Bon Bon je vais dl quelques morceaux le mois prochain ( forfait oblige). De mon coté j ai recu le préampli, bon maintenant le son est meilleur qu avec mon ancienne platine vynil mais je trouve que ca reste moyen comme qualité, pas de médium et surtout un vieux bruit de moteur d avion ( qui est couvert par la musique) donc je sais pas si c est le préampli qui est pas super ou le diamand qui est un peu usé. Enfin bon pour l instant ca ira . ..
Sinon j ai recu On The Front Line des Casualties, bon bon album, les mecs ont des looks impréssionants, leur style se situe plutot dans le hardcore genre Discharge c est quand meme du punkrock, tres puissant. Bon c est un peu répétitif ( un peu logique etant donné que ca tire hc).
Fiacre j te conseille d acheter ABSOLUMENT le live des Vandals. Le titre c est " live at the house of blues", en fait c est un principe que le label Kungfu records a lancé, c est un live cd + la performance live en Dvd, pour moins cher qu un cd ! Putain plus je le regarde plus je trouve les vandals énormes !
Sinon vous auriez pas des infos sur un groupe qui se nomme Adrenalin OD ?