CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'avez vs contre sum41 ?

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
14 août 2002 à 20:55:21

Bor.del je deteste sum41 mon coeur m´a dit ce groupe c a chier. PAreil pour offspring & blink ainsi que fear factory. Au bout d´un moment tu vois ten a marre : ta un style de musqiue et tout ceuw ki en font ke tu connais tu deteste alors au bout d´1 moment t´aura plus envis d´esseyer d´écouter mais bon c impossible parcke ce genre de groupe font de la pub sur m6 alors....

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
14 août 2002 à 23:33:28

bah oui,eh bis,c´est cool ce que t´as dit. mais "lélite" (lol) ne veux pas comprendre. laisse les.
merci pour ton soutien.

data
data
Niveau 7
15 août 2002 à 02:18:06

on peut pas non plus faire une croix sur la qualité sous pretexte de la tolerance, faut pas abuser non plus...c la critique qui fait avancer les choses...meme si ca pousse un peu loin des fois.
mais offspring n´a pas fait que de la merde!peu importe les mauvaises langues, je trouve leur premier album archi culte.
en plus les forums sont faits pour debattre , alors autant se foutre sur la tronche!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
15 août 2002 à 10:59:54

C vrai le 1er album de offspring est trop bien (mais sur les stes des derniers fans, c´est le moins bien). par contre smash est pourris comme americana et conspiracy of one. LEs autres g pas écouté

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
15 août 2002 à 11:53:29

tu dis que le dernier album est pourri juste parce qu il s est bien vendu et que t etais pas le seul a l acheter

Kivan
Kivan
Niveau 9
15 août 2002 à 15:20:23

"par contre smash est pourris comme americana et conspiracy of one."

smash pourri???c´est LE meilleur album d´Offspring...c´est vraiment un chef d´oeuvre cet album comment tu peux le comparer a des pourritures commerciales comme Americana ou Compracy of one....

arreter de tout le temps dire "vous aimez pas blink et sum41 parce que ca se vend" j´adore des groupes comme Pennywise, Bad Religion ou encore Millencolin...c´est vraiment connu mais ces groupes en devenant connus ont garde leur style de musique, en sont rester a leurs racines....

c´est pas comme Offspring qui va signer chez un major...ou des groupes comme blink ou sum41 qui font de la musique pour plaire aux ados se croyant rebelles....

je en veux pas jouer au sauveur qui veut remettre tlm dans le droit chemin de la bonne musique....je n´ai rien contre ceux qui ecoutent blink ou autre mais arretez de les comparer aux groupes de punk ca n´a strictement rien a voir...

zozo52
zozo52
Niveau 5
15 août 2002 à 15:46:28

laissons les idiots avec leurs etiquettes et leurs prejugés ils passerons a cote de beaucoup de chose c´est leur probleme ! en revanche je suis content que des gars deffendent mon point de vue car je commencais vraiment a trouve ce forum chiant au possible
mais sa n´empeche pas qu´il reste bon nombre de cons sur ce forum j´ai decide de plus repondre aux cons maintenant je parle avec des personnes ouvertes d´esprit et interressantes

vive blink et box car racer ( je suis fan de ces 2 groupes ce qui ne m´empeche pas d´ecouter des 10zaines d´autres albums punk )

Intensity
Intensity
Niveau 3
15 août 2002 à 16:14:44

vas y balance les noms des autres groupes

Kivan
Kivan
Niveau 9
15 août 2002 à 17:28:02

"et que ceux qui essaient de plaire il ne faut pas les écouter!"

rien a voir...
je trouve simplement pitoyable que des gars essaient de paraitre rebels simplement pour vendre des albums grace au succes d´autres groupes....
c´est tout simplement ca...le punk est revenu grace a des groupes comme Pennywise, NoFx, Rancid ou encore Anti-Flag alors les maisons de disques se disent qu´ils vont faire du fric grace a qq couillons qui vont passer pour des rebels...

link-metal
link-metal
Niveau 9
15 août 2002 à 17:55:43

lol korn un groupe culte arfff . Pourmoin ta pris qk plomb.

zozo ton topic s´appelle q´avez vous contre sum41 ? Donc tu nous inssiste a dire ce quon pense ? Cest pas le but ?

DemiForce
DemiForce
Niveau 4
15 août 2002 à 19:31:16

Sum 41 nest pas bon car cest trop commercial.Le punk moins cest commercial mieux cest et moins cest connu mieux cest.Alors quand vous avez trouver un bon band que personne connais gardez le pour vous sinon ca va chier.

Kivan
Kivan
Niveau 9
16 août 2002 à 00:22:26

"Et donc je devrais donc m´arrêter d´apprécier un titre que j´aime bien à cause de l´image que le groupe qui l´interprète voudrais se donner?"

est-ce que je t´ai deja demande d´arreter d´aimer qqch??je parle pour moi et je dis pourquoi j´aime pas cette musique...

que t´ecoutes blink, sum41 ou chantal goya j´en ai strictement rien a foutre...

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
16 août 2002 à 11:00:54

Smash j´m pas et je le comparre aux albums "commericaux de offspring" a oué et alors moi je deteste cette album bah je le dit g pas aimé la musique sans rythme mais g tres bien aimer le 1er. T´a cru que j´vais acheter les 2 derniers de offspring ou koa ? ?? G télécharger qq musique pour ecourter, pour pouvoir avoir un avi (d´ailleur g télécharger tout l´album...)

Sinon bah c vrai ke je suis allé sur le site de fear factory bah c vrai kil on bien bosser mia bon le dernier album (digimortal) g pas aimé et je cris ke c du neo-métal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment