Oui lol, euronymous devait pas se douter que varg voulait le tuer lol. Sinon il l´aurait pas laisser rentrer. j´imagine bien le dialogue si il avait su lol
Ding Dong
Euronymous : Oui, qui c´est ?
Varg : C´est moi
Euronymous : Qu´est ce que tu veux ?
Varg : Te buter !
Euronymous : Ah, attend bouge pas j´ouvre la porte
Varg : merci,
Euronymous : Salut, il fait froid pour la saison tu trouve pas ?
Varg : Ouais, tu peux pas te tourner s´il te plait ?
Euronymous : Euh, oui mais&...
Varg : c´est pour te poignarder dans le dos, tu comprends, c´est plus pratique.
Euronymous : Oh oui bien sur. Vas y !
- couic couic couic &... ( 20 couic plus tard) &... couic*
Varg : Ca va ?
Euronymous : Arg, c´était génial, repasse quand tu veux.