Le 08 juillet 2015 à 16:53:26 Griveous_Du_87 a écrit :
Et merci du soutien : on sait TOUS que quand DP va faire un teaser pour leur live/new album/new single, on va mettre Moroder, Pharrell et Nile de côté, le temps de "débattre" autour de la Daft News du moment. Alors Abyss_Calibur, calme toi frère et tire une latte
Ben franchement, je commence à me demander si il y aura un nouvel abum. Enfin c'est surtout que je me demande ce qu'ils pourraient faire après Random Access Memories.
On ne fait que parler de Daft Punk et tout le joli petit monde qui peut graviter autour d'eux. T'en fais pas que le HS dont nous faisons tous preuve en ce moment disparaîtra aussi soudainement que Robin Thinkle
C'est Robin Thicke.
![]()
Ok, ils ont été aperçu à Belfort pour Les Eurockéennes
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/07/05/les-daft-punk-sur-le-site-des-eurockeennes-gzhb
Là je parle bien d'eux, c'est bon .
Le 08 juillet 2015 à 17:11:03 Abyss_Calibur a écrit :
Ben franchement, je commence à me demander si il y aura un nouvel abum. Enfin c'est surtout que je me demande ce qu'ils pourraient faire après Random Access Memories.
Je me le demande aussi. Mais ils sont obligé. S'ils veulent vivre de leur musique sans faire de lives ... ... Bah, Ils sont surement déjà en train d'écrire un truc ![]()
Le 08 juillet 2015 à 17:11:33 Alive1993 a écrit :
Ok, ils ont été aperçu à Belfort pour Les Eurockéennes
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/07/05/les-daft-punk-sur-le-site-des-eurockeennes-gzhb
Là je parle bien d'eux, c'est bon .
Y a vraiment des gens qui sont tombés dans le panneau ?
![]()
Le 08 juillet 2015 à 17:15:53 Griveous_Du_87 a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 17:11:03 Abyss_Calibur a écrit :
Je me le demande aussi. Mais ils sont obligé. S'ils veulent vivre de leur musique sans faire de lives ... ... Bah, Ils sont surement déjà en train d'écrire un truc
Oui mais quoi comme truc, c'est ça la question. ![]()
Griveous_Du_87, t’inquiète pas je pense qu'avec ce qu'ils ont gagné ils peuvent se retirer tranquille.
Abyss_Calibur, bah pour que le journal qui couvrait l’évènement, le dit c'est que c'est vrai .
Le 08 juillet 2015 à 17:24:18 Alive1993 a écrit :
Abyss_Calibur, bah pour que le journal qui couvrait l’évènement, le dit c'est que c'est vrai .
Ah ben oui, même si le Thomas sur la photo est plus petit que Guy-Man alors qu'en vrai, c'est pas trop le cas :
https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1920&bih=979&q=daft+punk&oq=daft&gs_l=img.3.0.0l10.211.846.0.1576.4.4.0.0.0.0.112.387.2j2.4.0....0...1ac.1.64.img..0.4.386.6dXBF4vOM-Y
![]()
Le 08 juillet 2015 à 17:19:03 Abyss_Calibur a écrit :
Oui mais quoi comme truc, c'est ça la question.
LOL même leur manager ne pourrait même pas être au courant, alors nous ... ![]()
Abyss_Calibur, oui mais a un journaliste tu lui dit "y'a DP qui traine dans le coin" lui il fait son papier, prend sa photo et publie le tout sur Internet et aura instantanément des clics et des com' .
Le 08 juillet 2015 à 17:32:28 Griveous_Du_87 a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 17:19:03 Abyss_Calibur a écrit :
Oui mais quoi comme truc, c'est ça la question.
LOL même leur manager ne pourrait même pas être au courant, alors nous ...
Non mais je sais que peut-être eux-mêmes ne le savent pas, mais on pourrait formuler des hypothèses quoi. T'imagines quoi par exemple, toi ?
Le 08 juillet 2015 à 17:33:32 Alive1993 a écrit :
Abyss_Calibur, oui mais a un journaliste tu lui dit "y'a DP qui traine dans le coin" lui il fait son papier, prend sa photo et publie le tout sur Internet et aura instantanément des clics et des com' .
Oui, parce que les gens savent qu'ils ont des casques, et d'ailleurs, ceux des gars sur la photo sont pas mal ressemblants.
Da funk est trop bien. =)
Abyss_Calibur, sur internet, il y'a des des tutos pour les faire, ou tu peut passer par eBay, mais ton porte-monnaie aura mal.
Abyss_Calibur
Je me fierais à la rumeur d'un album house. Avant j'avais pensé à un album full hip-hop/rap. C'est un terrain qu'ils ont testé avec Kanye West et Jay-Z. Pourquoi un album de ce genre estampillé Daft Punk pour le coup.
Mais bon, je ne demande qu'une chose : qu'ils me surprennent. Comme ils font depuis plus de 20 ans quoi ![]()
Le 08 juillet 2015 à 17:50:34 Griveous_Du_87 a écrit :
Abyss_CaliburJe me fierais à la rumeur d'un album house. Avant j'avais pensé à un album full hip-hop/rap. C'est un terrain qu'ils ont testé avec Kanye West et Jay-Z.
Ils n'ont rien testé avec Kanye West, et encore moins avec Jay-Z. ![]()
Mais bon, je ne demande qu'une chose : qu'ils me surprennent. Comme ils font depuis plus de 20 ans quoi
mdr lautre il fait lancien ![]()
![]()
Abyss_Calibur ils ont produits l'avant dernier cd de Kanye (Yeezus) et sur TIDAL avec Jay-Z
Le 08 juillet 2015 à 17:59:35 Alive1993 a écrit :
Abyss_Calibur ils ont produits l'avant dernier cd de Kanye (Yeezus)
Ah je savais pas, je pensais qu'il faisait référence à Stronger. ![]()
et sur TIDAL avec Jay-Z
Je savais pas non plus. Là encore, je croyais qu'il faisait référence au fake Computerized. ![]()
Le 08 juillet 2015 à 17:56:36 Abyss_Calibur a écrit :
Ils n'ont rien testé avec Kanye West, et encore moins avec Jay-Z.
FAUX :
Ils ont co-produit 4 musiques sur "Yeezus" de KW + "Stronger" (ok, c'est un sample, mais ils l'ont aussi aidé niveau prod + "Computorized" avec Jay-Z
mdr lautre il fait lancien
FDP va ![]()
Abyss_Calibur après il faut demander à l’intéressé Griveous_Du_87, ce n’était que mon avis
Le 08 juillet 2015 à 18:03:47 Griveous_Du_87 a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 17:56:36 Abyss_Calibur a écrit :
Ils n'ont rien testé avec Kanye West, et encore moins avec Jay-Z.
FAUX :
Ils ont co-produit 4 musiques sur "Yeezus" de KW + "Stronger" (ok, c'est un sample, mais ils l'ont aussi aidé niveau prod + "Computorized" avec Jay-Zmdr lautre il fait lancien
FDP va
DDB + Computerized est un fake. ![]()
Alive1993
Chais pas si "Computerized" est fake ou pas. Ca aurait pu être juste un morceau test quoi ![]()