CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
27 mai 2015 à 22:36:01

Le 27 mai 2015 à 20:13:56 Abyss_Calibur a écrit :
Euh, tu me rappelles le nom de l'album de remixes pour Homework ? :hap:

:hap:

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
28 mai 2015 à 14:29:50

Ils ont dû avoir beaucoup de demande pour pouvoir paraitre sur leur disque de remix ou alors ils vont faire un "systeme" de remix comme le morceau "Too Long" remixé par Gonzales , qui faisait office de titre original, alors qu'en fait non. Ou alors ils ont totalement abandonné le projet.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:17:53

Impossible qu'ils aient abandonné le projet, y'a eu une vidéo y'a 2 ans ou on voyait Chab qui parlait de leur album de remixes. Je sais plus ce qu'il disait mais ça avait l'air assez concret, donc bon...
Mais ce qui me déçoit c'est surtout que depuis bientot un an les seules nouvelles d'eux qu'on a ce sont de vieux produits dérivés bien moches qui sont sold out en 2 minutes. C'est super de se la jouer artistes dans l'ombre, mais à un moment faudrait qu'ils se bougent un peu et qu'ils nous pondent ce qu'on attend depuis 2 ans. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 mai 2015 à 20:20:40

Perso, je n'attends plus rien d'eux. :non:

Après, si on annonce un nouvel album, ça pourrait m'intéresser. :hap:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:25:01

T'attends même pas un petit live ? :hap:
Genre un truc sympa dans un village pygmé en Tanzanie (pour rester dans la continuité de leur concert à Wee-Wa en 2013)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 mai 2015 à 20:26:25

J'ai toujours dit que je ne croyais pas à la logique Alive 1997 - 2007 - 2017, donc non, même pas un live. :hap:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:32:27

Non non mais c'est obligé qu'ils vont faire un live bientot, enfin ils doivent en faire un, sinon ils se foutraient vraiment de notre gueule. Des artistes de leur trempe qui sortent un album aussi gros que RAM sans rien à coté (a part des produits dérivés des années Giscard D'Estaing qui coutent la moitié d'un smic), ça fait vachement de la peine je trouve...

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
28 mai 2015 à 20:33:13

@Spatiopirate : Perso, je pense que la rapidité (aux niveaux de leurs projets) ne soit une qualité commune aux 2 gars, de plus les fans ont bien attendu 8 ans pour avoir un nouvel album, malgré la sortie de divers projet ( HAA RMX, TRON) ou live pour les faire patienter entre temps. Pour les produits dérivés, c'est vrai que pour dépenser 210 € pour un skate ça fait un peu beaucoup, mais pour un bon fan ( Daftworld XD) on peu se faire plaisir .

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 mai 2015 à 20:33:36

Non mais ils n'ont pas fait de tournée pour Discovery non plus, alors je vois pas pourquoi y en aurait une pour Random Access Memories. :(

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:35:59

Abyss_Calibur
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 20:33:36
Non mais ils n'ont pas fait de tournée pour Discovery non plus, alors je vois pas pourquoi y en aurait une pour Random Access Memories. :(

Mais ils sont apparus dans des festivals et d'autres évenements si je me souviens bien. :ok:

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
28 mai 2015 à 20:40:25

@Abyss_Calibur +1

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
28 mai 2015 à 20:47:25

Comme le disait un grand philosophe du nom de Didier Barbelivien, il faut laisser le temps au temps :rire:

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:00:25

Bah perso je pense que faire le coup du 2017 et de (pour une fois) faire ce qu'on attend d'eux, ça pourrait casser la règle justement :hap:

Et ça ferait surtout énormément parler dans la sphère médiatique (d'autant plus si le live est réussi) et les années 2010' seront considérées avec du recul comme l'apogée du groupe alors que tout le monde pensais les années 2000' avec Discovery + alive 2007.

Si ça se passe comme ça, l'attente durera encore 10 ans ce qui placera définitivement Daft Punk comme LE groupe de cette génération :bave:

Ou alors alors on se tappe la WW3 avant :hap:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:15:19

Ouais voila, faut qu'ils rappelent au monde entier qu'ils dominent encore après 20 ans de carrière. :noel:

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:24:10

Sinon je voudrais quand même revenir sur le "remix" de Get Lucky quasiment 2 ans après.. J'apprécie tout particulièrement cette version assez régulièrement avec cette dimension mélancolique particulièrement plaisante :bave:

Qu'en pensez vous ?

Alive1993
Alive1993
Niveau 5
29 mai 2015 à 10:59:56

@Spatiopirate :d) Je pense qu'il vont garder pour les lives le rythme des 10 ans (1997, 2007, 2017 (?)) et je pense déjà que DP est le groupe d'une génération, comme d'autres l'ont fait avant eux, car ils ont révolutionné la musique électronique (utilisation échantillonneur, utilisation de sample, ...) et qu'il ont su toujours se réinventer au fil des albums mais en gardant le style qui leur est propre.

@daft_punk_2012 :d) Le remix de Get Lucky est juste à mon avis une "extended version" de l'original et non un véritable remix à par entière.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:10:53

Ils vont faire un Live vous inquiétez pas et un futur album, c'est fort probable vue leur engagement à TIDAL, ce n'est pas pour rien et ce n'est pas juste pour soutenir Jay-z les connaissants..

Vous allez voir, quand les Daft sont aussi silencieux qu'en ce moment, ils préparent quelque chose :ok:

Annonce de la tournée dés l'année prochaine, on parie ?

Surtout que les Daft, juste après la sortie de RAM avaient discrètement annoncé bosser sur des remix de RAM mais pas que.

Donc moi je vous le dis, une tournée arrive sous peu, pas de souci à se faire :oui:

Même si les Daft ne doivent rien à leur fan, c'est pas pour autant qu'ils vont les prendre pour des cons, bien au contraire, les Daft sont très respectueux envers leur fan :oui:

Message édité le 29 mai 2015 à 16:14:33 par pikaas76
pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:16:59

Le 23 mai 2015 à 21:09:40 Spatiopirate a écrit :
http://www.daftpunk.com/the-da-funk-limited-edition-skate-deck.html Lol. :hap:
Et sinon il arrive quand cet album de remixes qu'ils préparent depuis bientot 2 ans ?

Alive 2017 :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 mai 2015 à 17:49:30

Le 28 mai 2015 à 23:00:25 daft_punk_2012 a écrit :
Si ça se passe comme ça, l'attente durera encore 10 ans ce qui placera définitivement Daft Punk comme LE groupe de cette génération :bave:

Non.

Le 29 mai 2015 à 10:59:56 alive1993 a écrit :
ils ont révolutionné la musique électronique (utilisation échantillonneur, utilisation de sample, ...)

Faux, ça se faisait bien avant Homework.

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:57:45

Au pire, les vrais fans, ceux qui comprennent un peu la "politique" du groupe, peuvent avoir la force de patienter. 3-4 ans encore maxi, facile. C'est pas une machine à album, nos DP.

Ensuite, je suis curieux de savoir ce que la BBC et Canal + vont nous proposer avec leur documentaire prévu pour le 24 Juin, sur eux ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment