CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

moulou
moulou
Niveau 11
29 juillet 2005 à 18:12:15

Ca doit faire 3 mois que j´ai déjà signé . :sarcastic: ^^

egaury
egaury
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:31:01

Lol :) bah, je m´en suis rappelé en relisant un numéro de Punk Rawk

punx-2
punx-2
Niveau 6
08 septembre 2005 à 00:35:42

lol

egaury
egaury
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:36:11

J´en profite pour dire que je me suis acheté Land Of The Free? de Pennywise, et que c´est un album fort. Vous le considérez comme meilleur à Straight Ahead ?( que je n´ai pas, mais j´hésite a me l´acheter)...
Me suis aussi acheté Generator de Bad Religion, et il est très fort ce cd, surtout la chanson titre...Me suis aussi acheté The Empire Strikes First, que j´ai trouvé très bon aussi...
Et sinon, moulou, Against The Grain, c´est vraiment le meilleur album de BR comme beaucoup le dise ? et lequel des albums de pennywise et le plus rapide.. le moins lent quoi ? pareil pour pennywise...
Merciiii

moulou
moulou
Niveau 11
08 septembre 2005 à 14:18:27

Commençons par Pennywise.Oui, Land of The Free est un super album, avec des bombes tel que The World, Enemy, IT´s Up To You, WTO, My God, Fuck Authority etc .. mais personellement, je trouve qu´il séloigne pas mal du pennywise d´origine. ( c´est la parfaite transition entre Straight Ahead et From The Ashes. )
Straight Ahead, je te le conseille, oohhh oui. C´est une véritable bombe. ( mais c´est pass le meilleurr . :p )

Les albums les plus rapide de Pennywise sont le Self Titled et A Full Circle, tout deux énormissime.

Ensuite, pour BR, Against the Grain est le meilleur pour beaucoup de monde, car il possède pas mal de bombe, comme la chanson titre par exemple, tout simplement jouissive. Personellement, je préfère Generator, qui est pour moi, supérieur à TOUT ce qu´ils aient fait. :p

Ensuite le plus rapide pour Bad Religion, c´est surement " No Control ", une grosse bombe atomique. Aprés, ça varie, tu as Suffer, Stranger Than Fiction, Against The Grain ...
A toi de choisir .. :rire:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:54:25

Land Of The Free est pour moi le meilleur du groupe, enfin celui que je préfére.

egaury
egaury
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:29:27

Bon, je pense que mes prochains achats seront Against the Grain, No Control (mon père l´avait, il l´a paumé) et Suffer pour Bad Religion puis le Self Titled, A Full Circle et Straight Ahead pour PW...

Greg Graffin il a vraiment un pure voix quand même.

moulou
moulou
Niveau 11
08 septembre 2005 à 18:39:46

Une des plus grandes voix du punk rock .. tout simplement. :ok: ^^

egaury
egaury
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:57:48

Je suis en train de réecouter Generator pour la 4ème fois, et c´est vrai que c´est une masterpiece...

punk_christ2182
punk_christ2182
Niveau 1
15 septembre 2005 à 15:11:02

Et vous avez écouter le nouveau album de pennywise The fuse!!! vous aimez??

moulou
moulou
Niveau 11
15 septembre 2005 à 15:36:09

J´aime bien.
Ca pète les 4 premiers morceaux, aprés ça descend un peu avant de repartir en puissance.
Ils ont toujours la pêche et ça se sent. :D

punk_christ2182
punk_christ2182
Niveau 1
15 septembre 2005 à 16:05:31

J´suis d´acord avec toi c clair qu´ils n´ont pas perdu la pêche !! ! pour moi les meilleurs albums sont full circle et celui que j´idole land of the free ...... puis après from the ashes m´avait décu parce que la voix était plus faible les morceaux plus lent ....c´était bon mais j´trouvait ca moins provocant puis the fuses ca me semble un retour a leur vrai musique qui pète malgré qq morceaux plus mou mais je croit on nest loin encore d´un land of the free ou full circle !!

punk_christ2182
punk_christ2182
Niveau 1
15 septembre 2005 à 16:13:28

et puis pour egaury je crois que ya une seule chose qui me décoi d´un chef-d´oeuvre comme generator de bad religion a chaque fois j´lécoute j´me dis messemble que 5-6 morceaux de plus ca aurais pas été de trop !! mais le bad religion d´aujourd´hui est loin d´égalé le temps de generator et against the grain

moulou
moulou
Niveau 11
16 septembre 2005 à 01:48:18

C´est vrai.
Les albums ne se valent pas.
Mais il y´a des morceaux qui surpassent ce qu´ils faisaient d´antan.
Je prends pour exemple la chanson " Who We are " ( Bonus de The Process Of Belief ) ... Sorti il y´a donc 3 ans, et qui est pour moi leur plus grande chanson. :D

Pour From The Ashes, je ne dirai pas qu´il est plus lent ( car Land of The Free est plus lent, et About Time l´est encore plus ), mais plutot le fait que c´est plus mou .. il y´a la vitesse mais la dynamique n´y est pas, de plus le chant de Jim est plus que linéaire, ce qui a tendance à rendre le tout un peu trop monotone et assez redondant.
Mais bon, ils ont fait leur meilleur intro d´album sur celui là. " Now I Know " suivi de " God Save The USE ", ça reste inégalable. :)

moulou
moulou
Niveau 11
16 septembre 2005 à 01:49:09

hmm... usA ... oO

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:05:09

Ces temps j´écoute beaucoup de Guerilla Poubelle, bien accrocheur.

egaury
egaury
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:23:37

Ces temps j´écoute beaucoup pennywise et bad religion, magistral. J´écoute aussi un jeune groupe parisien que moulou connait peut être.. c´est Nothing New. Ils ont un style à la BR et PW, mais avec une voix moins grave, c´est vraiment. Je vous file leur site, et allé écouter The Worst Face Of Truth
http://nothingnew.propagande.org/intro.htm

moulou
moulou
Niveau 11
16 septembre 2005 à 19:01:22

Non, j´ai jamais eu encore l´occasion de les voir, je vais voir ça de suite. :)

moulou
moulou
Niveau 11
16 septembre 2005 à 19:07:51

Ah la, j´écoute le premier extrait.
La voix ressemble franchement à un groupe canadien qui monte, du nom de district 7.
Mais c´est vrai que l´intro de " The Worst Face of Truth " était clairement pompé sur une intro de NoFX. :)
mais c´est sympa. ^^

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:08:34

Whypanik Posté le 16 septembre 2005 à 18:05:09
Ces temps j´écoute beaucoup de Guerilla Poubelle, bien accrocheur.

De même aussi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment