CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est Euronymous ?

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 octobre 2001 à 14:03:34

n´empeche que c´etait des malades totalement deranges....

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
20 octobre 2001 à 15:38:02

"Euronymous" et t´est fier de ton pseudo ?

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
20 octobre 2001 à 16:56:59

Non je ne suis pas fier. Et je ne vois pas pourquoi on devrait être fier de porter un surnom plutot qu´un autre. Alors bien sur, peut être que toi tu t´estimes comme nettement plus spirituel avec ton pseudonyme tri-syllabique à la limite du ridicule , ce qui te permet de critiquer hasardeusement et avec acidité les autres.

Et je pourrais très bien porter ce pseudonyme, non pas à cause du célèbre guitariste de Mayhem, mais aussi à cause du démon de la mythologie satanique.

Sur ce, bonjour chez toi.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
20 octobre 2001 à 20:50:19

1: je le connaissais avant
2:c´etait une simple question sans arriere pensée
3:je n´ai pas porté de jugement ni sur toi ni sur ton pseudo-pseudo ( bin maitenant si !)
4:tu prends la mouche toujours aussi facilement
5:le pere de kjh c Kim KapHwan (pour la petite histoire)
6:Quand le boss de Garou gagne un round ya le sybole mayhem qui apparait
Et dans le niveau de Terry si g bonne memoire ya marqué mayhem au fond pendant le round 2
7:Euronymous,tu devrais refoulé cette agressivité
en faisant du sport ou en par un autre moyen
8:Les coréen aprecieront le :"pseudonyme tri-syllabique à la limite du ridicule"

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
23 octobre 2001 à 17:31:32

en + ya 4 syllabe: "Kim" "Ja" "e" "Hoon"

Intangir
Intangir
Niveau 6
09 mars 2004 à 16:42:56

je savais pas qu´ils etaient chretiens , varg,euro et les autres!
parce qu´il faut vraiment etre chretien pour faire des horreurs pareilles!

Flod
Flod
Niveau 11
09 mars 2004 à 17:09:35

completement barges..

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:23:13

mais arretez d´en faire des stars!
Euronymous etait le guitariste fondateur de mayhem et du black metal, certes, mais de la a l´aduler...Oubliez pas que ce crétin a réussi a se faire assassiner en laissant entrer chez lui un homme qui voulait sa mort! C´etait peut etre un extremiste hyper violent mais c´est ridicule d´en faire des histoires.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:25:24

-"MrBurns Posté le 10 octobre 2001 à 18:44:04
je crois qu´il résume bien l´esprit black métal malheureusement, il faut avoir une case en moins pour kiffer ce genre, c´est horrible a écouter ( j´aime bien le métal mais ca ca va trop loin), raciste, malsain,...de tellement mauvais gout que ca pourrait etre allemand"-

c´est pas parceque MayheM était taré que tout les groupes de Black Metal sont comme ça, gros con. ensuite, tu le traite de raciste, t´as vu ta remarque ?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:30:47

" tellement mauvais gout que ca pourrait etre allemand"-

je crois que ça aussi c´est rasciste, non?
marrant les crétins qui ne comprennent rien a l´ Histoire

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:55:22

Un chretien crois en dieu et l´adule...un sataniste crois een Satan et l´adule...un croyant crois et n´adule pas forcement et un sataniste ou satanique crois à satan donc à dieu...il pouvait être chretien mais juste croyant...cad qu´il pensait que dieu existe mais qu´il prefere satan...tu suis? :)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:55:39

Bha, j´ ai beaucoup de respect pour l´ artiste mais l´ être en lui-même est abject...
Seulement, je ne suis pas sur qu´ il savait que Varg voulait l´ assassiner...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:57:55

>>un sataniste crois een Satan et l´adule...

Si je peux me permettre, une des facette du satanisme est le culte de l´ individualité sans pour autant la vénération de Satan...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:58:47

Merde, je ferais mieux de me relire parfois...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:00:52

il le savait pas, car il l´a laissé entrer.
s´il savait, il aurait pas courru ce risque.
au fait, comment sait-on qu´ils avaient comme projects d´enlever des fillettes ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:14:33

Oui lol, euronymous devait pas se douter que varg voulait le tuer lol. Sinon il l´aurait pas laisser rentrer. j´imagine bien le dialogue si il avait su lol

Ding Dong
Euronymous : Oui, qui c´est ?
Varg : C´est moi
Euronymous : Qu´est ce que tu veux ?
Varg : Te buter !
Euronymous : Ah, attend bouge pas j´ouvre la porte
Varg : merci,

  • bruit de porte*

Euronymous : Salut, il fait froid pour la saison tu trouve pas ?
Varg : Ouais, tu peux pas te tourner s´il te plait ?
Euronymous : Euh, oui mais&...
Varg : c´est pour te poignarder dans le dos, tu comprends, c´est plus pratique.
Euronymous : Oh oui bien sur. Vas y !

  • couic couic couic &... ( 20 couic plus tard) &... couic*

Varg : Ca va ?
Euronymous : Arg, c´était génial, repasse quand tu veux.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:17:42

LOL ! :rire2: :rire:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:18:56

et après, varg passe à l´enterrement d´Euronymous :"il était très résistant" !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:29:43

Euronymous était ( très) legerement megalo donc il pensait peut-etre pouvoir l´ arreter ( mais vu la taille de Vicking de Vikernes) pour le buter a son tours...
Il se doutait peut-être que ca contribuerait a sa legende ( dans ce cas, il est encore plus barré que ce que je pense)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:37:36

si ce serrait comme ça, alors oui, ce gars est con.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment