CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:33:52

True Punk c´est ma version du Punk vu que je considère pas Bad Religion comme du Punk. Mais vu que je suis le seul ou presque à penser ça.
J´aime bien, oui. Mais un groupe qui lutte pour la paix, ne peut pas faire du Punk..J´ai une autre vision, ça ne veut pas dire que je n´aime pas.

Quant à mon ouverture d´esprit, fiacre: j´écoute du Punk, du Rock´n´Roll, du Blues, du Classique, du Heavy, du Thrash, du Hip-Hop, du Visual Key, du Death, du Black, du Love Rock, du Country...Et j´en passe. :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:38:48

grand bien ça te fasse ^^
mais concernant le punk, ton esprit est plutôt fermé... c´est mon avis et je le respecte ^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:46:07

Ah, oui question Punk, je suis très fermé, et je le sais. J´ai une vision du Punk différente...C´est tout. LOL

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:51:29

c´est le moins que l´on puisse dire :-)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:13:57

egaury Posté le 27 septembre 2005 à 22:42:14

Propandhi, sa gère pas mal wé, Guttermouth aussi vont sortir un album début 2006
pour répondre à Toof

Blink 182 : oui pour Buddah, Cheshire Cat et Dude Ranch
Green day : oui pour la période dookie (ceci dit j´aime pas ce groupe )
Yellowcard : Oui pour leur 1er album qui sonnait vrmt punk rock
New Found Glory : oui en général, ils ont vraiment su ce diversifier, après on aime ou on aime pas la voix de Jordan Pundik
NickelBack : Non
Sum-41 : oui pour leur 1er album
Offspring : oui jusqu´a americana (ceci dit je supporte pas la voix de Dexter )

===>> il me semble ke tu trainai bien sur un topic de green day et ke tu va o concer a moin ke je me trompe de personne lol

Bon je rentrerai pa dan vo débat magnifik sur ce ki é punk ou pa tou simplement parce ke jai ke tro peu de connaissance sur ce sujet *_*

Voilà en fait je vien pour dire ke jaime bien ledernier album de MxPx ke je trouve vraiment pas mal puis aussi 2m1 vai macheter dé cd et il me manke 3 cd de Pennywise : Self titled,unknown road et land of the free mai je ne veu en acheter k´un seul pour linstant alor jaimerai bien ke vou maidié si vou le pouvé ^^

moulou
moulou
Niveau 11
29 septembre 2005 à 19:22:17

Le Self Titled, sans hésiter
Land of The Free est sympa certes, mais il manque de pêche.
Je ne sais pas, je l´ai écouté dernierement, j´ai commencé à me faire chier au bout de 10 Chansons, alors que le Self Titled est une veritable tuerie du début à la fin. :)

egaury
egaury
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:04:35

Ak => wé, j´aimais bien Green Day avant, mais maintenant j´aime plus trop, je supporte pas la voix qui est vraiment naz, ceci dit il y a des chansons que j´adore, et basket case est la 1ere chanson de punk rock que j´ai entendu avec You de Bad Religion

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:58:31

Oki Egauzy :-)Les gouts change c normal :-p

Bon bah c´est parti pour le self titled lol personne ma conseiller unknown road est til vraimen a chier? :rire: lol

moulou
moulou
Niveau 11
30 septembre 2005 à 00:40:55

moulou ya un truc que jaimerais piger qd meme: tu "critique" un peu la voix de leptik la, mais la voix de pennywise c´est pas cqu´il ya de mieux, enfin c´est cque moi jtrouve et c´est cqui mavait un peu decu la premiere fois que j´ai ecouté pennywise. bon c´est pas pour ca que jaime pas ou encore que je veux créer une guerre musicale entre forumeurs ^^

Hahaha ... Mais lisez ce que je mets avant !
J´ai pas critiquer la voix, j´ai critiquer le CHANT ! Le chant est le même suivant les chansons ! Il prends les mêmes intonations, j´ai écouté " Marketing Manson " et " Le monde à l´envers " je crois, bah dans les deux, le chant est similaire.
Peut etre que la voix de Jim n´est pas parfaite, mais il a le mérite d´avoir trouvé des mélodies plus qu´énormes.

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:32:24

procurez vous l´album des leptik :ok:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:20:54

Ouais l album des leptik vaut vraiment le coup, mais bon c est normal ca vient de montpellier lol.

egaury
egaury
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:23:44

Oui, unknown road est pas mal, mais c´est pas un des meilleurs.

moulou
moulou
Niveau 11
30 septembre 2005 à 16:32:03

Bah en ce qui me concerne, à part la chanson éponyme et Tester, j´ai jamais pu accrocher à cet album. :s

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:08:09

Voilà je sais pas si cà interesse kelk1 mais je vien dacheter le self tilted je men vai de ce pa lécouté ^_^

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:09:00

il est excellent, tu vas te gaver avec :ok:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:11:34

Oki merci lol le dernier est pas mal aussi mais pa mon préféré sinon le dernier album des transplants jai été assez étoné ^^ en + ya dé cover de cypress hill :-) bon je sais c pa du punk rock mais vu ke ya 2 (ex)membre de groupe de "punk rock" (entre guillemmet pck yen a ki von mengeuler en disan blink c pa du punk etc etc moi men fou jécoute pa pourtna jai tou les album :rire: )

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:16:02

le dernier transplants est une bombe, tout simplement
et quand on l´écoute au casque, on entends encore plus de choses qui font dire que cet album est une tuerie :-)

Tim est un bon producteur :ok:

en feat, ya pas que cypress, ya aussi DJ pone, un dj français (des svinkels) :-)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:59:59

Svinkels jdoi avoir kelke zik ki traine sur mon DD lol mais il me semble ke jai pa tro accrocher ^_^

Je mate la video de la chanson moby dick de led zepplin le bateur est monstrueux sérieu lol

Gloyn
Gloyn
Niveau 3
30 septembre 2005 à 19:46:15

t´écoute ce que tu veu pépère ! mé par contre tu confond pas néo punk et punk !
Si tu veu du punk je te citerai les bérurier noirs, the clash, les sex pistols etc, mais the offspring C pa du punk !
P.S.: on appelle ça du néo punk et C déja bien gentil, ça releverai plutot de la pseudo bouse rock commerciale !

Gloyn
Gloyn
Niveau 3
30 septembre 2005 à 19:47:37

CT en réponse à ça :
Moi, mon groupe punk préféré, est Attention THE OFFSPRING. Depuis que je les connait, c´est mon groupe préféré!!!! The Offspring, The Offspring...
J´adore ce groupe. et tous eux qui veulle mengueler, alors allez d´on tous chier!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment