEceRf
zEceRf
Niveau 3
13 août 2002 à 00:10:30

[link-metal] Hein? Quoi? Ils savent pas jouer ? C´est pas des Kerry King, OK, mais ça veut rien dire, ils savent pas jouer. C´est pas parce que tu places pas un solo d´un quart d´heure dans tes compos que t´es un naze. Tu peux faire passer plein de choses avec autre que cette putain de complexité technique à la noix !

data
data
Niveau 7
13 août 2002 à 00:30:53

franchement vous faites un beau dialogue de sourds muets! en +, y a pas de debat a avoir la dessus; si vous aimez ce faux groupe, c ke soit vous etes jeunes , ou soit vous etes betes. c un groupe prefabriqué et destiné a une cible bien precisepour exploiter le filon p-rock(mais ca a deja ete dit).tout le monde est libre , mais pensez a garder un brin d´objectivité kan meme (ou etendez votre paysage musical...)

zEceRf
zEceRf
Niveau 3
13 août 2002 à 00:48:35

[data] Attention ! Je ne j´ai jamais dit que Sum 41 était la panacée. Y´a pas énormément de recherche dans ce qu´ils font, c´est certain. Mais ce que je retiens, c´est que leur musique me fait vibrer, lorsque j´ai envie de choses basiques et efficaces. On ne peux pas se contenter que de Sum ou de Blink, il y a d´autre émotions véhiculées par d´autres groupes. Ce n´est pas parce que je défends Sum 41 que je suis un fan absolu. J´aime plein d´autres trucs. Pourquoi dans ce genre de confrontation neo-metal ou punk-rock VS indés, il n´est jamais question de Deftones, de Incubus, de SOAD ?

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
13 août 2002 à 11:01:16

et zecref ta vu comment e rap a été pourris par des groupes commerciaux, bah moi g pas envis ke ce soit pareil pour le métal &...

zburb
zburb
Niveau 6
13 août 2002 à 11:20:03

franchemet sum41 c bof
a la limite fat lip est pas mal mais c pas le genre de truc que j´écouterai tout les jours ca me ferait vite chier .
quand a l´album c´est vraiment une merde , toute les chansons se ressembles , sum41 ce n´est et ca restera que du punk commercial pour les jeunesde 12ans . car quand ils grandiront il en auront vite mar et écouterons de la vraie music

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
13 août 2002 à 12:10:06

bien dit ;-)

zEceRf
zEceRf
Niveau 3
13 août 2002 à 12:33:21

[-sarvok-] Moi non plus, j´ai pas envie que ça fasse pareil. Et je suis d´accord que le néo-métal commence à englober beaucoup de choses qui ne sont plus tellement originales. De même que Sum 41 n´est pas le groupe ultime (nan, vraiment pas même), ça reste un groupe sympathique (au niveau musical). T´écoutes Fat Lip ou Nothing On My Back, c´est fun, c´est énergique, sans prise de tête. Rien à voir avec Dream Theater, on est d´accord. Par ailleurs, tu dis "Dans ce forum, on déteste le néo-métal." Mais pour dire ça, as-tu vraiment écouté les groupes vraiment importants de cette vague. D´ailleurs, il suffirait parfois que l´on enlève l´étiquette néo-métal pour que certains apprécient (combiens d´idiots qui clament "Slipknot n´est pas du néo-métal" parce que eux, ils apprécient ? ). Franchement, écoute avec attention des trucs comme Deftones, SOAD, Incubus. Le néo-métal, ça ne veut rien dire. Y´a certains trucs vraiment valables et y´a des merdes. Dans les autres genres aussi, y compris dans le "vrai" metal : les satanistes ou les fachos, c´est pas reluisant et ça n´empêche pas qu´il y ait d´excellents trucs dans ce genre de musique. Ce que je veux dire, c´est qu´ils faut arrêter de tout simplifier : d´un côté, la merde, la musique pourrie appelée néo-métal et de l´autre les purs, les vrais. Y´a du bon et du mauvais des deux côtés, il suffit de chercher un tout petit peu.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
13 août 2002 à 12:53:10

Je n´ai fé ke cercher et tout le néo-métal et le punk-rock m´a dessus. Si j´avous j´ai écouté cela 5min mais parès c´est chiant c´est toujours le même bruit....

anonyme13
anonyme13
Niveau 4
13 août 2002 à 13:03:58

C´est sur que si tu écoutes des groupes comme Blink ou Sum41, c´est sur que le punk-rock va te décevoir petit con!!!!
Ecoute plutot les Sex Pistols ou les Dead Kennedy´s!! ça c´est du vrai punk et tu verras que ça ressemble pas du tout au punk que tu écoutes!!!c´est mélodique et simple!!

Allez salut petit con sans culture musical!!!!!!!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
13 août 2002 à 13:13:31

chai pas si c a moi ke tu parle mais j´écout entre autre sex pisols et dead kennedy´s ki sont de tres bons groupes...

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
13 août 2002 à 14:30:52

vous vous prenez la tête pour pas grand chose . ..
de toute facon le mot musique pour ce groupe n´est meme pas approprié ...

zEceRf
zEceRf
Niveau 3
13 août 2002 à 18:30:18

[Anonyme] Pas besoin d´être insultant. Tu parles de culture musicale. Tu connais Ass-Id ? Nan ? Normal, ils jouent dans mon lycée. P´tain, t´es vraiment naze en culture musicale. Et merci pour toi, mais les Sex Pistols et les Dead Kennedys, je connais.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
13 août 2002 à 22:00:24

tu connaid assana nan c normal il jous dans mon lycée oh trop bien . .....

sinon y zon un site ou pas ???

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
13 août 2002 à 22:32:51

ben si SUM41 c bien!!

Kivan
Kivan
Niveau 9
13 août 2002 à 23:00:07

"a tient cest nouveau , on deteste le punk rock maintenant ? "

sum41 n´est pas du punk rock mais du pop punk ou un truc qu´on pourrait qualifier comme ca...
si on peut appeler ca "punk" puisque le punk est avant tout un mouvement, et la musique exprime les idees de ce mouvement....seulement dans le cas de blink ou sum41 il n´y a plus aucune idee punk donc si tu suit mon raisonnement tu comprendras plus ou moins ou je veux en venir...

de plus la musique de sum41 n´est pas franchement recherchee....les riffs sont super basiques...les paroles j´en parle pas, les melodies sont plus que moyennes...

masxs
masxs
Niveau 8
14 août 2002 à 02:15:56

bon, je trouve effectivement que sum 41 c du bon gros produit commercial (et dès que g vu et entendu leur premier clip, g pas aimé, c pas question de connu ou pas). ensuite, c pas parce que un grpe punk est beau et jeune que c de la merde, faut tt de meme faire ttention!! prenez le grpe "simple plan", ils sont beau (je crois) et jeunes ms c du bon, autre chose que sum!!

thekorner
thekorner
Niveau 8
14 août 2002 à 10:43:02

hep moi j´aime pas trop le punk rock mais par contre j´ai vu qu´on détestait le néo metal ici alors qu´un de mes mes groupes préférés sont les precurseurs du neo ( c bien sûr KoRn). Bon bien sur je parle pas de linkin park et toutes ces merdes mais je vous jure que ds le néo il y a quelques groupes qui valent vraiment la peine d´être écouter ( moi personnellement ds le néo j´écoute korn, soad et hep pe). Sinon voila vive le bon vieux metal bein heavy, death ou black (mes groupes préférés sont metallica, iron maiden, stratovarius, rammstein, megadeth)

attila_death
attila_death
Niveau 3
14 août 2002 à 13:41:55

ARRETEZ DE DIRE QUE SUM 41 C´EST DU PÜNK ! !!!
C´est vrai quoi,c´est comme de dire que Briteney Spears fait du death ! !!
Les vrai groupe de punk font des bon trucs,mais maitenant quand tu dit le mots PUNK les gens pensent a sum et blink, mais putain y faut leur dire que sa c´est pas du punk ! !!!! AREtter de souiller les vrai groupe qui on du talent !!!!

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
14 août 2002 à 17:26:05

tu sais y a des groupes de punk ki sont bien moins bons ke sum41

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation