killer2009
c´est une histoire assez horrible mais dont le scénar est digne d´un maestron de plus je trouve amusant qu´une histoire secrete comme celle-ci puisse se dérouler pendant notre période de désarroi et de non-croyance... un retour aux sources du romantisme misanthropique, paradoxalement, le romantisme relevant du gothique et pas du black metal... enfin....
kess2_nitro
je sais pas trop quoi en penser. les hardcore fans d´euronymous doivent etre dispersés dans la nature depuis un bail, mais il suffit d´une minorité pour que Varg se fasse es cheveux blancs.