CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk,connaissez-vous

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
realjimbo
realjimbo
Niveau 9
24 février 2004 à 03:41:31

Ouais Gusto a pas lair de valoir dla merde. Mais jai jamais trippé sur ce groupe, ils ont tout de même fait de très bonnes tounes...surtout autrefois.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
24 février 2004 à 13:56:53

laisser une platine vynil oisive c est un délit ! ) .

>>Entièrement d´accord avec toi^^ undélit que l´on devrais ammender !

Sinon la platine est cool la sur le lien ! ! une courroie toute simple, sobre mais efficace !
par contre l´adapteur d´impédance c´est normal qui soit pas cher.... c´est du vivanco... il font du bien et du - bien genre fisher price^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
24 février 2004 à 18:11:25

ben disons que l adaptateur j ai pris le - cher que j ai trouvé parce que l an prochain etant donné que je m installe ailleurs pour mes études je me pairais une platine vynil a moi !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
24 février 2004 à 20:54:51

ce qui m eclate c est que la platine de mon popa c est le modele qu est juste au dessus de celle sur le site de ruducommerce et qu elle a peut etre plus de 15 ans ! ce qui veut dire qu ils ont rien changé en 15 ans ! :lol: sinon dessus y a l " antiskating", ca sert a quoi ce truc ? ?? pourquoi j yrrais faire du skate sur ma platine vynil ? ??!!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
25 février 2004 à 01:41:09

lol dans mon cas à moi pkoi jirrais faire du skate tout simplement.

Bon..jai rien de nouveau et jaurai surement rien avant un moment.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
25 février 2004 à 21:49:45

oui moi aussi je deteste les skateurs . .. branleurs de merde pour la plupart, je trouve que le skate s est popularisé et il est victime de son succes ! On est bien loin de l image du skater solitaire associable d antant !

Sinon sugarandspice vont m envoyer 3 vynils de nofx ( putain ils arrivent pas a trouver ribbed merde ! !!) et je vais logiquement recevoir le live des vandals . .. donc voila je posterais surement quand j aurais tout ca !

J espere que le préampli sera pas bidon et qu il fera le boulot correctement, faut aussi que je jette un coup d oiel a l etat du diamant de la platine . ..

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 23:20:56

" Sinon sugarandspice vont m envoyer 3 vynils de nofx ( putain ils arrivent pas a trouver ribbed merde ! ! !) "

Haha ! . . Pas de préservatif géant pour El-Hefe ! :rire:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 février 2004 à 11:16:59

rien d´neuf pour moi.
a part je vous presente la sorti de la compil Trash Compost Vol.2 ou dessus y´as en vrac:
du punk, du ska, du metal et du HxC..
disponible officiellement à partir du 26 mars, mais je l´ai chez moi et elle cartonne !
http://www.trashcompost-osprod.com

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 février 2004 à 12:02:10

OI Oi!

J´ai un ami qui cherche 1 ou 2 personnes pour faire des critique de squeuds punk, psycho ou ska ricain, français, anglais, espagnol ou chinois si l´envie vous le dit !

Je pensse surtout a el-hefe ca pourrais te faire éventuellement connaître en tant que critiqueur c´est qui peut être cool, mais sache que tes critiques peuvent être positives ou négatives tant que c´est cohérent, bien écrit et pas pour descendre un artiste ou lui jeter des fleurs gratuitement.

Mais peut-être fiacre? ( ska, punk?) realjimbo? ( artiste d´outre-atlantique?)

si intéresser le site est:
http://www.punkrock.fr.tc

et l´email du webmaster:
the_fastpunk@hotmail.com

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
26 février 2004 à 18:52:08

Ouais je vais voir pour le site, je me sens pas trop l ame d un critique . .. je verrais un peu plus tard !
En tout cas je vais quand meme parler un peu du LIve The show must go off des Vandals ! ENORME ! c est, comme pour guttermouth, un cd live + dvd du concert. Le DVD est énorme, les Vandals sont d excelents musiciens, non seulement le batteur est monstrueux ( en + y a une caméra qui est sur lui tt le conert dispo sur le dvd), le guitariste est totalement taré ( a la fin il chante un morceau en slip et cape a la batman . .. sauf qu il s eclate par terre), je comprends pas comment il arrive a faire ses solos avec la guitarre dans le dos ou parfois entre les jambes ( !!) Rahhhhhh ca déchire comme ils disent les rappeurs !

Oui c est chiant Ribbed ils le trouvent pas, ainsi que The mystic album . .. mais bon ils essaient donc voila !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
26 février 2004 à 23:44:42

Intéressant pour l´offre de critique...jvais y songer.

Au fait jaimerais vous mentionner puisque certains écoutent du Punk Québécois que l´un des meilleurs groupes selon moi est MAP. Alors je vous le coneil. Ce sont nos Propagandhi à nous. C´Est un band très engagé. Du Punk Rock bien agressif avec des influences Ska-COre puisqu´un saxophoniste fait notamment parti du groupe. DOnc voilà..fin de la parenthèse

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 février 2004 à 09:59:56

MAP ? si j´trouve j´vais essayer alors et si toi t´as un lien realjimbo fais tourner ! !

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 février 2004 à 10:32:23

le DVD des vandals est sorti ? il est énorme ?
JE LE VEUT ^^

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 février 2004 à 11:45:39

Amis Punk rockeurs ! !!!!!

Si vous ne connaissez pas la compilation " Beach Blvd" . .. il faut combler cette lacune, moi perso cela fais seulement 2 semaines que je la connais mais c´est la bible du punk-rock californien ! !Ca date de 1978 et 1979, quelque chose que l´on auras plus actuellement enfin j´espère me tromper car ! ! c´est sublime, à la base cette compil regroupe 3 groupes:
Simpletones
The Crowd http://www.geocities.com/SunsetStrip/Club/9953/sounds.htm ( y´as des titres en téléchargements)
Rik L Rik

mais ils l´ont représsé en CD et LP apperement avec des chansons bonus de ces trois groupes et un groupe supplémentaire:
F-Word!

http://www.poshboy.com/disco_var.htm

Voilà moi perso j´vais essayer de la commander mais j´la trouve que aux states, alors si y´en as qui sont intéresser aussi ! !!!!

en tout cas depuis que j´ai découvert ca.... piooouuu j´en reviens toujours PAS ! !

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
28 février 2004 à 15:38:44

Très bien

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 février 2004 à 15:43:29

et ben dit donc, moi j´suis tout fou avec mon histoire mais apperement j´n´ais pas décroché le même enthousiasme chez realjimbo^^

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
28 février 2004 à 22:36:27

Bon Bon je vais dl quelques morceaux le mois prochain ( forfait oblige). De mon coté j ai recu le préampli, bon maintenant le son est meilleur qu avec mon ancienne platine vynil mais je trouve que ca reste moyen comme qualité, pas de médium et surtout un vieux bruit de moteur d avion ( qui est couvert par la musique) donc je sais pas si c est le préampli qui est pas super ou le diamand qui est un peu usé. Enfin bon pour l instant ca ira . ..

Sinon j ai recu On The Front Line des Casualties, bon bon album, les mecs ont des looks impréssionants, leur style se situe plutot dans le hardcore genre Discharge c est quand meme du punkrock, tres puissant. Bon c est un peu répétitif ( un peu logique etant donné que ca tire hc).

Fiacre j te conseille d acheter ABSOLUMENT le live des Vandals. Le titre c est " live at the house of blues", en fait c est un principe que le label Kungfu records a lancé, c est un live cd + la performance live en Dvd, pour moins cher qu un cd ! Putain plus je le regarde plus je trouve les vandals énormes !

Sinon vous auriez pas des infos sur un groupe qui se nomme Adrenalin OD ?

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
29 février 2004 à 09:01:45

heu wake quand tu passeras delete la chanson de Diams stp !

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
29 février 2004 à 14:38:42

Wakekorn, j ai ecouté qq morceaux de the Crowd, c´est clair que c´est du bon!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
29 février 2004 à 16:50:59

Désolé Wakekorn lol!! J´ai toujours eu de la misère à montrer mon émotions par écrit. De plus j´essaie tjrs de faire le message le moins long possible.

J´ai parlé à fastpunk..en fait le mec de Punkrock.fr.st(pas sur du site) et il a accepté que je lui fasse parvenir une critique de temps à autre. Ya très peu de critique pour le moment mais jespère trouver le temps d´en faire assez souvent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment