CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Bluebouh
Bluebouh
Niveau 1
12 juin 2005 à 17:48:54

Vous savez pas si pour cette année a l´underdonne festival ( sur la cote dazur) y aura Nofx Ou c kune rumeur???

moulou
moulou
Niveau 11
12 juin 2005 à 20:13:57

Pas de NoFX en France cette année. ( mais en Italie . .)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:37:38

Vien de voir sur fnac.com ke ya un nouvel album de Pennywise ki sor le 27 juin 2005 pour
15 € :cool:

Je cherche des zik du genre de Greed, my own country, just for you, Society, Set me free, salvation :-p pour Pennywise avec une bonne basse et une batterie rapide :)

Sinon il me semble kun Best of de NoFX est sorti il ya peu represente til le groupe ou vo mieu ke je machete un otre album? :-)
Pareil pour Rancid :lol: kel album represente le mieu la carrière du groupe?

Voilà :merci: bcp à moulou, real jimbo orangbudd etc :-) :happy:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:44:28

Au cas ou cà interesserait kelk1 pour le 21 juin à la Fete de la Musik le " PARIS WARPED TOUR III"

http://www.melodick.com/forum/read.php?f=1&i=3747&t=3747

Toute les info ici :)

:-p

egaury
egaury
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:09:26

Putain, je conaissais pas au début, je croyais que c´était le vrai VWT, puis j´ai vu que c´était un jolie fake...

neo]
neo]
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:10:14

Est-ce que quelqu´ un pourrait me dire si les membres de Cockney Rejects sont rascistes?
:merci:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:13:48

Mes kestion sont toujour en suspens :-p

moulou
moulou
Niveau 11
19 juin 2005 à 15:27:28

Pour pennywise j´ai la fleime de chercher.
pour NoFX, la compile représente leur prériode, post " Punk In drublic " , l´album qui a le plus cartonné, et parallèlement, leur album qui a commencé a sonner vraiment mélodiquement.
Donc . . non, il n´est absolument pas représentatif du groupe. Seulement, de leur partie la plus abordable, la plus connu, la plus grand public.
pour preuve, pour moi, leur meilleur album c´est ribbed ( et je te le conseille vivement ) .. il n´y a qu´une chanson dans la compile . . preuve qu´ils en ont rien à battre, tant qu´ils vendent des skeuds . .

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:30:43

Oki :merci: et pour rancid kel album alor?

moulou
moulou
Niveau 11
19 juin 2005 à 16:05:16

let´s go :)

Artatum
Artatum
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:54:00

comment certains osent-ils ne pas reconnaitre les Sex Pistols comme le plus grand groupe de punk de tous les temps ? ?? et mettre Offspring-machin ? ??? culture star ac´ . ..... lamentable.

moulou
moulou
Niveau 11
19 juin 2005 à 23:02:17

pour moi, Sex Pistols est inévitablement un groupe punk, mais que je n´aime absolument pas, du fait de leur manque de technique flagrante . . M´enfin . . chacun ses gouts quoi . .

egaury
egaury
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:09:01

Moi aussi j´aime pas les Pistols, pis bon, c´est un peu un boys band en fait. Pour moi, le groupe punk rock sera et restera toujours les Ramones

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:41:24

Un pote va me filer " And out come the wolves" de Rancid il est bien?jessaierai de pécho let´s go ossi car c un nom ki revien bcp :-)

moulou
moulou
Niveau 11
20 juin 2005 à 10:02:59

Il est considéré comme un des meilleurs.
personellement, je ne l´aime pas . . trop branché ska et trop grand public . .

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:51:23

Ah moi j´aime pas du tout les Ramones...
Je prefere de loin les Pistols, c´est sur ils savent pas jouer, mais ils ont la peche quoi! Les Ramones avec les choeur et tout, je trouve que ca fait " musiques creee pour passer a la radio". Mais bon ils ont incontestablement apporté leur touche au mouvement.

egaury
egaury
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:02:35

Ben, c´est pas dur, ils ont crée le mouvement, avec les stooges ( 1973), et après ce joyeux boys band qu´est les Pistols ont démocratisé le punk

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:18:58

ouahahah les sex pistols le plus grand groupe de punk de tout les temps ahahah putain laisse moi rire ! les pistols ne sont qu un groupe de bouffons, ils ne sont que le coté " glamour-fashion" du punk 77 ! johny roten sortait avec une vieille bourge qui l entretenait et il se complaisait dans sa ptite vie de bourgeois, actuellement il finit sa vie dans une immense villa dans un putain de quartier pas loin de celle du batteur de blink182 ( et oui c est dur a entendre hein?), vu tout ce que Sid Vicious se foutait dans les veines et dans le nez il etait loin d etre pauvre et on parlera pas de leur producteur démoniaque Mc Laren qui a tout fait aussi pour s en foutre plein les fouilles ! ahahah des groupes comme The Damned méritent 100 fois plus de respect.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:19:36

généralement c est plutot les gens qui ont une culture star ac´ qui citent les sex pistols comme plus grand groupe de punk de tout les temps . ..

moulou
moulou
Niveau 11
23 juin 2005 à 23:12:59

-Hefe Posté le 23 juin 2005 à 22:19:36
généralement c est plutot les gens qui ont une culture star ac´ qui citent les sex pistols comme plus grand groupe de punk de tout les temps . . .

Et Offspring . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment