CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:43:58

bon bon de mon coté j ai recu 3 vynils de NOFX

The PMRC can suck on this : tres tres vieux truc de NOFX, face A : une chanson instru, on hte rag et a 200 club ( de l album Animal liberation), face b shut up already, the punk song et johnny B.goode. C est sans doute le truc le plus cahotique de Nofx que j ai entendu, la qualité du son est excécrable, on a l impréssion que tout a été enregistré sur la meme piste. La chanson JBG, reprise d un morceau de rocknroll, totalement démusicalisé . .. Bref c etait les débuts de NOFX, en fait j ai remarqué que les morceaux qu on retrouve sur A.L ne sont pas ceux la, j ai l impréssion que c est genre un 4 titres avant l album . .. bizarre ce vynil, apparement en plus c est une réédition de chez fatwreck . ..

Liza and louise: face a la chanson eponyme présente sur l album So long . .. face b : une chanson totalement délire: en fait c est the longest line joué vite avec El Hefe au chant, qui est pas mauvais dutout f ailleurs ! bon par contre y a que 2 morceaux merde . ..

Fuck the kids : 13 titres qu on retrouve sur la compile des trucs que NOFX avait pas mis sur album, c est aussi un délire de NOFX, enregistré en 4 heures, mixé en autant de temps, enfin ils expliquent ca sur le site officiel

SInon je déplore un peu que les vynils soient tous noirs et les lyrics insert pas tres beaux.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:45:20

sinon j ai trouvé RIBBED en vynil et j ai aussi commandé SPlinter, le dernier offspring en vynils ( a 8 euros chaque vynil)

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:08:17

Salut..pour ma part rien de 9

Je salivais El Hefe en lisant tes dernier message sur NOFX.
J´attend impatiemment un peu dargent pour compléter enfin ma collection..tous les LP sauf le live et les splits. Bref il me manque 45 or 46 songs....., So long..., et Ribbed.

Jvoulais me les achter pas trop cher au Vans Warped tour cet été près de ché moi mais ça lair que la rumeur cours que Fat Mike va être papa..et oui!! mais le pire cé quil manquerait la fin de la tournée pour ça...merde, ça fait si longtemps que jveux les voir et là ils ne viennent pu..arrr

mais bon à part ça ça va

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:33:07

Ah ouais c est vrai c est au québéc le vans warped tour ! T en as de la chance de vivre la bas !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:48:46

disons que je te conseillerais de prendre ribbed ou arrange toi avec des copains pour que vous en achetitez un chacun et apres vous gravez celui de l autre en attendant d avoir de la thune pour te les payer en original ( perso j ai l intention d acheter les NOFX que j ai repompé en vynil)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:39:04

Sinon j ai chopé un live des Exploited de 81, Live At The Nite Club a Edimburgh.
Le son est assez pourri, mais l ambiance est bordelique a souhait ! Trop bien.

La chanson cop cars est excellente, meme si Wattie la chante a moitié...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:54:20

Salut

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:47:44

Jme suis acheté Fuel de Raised Fist. J´en suis à mon 2e cd de ce groupe Hc que j´adore. Il tout de même moins bon que le dernier(Dedication). Par moment on entend peu la voie du chanteur. De plus les tounes sont assez semblables d´une à l´autre. Mais ça reste un album qui déménage et du bon beat.

Voilà pour les fans de Hardcore

fiacre
fiacre
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:31:55

de mon côté, je me suis payé " todos" des caméléons > excellent :ok:

sinon, rien de bien neuf ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:17:05

questions pour el-hefe >

tu l´as commandé où ton live des vandals ?
c´est le CD avec le DVD bonus ou l´inverse ?
t´as été livré en combien de temps ?

merki
:-)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:28:10

bon bon le dvd je l ai commandé sur amazon . .. je l ai recu je sais pas quand, en tout cas dans 99% des cas amazon te livre a la date qu ils ont prévu. J ai pris l edition CD avecle dvd gratuit, mais y a aussi l edition dvd avec le cd gratuit . .. stupide mais bon c est a toi de voir si t as des rangements cds ou dvd. Voila sinon je vais voir les autres " the show must go off" sortits !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:29:54

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001A0R84/402-6174115-8048102

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:30:14

moi rien de neuf..

mais bon j´ai tellement de vinyles à écouter que JE ME PLAINT PAS yo!

Et pusi j´vous conseille un petit groupe punk français que j´iame particulièrement ! !

Cri d´alerte !

mais zont pas de sites...

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:33:36

merci el-hefe
je vais me le commander :ok:

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
11 mars 2004 à 01:11:19

Bon ben moi jme suis procuré 45 or 46 songs that weren´t...(vous connaissez la suite)... et jadore.
Le premier cd est vraiment excellent, plusieurs tounes que je connaissais car jai bcp de compil. mais tout de même excellen, en plus ya une vieille toune de 1984 Thalidomide Child(un peu à la maximum rock´n Roll). Le deuxième laisse à désirer bien franchement, mais juste pour le premier qui dure 40 min ça vaut la peine. EN plus la pochette est superbe, plein dinfo et danecdote sur les tounes.

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 mars 2004 à 08:41:32

t´as pas aimé le second real ?
je l´ai trouvé excellent, ya tout " fuck the kids" enregistré à l´arrache en quelques heures :ok:
j´aime bien également les autres chansons
si yavais un CD de NoFx à faire écouter à un noob, ce sera cette compil´ je pense puisque qu´elle passe par tout les stades ( et les sons) de NoFx

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:06:20

J´viens de me choper le Live On St Patrick´s Day ! !! Yeaaaah ! !EXcellent oi oi oi!
Sinon j´ai un pb d´argent lol, fo que j´m´achete la disco des Dropkick, qqs cd d´AntiFlag et de Metal Urbain ! !! aaaaaah c trop cheeeeeer
bon dsl je fais du lyrisme la

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
12 mars 2004 à 01:59:51

Ouais jaime bien le 2e mais je préfère de très loin le premier...mais ta raison quand tu dis que ça passe par tout les stades de NOFX.

Pour Anti-Flag jai écouté Die For The Government, New Kind Of Army et je possède Underground Network...Je n´ai pas vraiment aimé New Kind Of Army, sans qu´il soit mauvais, mais jadore le style d´Underground Network.

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
12 mars 2004 à 12:53:38

Quel est le meilleur album d´Antiflag? et de Metal Urbain ? Et aussi il est bien le " Cris sans Theme" de Oberkampf ?

Puis dans mes nouveautes aussi j´ai trouve un vynil des " Young Gods" et c´est vraiment... spécial, bref j´accroche pas trop.

55fq
55fq
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:59:44

Oberkampf>> J aime pas moi! :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation