CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est Euronymous ?

Batman
Batman
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:13:00

Alors...
le petit rappeur que je suis a vu le nom de Euronymous (RIP) dans les dédicaces d´un album de Dimmu (oui un rappeur qui écoute du black ça court pas les rues je sais). Et par curiosité je veux savoir qui c´est... donc voila je te pose la question...

Batman
Batman
Niveau 10
09 octobre 2001 à 21:53:58

mdr... bien joué !

midnight
midnight
Niveau 6
09 octobre 2001 à 22:37:58

euronymous etait le chanteur de mayhem

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
10 octobre 2001 à 12:59:57

euh j´crois qu´il vaut mieux retenir ce qu´il a fait pour le black....

Miz
Miz
Niveau 10
10 octobre 2001 à 19:27:37

c´est pas impossible parceque j´ai deja vu des reportages sur les blacks metaleux et leur idées politiques etaient vraiment a droite de la droite de la droite...mais bon ils sont surement pas tous comme ca

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
11 octobre 2001 à 13:55:22

Ouaip, ouaip, y´en a eu du monde tué avec le tandem Mayhem-Emperor. A eux deux ils ont pas mal fait de dégats et ont rempli les prisons norvégiennes.
Faut pas oublier Faust d´Emperor qui a fait bouffer son coeur à un homosexuel dans une fête foraine juste parcque celui ci lui avait fait des avances.

Et imaginez un peu la line up de tarés à l´époque d´Euro...Hellhammer à la batterie, Attila au chant, Euronymous à la guitare, et Count Grishnack à la basse. Et avant Attila, y´a eu le fameux Dead qui se tailladait le torse au cran d´arret pendant les concerts, éventrait des boucs et jetait les entrailles dans le public, ou encore qui allait enterrer ses vetements dans un cimetière pour pouvoir porter l´odeur de la mort sur lui. Et il avait aussi un corbeau mort dans un sac plastique, où il mettait sa tete entre chaque chansons, pour respirer à grande bouffées la chair en putréfaction de l´animal. Saluons aussi sa facon de s´etre suicidé, il s´est tailladé les veines des poignets mais comme il trouvait ca trop lent, et alors qu´il avait deja perdu un litre de sang, il se tira une balle en pleine tête.

Et pour la petite histoire, Euronymous et Grishnack était en effet amateurs de films pédophiles et snuff movies. Mais ce que l´on sait moins c´est qu´il avaient prévu d´aller kidnapper quelques gamines pour tourner eux mêmes un snuff movie. Mais le jour où leur plan devait etre mis à execution, une réunion imprvue de l´Inner Circle a eu lieu, et ils décidèrent d´aller bruler une église en compensation.

Et ya pas mal de blackos nazis...hé oui. C´est dans l´esprit même du black, qui prone la superiorité, l´extermination du faible etc etc. Ca rejoint donc certaines théologies nazis. Mais faut pas se leurrer, je connais une dizaine de blackos, et pas un seul n´adhère à cette mouvance politique douteuse, bien au contraire...comme quoi.

P.S. : Et j´aimerais savoir pourquoi Batfiante m´apelle le "rapper quié coute du black metal" ? Est ce parcque j´avais posté un message disant ironiquement que je faisais de la breakdance et tout qu´il m´appelle comme ca ? La prochaine fois met le cerveau en marche :)

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
11 octobre 2001 à 14:08:00

Nan laisse tomber, j´avais a peine lu ton message, et je l´avais mal lu...comem quoi, moi aussi ca m´arrive de débrancher le cerveau, he he, sorry kid :)

Et pour Dude que j´avais pas lu non plus (décidément j´ai du mal ce matin): Nan faut pas oublier ce qu´ils on fatit, c´est les créateurs du black, c´est une légende. Là quand on livre les faits nus comme ça a froid, ca choque c´est sur, mais quand on replace tout ca dans le contexte on se croierait dans un film d´horreur.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
11 octobre 2001 à 14:14:29

Et comme je l´ai déjà dit plus haut, mais je le redit puisque ca semble être un peu confu, Euronymous n´était pas le chanteur de Mayhem, mais le guitariste. Je précise car j´ai vu la faute à 2 reprises plus haut.

Et pour Alex qui ne se souvient plus du nom de Grishnack, son était Varg Vikernes. Voilà :)
A savoir que son vrai nom était Christian Vikernes. Mais Christian, pour un sataniste endurci, c´est pas terrible... il a donc changé de prénom.

Et pour les amateurs de belles phrases en voici quelques unes :

-"We don´t need more musicians, we need terrorists !" Euronymous
-"If I killed Euronymous, it was beacause he was a jew and a communist !!" Grishnack
-"Vivement que je sorte de tôle que je bute tous les autres pédés" Grishnack
-"On me reproche d´avoir tué un homme...c´est faux ! J´ai buté un homosxuel !" Faust, d´Emperor

Tout un programme, nan ?

Miz
Miz
Niveau 10
11 octobre 2001 à 14:48:48

ce genre de discours ca fait un peu froid dans le dos quand meme

lafouine1
lafouine1
Niveau 5
11 octobre 2001 à 17:15:11

Moi j´avai lu que Vikernes avait tué Euronymous parce qu´il était "petit gros et brun" ce qui faisait honte à la "race aryenne"(dsl pour l´écriture!!). et puis yavait une histoire de label ou chai pas koa?!

par contre je sais pas ce que cé des "snuf movies"?

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 octobre 2001 à 18:08:31

les snuffs movies c´est vraiment un truc degueulasse.....si qqn a deja vu le film 8mm il saura ce que c´est...franchement c´est immonde....

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
11 octobre 2001 à 18:41:37

J´aurais volontiers posté l´histoire complète de Mayhem mais jv.com refuse pour 2 raisons :
-C´est trop longs
-Y´a des mots "interdits"

Alors bon pour les injures je peux faire quelque chose mais je peux pas raccourcir, alors je vais le foutre sur un site web a la mord moi le noaud pour qu´on puisse le lire.

Méfiez vous c´est tres tres long, mais c´est passionant, on en apprend beaucoup, c´est un résumé de leur histoire que j´ai traduit en français il ya de ça quelques mois. Alors faites copier coller ou foutez vous offline pour le lire tranquillement :

http://www.multimania.com.com/obiwansquadron/Mayhem.htm

Désolé si y´a des fautes de frappes, mais comme je l´ai dis c´est moi qui ait tout traduit en un soir seulement.

Batman
Batman
Niveau 10
11 octobre 2001 à 19:20:08

Charmantes ces histoires... franchement.
Bon pour le batfiante c pas grave ms fais gaffe la prochaine fois ça fait bizarre qd même...
et merci pr les renseignements.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 octobre 2001 à 19:36:27

arg apres faut pas dire que Marilyn Manson est fou....merde j´en suis ou ils bouffent une partie du cerveau de Dead....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:08:59

"Néanmoins ils s´appréciaient énormément, aimaient boire des litres de bière ensemble, tirer avec leurs armes à feu qu´ils se prétaient, se droguer ensembles ainsi que de visionner des snuff movies ainsi que des video pédophiles ensemble" sans commentaire....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:13:27

franchement certaines choses dans ce que j´ai lu me degoutent....

Miz
Miz
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:30:58

ce qui dérange le plus c´est le mec qui raconte ca et qui a l´air de trouver ca normal
apres on va critiquer le rap...no comment

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:46:02

ouais ils bouffent le cerveau d´un gars et ils trouvent ca normal....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
11 octobre 2001 à 21:27:22

et toi alex t´en pense quoi de euronymous et le reste du groupe qui bouffent le cerveau de dead???et des blackos qui brulent des eglises???

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
12 octobre 2001 à 20:21:45

C´est moi, dernier jour avant déménagement, arf :)

Et au fait, petit détal, les mecs de Mayhem à une époque adoraient envoyer des menaces de mort à Glen Benton, le chanteur de Deuicide, parcqu´ils trouvaient que c´était un pédé à coté d´eux. D´ailleurs Glen était plutot pété de trouille, parcqu´on ne rigole pas trop avec des mecs qui tuent et mutilent sans problème.

Et sinon perso j´aodre Mayhem, et j´adore ce qu´ils ont fait. Pourquoi ? Parcque c´est passé, c´est fini, c´est loin, c´est devenu une légende. Si on me demandait "Ca te ferait marrer qu´un autre groupe refasse ça avec les morts, les églises brulées et tout ?" je réponderai solannellement "Non ! Surtout pas, faut pas pousser non plus.".

Ils ont crée un mythe, une histoire tellement gore que cela a posé les bases du black metal, qui s´est depuis nettement refroidi (heureusement). Et je ne soutiens pas le fait de bruler des églises ou de tuer des gens, juste que dans le cadre de cette histoire cela "passe"...

Et Alex tu as raison, je pense que Euronymous aurait étranglé de ses propres mains Hellhammer si il avait su qu´il allait mal tourné...Pire : Hellhammer joue aussi désormais dans un groupe de metal progressif super mou, et super mélodique qui ferait passer Nightwish pour une horde de barbares assoifés de sang...c´est dire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment